Asthénozoospermie, témoignages ?

Asthénozoospermie, témoignages ?

Messagepar Lili72 » Sam Oct 07, 2017 9:06 am

Voilà maintenant 15 mois d'essai bébé avec mon compagnon. On a fait des examens de mon côtés ok (déjà 1 enfant d'une première union) mais du côté de mon compagnon astenozoospermie. Son médecin traitant à dit qu'il pouvait avoir un enfant naturellement avec ça et que c'était très fréquent chez les hommes. J'ai rdv avec mon gygy la semaine prochaine car j'ai plus confiance en lui vu que c'est un "expert" lol
En attendant l'une d'entre vous connais ce problème ? Des témoignages ?
Merci d'avance.
Lili72

Message(s) : 20

Re: Asthénozoospermie, témoignages ?

Messagepar KawaiiSweet » Dim Oct 08, 2017 7:49 pm

Bonjour :)
Mon chéri a aussi une asthenozoospermie. . Il a fait 2 spermogramme pour confirmer .. l'urologue lui a dit que c'était tout à fait possible une grossesse naturel avec ce "problème"..
Ça fait 18 mois qu'on essais.. bientôt rdv à la gygy pour voir car de mon côté j'ai une malformation de l'utérus 😟
Bon courage dans votre parcours pour bébé 😄
KawaiiSweet

Message(s) : 1

Messagepar Lili72 » Dim Oct 22, 2017 10:29 pm

KawaiiSweet a écrit:Bonjour :)
Mon chéri a aussi une asthenozoospermie. . Il a fait 2 spermogramme pour confirmer .. l'urologue lui a dit que c'était tout à fait possible une grossesse naturel avec ce "problème"..
Ça fait 18 mois qu'on essais.. bientôt rdv à la gygy pour voir car de mon côté j'ai une malformation de l'utérus 😟
Bon courage dans votre parcours pour bébé 😄

MERCI de m'avoir répondu, normalement le gygy à dit que ça ne posait pas soucie donc il m'à mis sous clomid et provames avec injection après que l'échographie ce soit révélé bonne (si j'ai des bons follicules) donc espérons que ça va marcher, je désespère... bientôt notre tour j'espère !!😊
Lili72

Message(s) : 20

Messagepar Mimie1007 » Lun Oct 23, 2017 7:20 pm

Bonsoir

De mon côté plus d'un an d'essai... Mon homme a fait un spermo revelant une astheno + necrozoospermie. Courage.
Nous concernant dû à la necro les chances de grossesse naturelle sont quasiment nulles. 😭
Je sais également que de mon côté tout est ok normalement (IVG il y a quelques annees avec un autre homme)
Mimie1007

Message(s) : 11

Retour vers Concevoir