Coucou tout le monde... besoin de l'écrire ici car je préfère attendre d'être sûre et certaine avant même de le dire à chéri chéri....
En essai depuis 1 an et demi a peu près, FC en avril a 9sa et toujours rien depuis... pas facile de ne pas y penser.... surtout avec route cette pression sociale autour de nous... forcément après le mariage c'est la.question qui revient très souvent.... et ce mois ci alors que j'y pensais un peu moins... c'est une cata ! Je ne pense qu'à ça...
Et puis mes cycles sont longs... 35-38jours... c'est chiant.... long.... et la depuis semaine dernière j'sais pas, j'ai l'impression que.... quelques crampes, beaucoup de fatigue (bon je bosse parfois de nuit donc pas évident non plus...), Je commence à avoir mal à la poitrine... j'ai fait plusieurs tests précoces (un peu compulsive sur ce coup la...) et ce soir en rentrant du boulot de nouveau envie de faire un test ... j'sais pas... et la 2e barre est je crois présente...tres très très pâle.. .. alors je reteste demain matin on verra... mais ça ma mis un peu de baume au coeur et j'avais envie de partager ça.... comme un petit espoir....
J'espère ne pas vous avoir embêté. ...