Essai bb1

Re: Essai bb1

Messagepar Mimi15 » Ven Oct 27, 2017 12:21 am

.
Dernière édition par Mimi15 le Ven Nov 24, 2017 1:46 pm, édité 1 fois.
Mimi15

Message(s) : 145

Messagepar Angélik05 » Ven Oct 27, 2017 8:36 am

Bonjour les filles!
Ça fait plaisir de vous lire, je ne poste pas mais je guette 😉
Momo tu m'as fait rire avec tes rêves 😁. C'est vrai qu'ils étaient bizarres mais certains rêves sont bons à interpréter 😏...
J'ai pu voir que certaines d'entre vous on recommençait à prendre leur température, alors ça donne quoi?
De mon côté tout va bien pour le moment même si les symptômes se font de plus en plus sentir. Mon petit haricot va bien, j'ai pu entendre son petit coeur...que du soulagement!
Voilà voilà pour moi, j'espère que ce sera bientôt votre tour les filles, je croise les doigts pour vous, je ne vous oublie pas 😘
Angélik05

Message(s) : 625

Messagepar Lilou95 » Ven Oct 27, 2017 9:04 pm

Django a écrit:Coucou Lilou ! Comment ça va ?
Alors tu dois être bien avancé dans ton cycle la ! Tu en ai ou ? Moi j'en suis que à l'Ovu prévu dans 2 jours selon L'Appli mais je prend ma temp donc je verrais bien

Coucou django oui regles dans 9 joirs g des tiraillement dans les ovaires et je pense que j ai ovuler plus tot ke prevu et des douleur au seins qui me reveille parfois la nuit selon la position dc chu mitige jspr ke cette fois sera la bonne!!!
Lilou95

Message(s) : 109

Messagepar Lilou95 » Ven Oct 27, 2017 9:08 pm

Coucou les filles trop contente de tte vous lire!!!je croyais que vous m aviez abandonne!!! Meme si je suis pas venu pdt un pti moment angelik tant mieux fais surtt attention a toi et surtt repose toi!!
Momo je te le souhaite de tt coeur
Django ou mimi je sais pkus ki l a fait lol j ai fais le meme reve sans le test mais j annoncais a mon cheri la bonne nouvelle
En tt cas trop contente d avoir de vos nouvelle
Lilou95

Messagepar Angélik05 » Ven Oct 27, 2017 10:14 pm

Lilou, les douleurs aux seins ont commencé à apparaître chez moi deux-trois jours avant la date présumée de mes règles sans te donner de faux espoirs 😃
Ne t'inquiètes pas, je fais que ça: repos, dormir, manger (et encore, je ne prends que mes trois repas par jour que je me "force" à manger car j'ai une grosse perte d'appétit et c'est pas top top 😓) et dormir 😴😴😴 Je suis vraiment HS! 😅
Angélik05

Messagepar Momodinette » Sam Oct 28, 2017 11:37 am

Coucou les filles 😊
Ça me fait trop plaisir de vous lire 😊
Angélique tu dois être aux anges. Ca doit être magique d'entendre le ptit coeur. Quels sont tes symptômes ?
Lilou c'est bon signe ça ! J'espère que tu vas nous annoncer une bonne nouvelle 🎉
Django vivement l'ovu 😊 mettez le paquet 🙃
De mon côté je suis d'humeur massacrante depuis 3 jours je ne me reconnais pas et je n'arrête pas de me prendre la tête avec mon chéri je me sens super triste. Je ne sais pas si ce sont les essais qui me rendent comme ça
Gros bisous
Momodinette

Message(s) : 283

Messagepar Momodinette » Sam Oct 28, 2017 11:38 am

Et mimi ton rêve est peut être annonciateur d'une bonne nouvelle 🎉 je l'espère 😊
Momodinette

Message(s) : 283

Messagepar Mimi15 » Sam Oct 28, 2017 1:32 pm

J'aimerai bien !
Mimi15

Message(s) : 145

Messagepar Lilou95 » Sam Oct 28, 2017 2:38 pm

Momo les sauts d humeurs peuvent peut etre etre bon signe je croise les doigts pour toi!!! Jspr vraiment que ce sont des vrais bon signes aujourd hui ca gargouille pas mal ds mon ventre on verra bien mais l attente se fait de plus en olus dure et je pense que ca aussi ca nous fatigue beaucoup et le compte a rebour est horrible !!!
Lilou95

Messagepar Angélik05 » Sam Oct 28, 2017 2:47 pm

Coucou Momo, oui je suis aux anges et chéri l'est aussi 😊. Et puis le fait de l'avoir vu me fait réaliser que je porte vraiment la vie car jusque là j'étais sur la réserve ne sachant pas ce qui se passait dans mon ventre...c'est incroyable!
Alors pour le moment j'ai une grosse fatigue, envie fréquente 🚽, nausées le soir (horrible! 😨), perte d'appétit, pertes liquides abondantes et de temps en temps les seins (plutôt les tétons, d'ailleurs ils ont bien foncés) douloureux le soir! Je suis abonnée aux symptômes nocturnes je crois 😅...
Et sinon je remarque aussi que je deviens de plus en plus irritable...
Voilà, plus détaillé que ça y'a pas 😁, ce sont les mêmes qui reviennent à chaque mais ça dépend aussi des jours.
J'espère pour vous que les vilaines ne débarqueront pas 😃
Angélik05

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir