par Clara 1 » Mar Oct 24, 2017 10:45 am
Je ne sais pas trop par ou commencer tout dabord je ne suis plus avec Lucas depuis un mois je ne vous l'ai pas dis avant parce que vous m'aviez dis que c'était une "mauvaise idée " nous deux mais je vous ai pas écouté. Il m'a dit qu'il voulait pas avoir a s'occuper d'un bébé qui n'est pas le sien , heureusement la déclaration pour reconnaître la petite n'a pas été faite parce que la mairie a perdu le papier ( je vois ca comme un signe ) donc je me retrouve toute seule avec ma mere et mon bébé mais c'est pas grave j'ai pas besoin de lui pour prouver que je m'occuperais bien de ma fille
Sinon oui je suis alliter parce que il y a trois jours j'ai eu des contractions de travails et j'ai perdu du sang donc direction urgences ( qu'il ont mis deux heures à me voir alors que j'étais en travail beaucoup trop tôt dans ma grossesse ) résultat ils mont donner des trucs pour arrêter les contractions avant que la poche des eaux se rompent et maintenant je dois rester au maximum allongé jusqu'à ce que j'accouche pour éviter que ca recommence
Donc je pourrais pas aller en cours avant d'accoucher à la rentrée ..
C'est vraiment pas pratique mais bon quand il faut il faut
Et vous les filles ca va ?
Merci encore de me soutenir et de me lire