En essaie depuis mai 2017. Donc ça fait 6 mois. Je vous avoue que je perds espoirs. Je fais du sport mais j'ai peur de ne pas ybarrover. Mon médecin à dit qu'il fa7t a peu près 1 an avant de vraiment s'en occuper. J'ai besoin de votre soutien !
Bb2 on poirotte ensemble jusqu'à laba alors lol Si on a rien on attend tte les 2 ensemble et on fais le test à mon retour de vac ! Mdr tu va tenir 2 semaine sans savoir tu pense lol ?
Cc Camille Bienvenue et t'inquiète on va y arriver ! Moi arrêt pillule août ! + en septembre mais fc precoce donc denouveau à la case départ mais j'y croi on va y arriver !!! Aller câlin câlin câlin ! Ma fc était précoce mai très dur quand mm car je m'étais deja projeter avec mon bb Le sport ma beaucoup aider à r3monter la pante Chéri est très présent aussi ! Moi perso je ne calcule rien je fais des calins tous les 2 jours voila !
Bsr les filles Bienvenue Camille et surtt aies de la patience et du courage ton bb va finir par se pointer. En théorie 6mois c est ds la norme mais facile à dire hein 🙂. En tt cas je nous souhaite un beau plus. Moi ce soir mal à l'ovaire droit je pense que c'est trop tôt pour lovu mais bn vu que mes cycles sont chelou je suis un peu perdue. Bon plus qu'à faire les câlins ++++ bisous les filles
Cc Camille ! Ah bon ? Lol tu me suivez ? Bin écoute j'ai remonter la pente et j'ai repris les tp j'ai hâte d'avoir mon ti bb Mai le remède c'est la patience et bin je patiente lol et toi tu en est ou ?
Sarah finalement a mon grande surprise je suis en pleine ovu.jai fait un test ce matin et positif lol. Câlin hier soir et j'avais trop mal à l'ovaire mais je me suis surpassé lol. J'ai un cycle cours finalement. Mais je vais continuer les tp ce soir et demain. J'ai toujours mal mais moins fort qu'hier.
Ah chouette sa ! Bin moi non hier repos lol vus que lindi et mardi on a tous donner Ce soir je my remet lol Je te souhaite un bon + alors ! Du coup si tovule maintenant tes reds serai des alentours 2 ou 3 ! On ce tien au courant de tte façon ! Moi j'ai des pic dans lovaire de temp en temp ... 3t après les rapport ! On vera Moi je me fais pas trop à l'idée vu pas encr 2 retour de couche ! Je ne me fais pas d'espoirs on vera Patience patience lol