Maman a seize ans

Re: Maman a seize ans

Messagepar Clara 1 » Mar Oct 24, 2017 11:37 pm

Oui je vais bien me reposer avant l'arrivée de Roxanne
Je suis tellement pressée je l'aime déjà tellement je savais même pas que c'était possible
Oui pour Lucas était pas le bon et je crois que j'en étais consciente des le début mais c'est pas grave moi tout ce que je veux c'est quelqu'un qui accepte ma fille et avec lui c'était pas le cas

Merci encore a toutes de me soutenir depuis tout ce temps c'est vrai que depuis que j'ai appris la grossesse j'ai fais le tri dans mes amies et que j'étais assez peu soutenue donc merci encore a vous savoir était la pour nous deux je ne sais pas comment vous remercier de m'avoir autant aider
Clara 1

Message(s) : 167

Messagepar mag14450 » Mer Oct 25, 2017 5:16 am

Bonjour Clara
Je suis ton histoire depuis le début et tu me touche énormément car tu es très très courageuse et je t'en félicite
J'ai une fille de ton âge et j'aurais agit comme ta maman si elle était enceinte je l'aurais aidé épaulé soutenu
Tu as continué à allez au lycée le plus longtemps possible c'est super
Les mauvaises langues tu les as laissé de côté je suis fière de toi (chose que je n'arrive pas à faire car moi aussi on me critique et oui j'ai 44 ans et je suis en essai bb depuis 2014 avec mon mari)
Je te souhaite que du bonheur avec ta petite princesse qui va arriver que tu réussisse dans tes études (tu le mérite tu es une battante) et plus tard car tu as le temps tu te trouvera l'homme que tu mérite et qui te mérite et qui fera un merveilleux papa à ta poupée
Clara toi courageuse je te souhaite tout le bonheur du monde
Repose toi bien minette 💋
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar Clara 1 » Mer Oct 25, 2017 11:00 am

Mag merci beaucoup ce que tu m'as dit m'a beaucoup touché et je penses que tombe enceinte à mon âge ma fait énormément mûrir sans vraiment me laisser le choix maintenant j'accepte le fait d'être enceinte et seule ca a pas été facile c'est dernier jours et si j'en suis la aujourd'hui c'est grâce à ma mère qui me soutient énormément maintenant mais aussi grace a vous toutes qui me soitenaient et lisaient encore maintenant
Alors vraiment merci beaucoup

J'espère de tout coeur que tu arriveras à retombé bientôt ( il y a pas d'âge pour être maman m'a preuve )

Gros bisous à vous toutes 😙
Clara 1

Messagepar Mamoune07 » Mer Oct 25, 2017 11:30 am

Clara1 j ai 27 ans et ma maman m a eu a 16 ans je sais que ce n a pas etait facile pour elle mais tu y arriveras l amour que l on a pour ses enfants nous amene a tout fairr pour eux.
Je n ai jamais manque de rien et je suis tres proche de ma mere je te souhaite la meme complicite avec ta file.
Seul difference mais parents sont toujours ensemble mais je sais que lorsque on est maman on a besoin de personne pour y arriver c naturelle et tu seras une tres bonne mere et au fils du temps on voit bien que tu as muri.
Profite de ta fin de grossesse a la sentir bouger, a dormir, a lire, regarder la tele et si tu n as pas fini les achats profite pour regarder ce qu il te manque.
Mamoune07

Message(s) : 879

Messagepar mag14450 » Mer Oct 25, 2017 11:57 am

Clara 1 a écrit:Mag merci beaucoup ce que tu m'as dit m'a beaucoup touché et je penses que tombe enceinte à mon âge ma fait énormément mûrir sans vraiment me laisser le choix maintenant j'accepte le fait d'être enceinte et seule ca a pas été facile c'est dernier jours et si j'en suis la aujourd'hui c'est grâce à ma mère qui me soutient énormément maintenant mais aussi grace a vous toutes qui me soitenaient et lisaient encore maintenant
Alors vraiment merci beaucoup

J'espère de tout coeur que tu arriveras à retombé bientôt ( il y a pas d'âge pour être maman m'a preuve )

Gros bisous à vous toutes 😙

Le forum est là pour ça soutenir aider moralement et ça fait du bien continue à mûrir et à réagir comme tu le fais et ta puce aura une maman au top
N'hésite pas à parler comme je te disais j'ai une fille de 16 ans et un grand de bientôt 19 ans donc je comprends
Merci de ton soutien ça fait plaisir et du bien
mag14450

Messagepar Harmonie405 » Mer Oct 25, 2017 6:16 pm

Il n y a pas d age pour être une bonne mère !! Ca j en suis sur ^^
Harmonie405

Message(s) : 1010

Messagepar saka18 » Jeu Oct 26, 2017 9:08 pm

Je suis d'accord avec les filles y a pas d'âge pour être une bonne mère et qui soutien sa fille. Même si à ton age c'est plus difficile car pas de situation stable tu va y arrivée et tu a l'aide de ta mère.
Surtout que tu ne l'a pas choisi, mais tu as réussi à te positionner sur le faite que tu va la garder. Et continue tes études. Bravo tu as à force et cela t'a permis de grandir.
Surtout maintenant tu sais qui sont tes vrais amies.
Tu sais tu demandé des aides de la caf pour avoir le RSA, cela permutera d'être un peu indépendante de ta mère niveau revenus.

Par contre la miss qui veut délibérément faire un enfant à 16 ans. Je suis contre car tu n'ai pas sur que ton homme reste et surtout avait vous un toit pour accueillir un enfant? des revenu? Des parents qui sont la? Chacun fait ce qu'il veulent mais je trouve ça jeune de décidé ce projet, on ne peut plus sortir comme des jeune de 16 ans.
saka18

Message(s) : 778

Messagepar mag14450 » Ven Oct 27, 2017 12:29 pm

Clara juste une question tu avais tes règles normales au début de ta grossesse (durée et quantité)et aucun changement chez toi faim ou autre ? Comme tu disais que tu as fait un déni juste pour savoir ce n'est pas une critique mais juste un renseignement
mag14450

Messagepar Clara 1 » Ven Oct 27, 2017 1:33 pm

mag14450 a écrit:Clara juste une question tu avais tes règles normales au début de ta grossesse (durée et quantité)et aucun changement chez toi faim ou autre ? Comme tu disais que tu as fait un déni juste pour savoir ce n'est pas une critique mais juste un renseignement

Non j'avais mes règles normal même durée même flux je manger pas plus ni moins j'étais juste fatiguée mais bon normal rien d'inquietant juqu'au jours ou j'ai eu des crampes au ventre au point de plus pouvoir marcher ni rien
Clara 1

Messagepar mag14450 » Ven Oct 27, 2017 2:49 pm

D'accord merci minette😉
mag14450

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!