1ère expérience test d'ovu

Re: 1ère expérience test d'ovu

Messagepar Lauryy » Jeu Oct 26, 2017 9:59 am

Coucou Loumich je suis censée avoir mes règles le 31 d'après l'appli .
J'ai arrêtée ma pillule fin juillet des que j'ai arrêté évidemment J'ai eus mes règles mais ensuite le cycles qui a suivi 5j de retard et celui d'après 2j de retard donc on verra bien si ce mois ci elles arrivent a la bonne date ..
Tu as déjà acheté les test ovu ?
Lauryy

Message(s) : 80

Messagepar Lauryy » Jeu Oct 26, 2017 10:01 am

Célia j'espère un beau + courage .
Lauryy

Messagepar Sarah91 » Jeu Oct 26, 2017 10:27 am

Célia cc
Moi aussi + en septembre fc precoce le 2 octobre
J'ai repris les essaies d3 suite ! Je suis à 1semaine de les règles donc j'attend sen trop d'espoir car pas encr 2 rdc même si je sais que j'ai ovuler on vera bien
Bon courage les filles
Sarah91

Message(s) : 2807

Messagepar Loumich2013 » Jeu Oct 26, 2017 10:31 am

Célia03: d'accord, ça n'a pas été très facile j'imagine surtout avec les un an d'attente avant le +.
On entend et voit souvent que les femmes tombent rapidement enceinte après une fausse couche, alors je l'espère pour toi :)
En ce qui concerne la courbe je la fait par curiosité mais franchement je crois que ça va vite me fatiguer 😲
Le seul truc qui m'intéresse c'est que ça annonce les règles donc pas trop de film à se faire normalement 😁

Laury: moi l'arrêt de la pilule m'a complètement déréglé 😰
Au début j'avais des cycles de 60 à 80jours.. alors je ne te lepréserve souhaite pas..
Le cycle dernier était de 40jours donc y a du mieux et j'espère que ça va encore se raccourcir et se régulariser.
Vivement la semaine prochaine pour savoir si tu nous annonce un petit +++ alors 😊
Loumich2013

Message(s) : 91

Messagepar Loumich2013 » Jeu Oct 26, 2017 10:33 am

Sarah91 a écrit:Célia cc
Moi aussi + en septembre fc precoce le 2 octobre
J'ai repris les essaies d3 suite ! Je suis à 1semaine de les règles donc j'attend sen trop d'espoir car pas encr 2 rdc même si je sais que j'ai ovuler on vera bien
Bon courage les filles

Il se peut que ça s'annonce bien sarah si tu sais que t'as ovulé.. 😉
Loumich2013

Messagepar Lauryy » Jeu Oct 26, 2017 10:42 am

Les t.o faut commencer quand ?
En faire tous les combien ?
Loumich: ah oui effectivement tu as eus de long cycle j'espère pour toi que tout va rentrer dans l'ordre et qu'ils seront plus court .
Pour ma part aucun signes a l'horizon donc a mon avis elles seront bien au rdv mes règles. .
Le cycle dernier J'ai eus plusieurs signes nausée fatigue maux de ventre baisse de tension et au final rien ..

Vous êtes d'où les filles ?
Lauryy

Messagepar Lauryy » Jeu Oct 26, 2017 10:47 am

Sarah tiens nous au courant je te souhaite un beau +
Lauryy

Messagepar Loumich2013 » Jeu Oct 26, 2017 11:50 am

Lauryy les TO tu peux les commencer lorsque tu sais a peu près le jour où tombe habituellement ton ovulation.
Moi vu que je ne sais pas et que je suis novice en la matière , j'ai fais la courbe de température et quand j'ai vu qu'elle était basse j'ai commencé les TO mais jusqu'à aujourd'hui sans succès, c'est une barre pâle qui s'affiche.
J'ai acheté 5TO à action pour moins de 3€ et il m'en reste un 😰 je suis à j15 aujourd'hui.

Merci, j'espère aussi que ça va se régulariser tout ça 😕

Moi je suis de la réunion mais j'habite à Toulouse, et toi?
Loumich2013

Messagepar Lauryy » Jeu Oct 26, 2017 12:18 pm

Loumich je vais surement aller en prendre aujourd'hui à la pharmacie pour commencer à mon prochain cycle .
Niveau temperature je vais le faire correctement a partir du prochain cycle car la ça fait que une semaine que je le fais a j5 de mes règles je suis à 37 de t° je n'y comprends pas grand chose encore je me suis pas encore penchée sur les explications pour la température pourrais tu m'en dire plus ?
Je suis de Marseille
Lauryy

Messagepar Loumich2013 » Jeu Oct 26, 2017 3:38 pm

A la pharmacie ton porte monnaie aura mal 😧
Tu me diras pour combien t'en a eu ..

Pour la température je ne suis pas au point non plus mais ilsje disent que tu dois avoir une certaine température au début de ton cycle (ça varie sûrement selon les femmes) mais qu'au moment de l'ovulation tu vas constater une importante baisse de T° puis ça va remonter au dessus de 37°C pour la plupart des femmes.
Et c'est là où ya le suspense car soit ta T°va rester haute et là tu pourras envisager le test de grossesse, soit elle va chuter et tu auras rapidement tes règles..
Loumich2013

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir