Essai bb1 - 1an 😔

Essai bb1 - 1an 😔

Messagepar Mzellekx » Sam Oct 28, 2017 8:51 am

Bonjour à toutes,

Nous sommes en essai bb1 depuis maintenant 1 an. J'avoue, ça commence à faire long... Je commence même à montrer des signes d'impatience 😔!

J'ai un cycle régulier de 28 jours et je n'ai jamais eu aucun retard de règles. Ce mois-ci, mes règles étaient censées arrivées ce jeudi 26 octobre mais rien et aucune perte au préalable alors que d'habitude, j'ai toujours des pertes brunâtres 2-3 jours avant...
Je pensais donc que c'était bon signe et j'y ai cru !
J'ai été faire une prise de sang qui s'est révélée négative. 😢
Ici, j'ai quelques petites pertes brunes.

Pensez-vous qu'il y ait encore un petit espoir ? Mon compagnon y croit, mais moi beaucoup moins, surtout depuis que j'ai ces petites pertes qui, habituellement, arrivent avant mes vilaines...

Merci à vous pour vos réponses.
Mzellekx

Message(s) : 4

Re: Essai bb1 - 1an 😔

Messagepar mag14450 » Sam Oct 28, 2017 9:11 am

Il y a des femmes qui mettent bcp plus de temps à tomber enceinte il faut de la patience
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar Mzellekx » Sam Oct 28, 2017 2:40 pm

Je sais bien...
Mzellekx

Message(s) : 4

Messagepar hillsong95 » Dim Oct 29, 2017 1:18 am

Mzellekx a écrit:Bonjour à toutes,

Nous sommes en essai bb1 depuis maintenant 1 an. J'avoue, ça commence à faire long... Je commence même à montrer des signes d'impatience 😔!

J'ai un cycle régulier de 28 jours et je n'ai jamais eu aucun retard de règles. Ce mois-ci, mes règles étaient censées arrivées ce jeudi 26 octobre mais rien et aucune perte au préalable alors que d'habitude, j'ai toujours des pertes brunâtres 2-3 jours avant...
Je pensais donc que c'était bon signe et j'y ai cru !
J'ai été faire une prise de sang qui s'est révélée négative. 😢
Ici, j'ai quelques petites pertes brunes.

Pensez-vous qu'il y ait encore un petit espoir ? Mon compagnon y croit, mais moi beaucoup moins, surtout depuis que j'ai ces petites pertes qui, habituellement, arrivent avant mes vilaines...

Merci à vous pour vos réponses.

Tu peux mettre un an un an et demi voire 2 ans a tomber enceinte sans kil y ait le moindre soucis de conception
Il faut seulement s'armer de patience tkt sa payera
Profite en attendant de ta situation actuelle et de ton cheri :)
Car moi kan gt enceinte de mon fils je pouvais pas voir cheri en peinture tellement il menervait mdr :) a cause des hormones et zero libido rare tp durant la grossesse le pauvre :)
hillsong95

Message(s) : 1387

Messagepar Maëla » Dim Oct 29, 2017 1:42 am

Salut, tu n'as à pas t'inquiéter. Je penses que t'y penses trop et tu fais tellement tout pour être enceinte que ça n'arrivera pas. Te prend plus la tête par rapport à ça vis ta vie mais continuer à plus vous protéger et tu verras que à force de plus y penser ça arrivera.
Maëla

Message(s) : 22

Messagepar Hélène18 » Dim Oct 29, 2017 11:08 am

Salut Mzellekx, Je suis dans le même cas que toi. Essais depuis un peu plus d'un an alors que cycles hyper réguliers de 28 jours.
Mon mari et moi commençons les examens (prises de sang, hystéro, spmogramme,...) au moins pour vérifier que tout est normal...
Hélène18

Message(s) : 7

Messagepar hillsong95 » Dim Oct 29, 2017 11:27 am

Hélène18 a écrit:Salut Mzellekx, Je suis dans le même cas que toi. Essais depuis un peu plus d'un an alors que cycles hyper réguliers de 28 jours.
Mon mari et moi commençons les examens (prises de sang, hystéro, spmogramme,...) au moins pour vérifier que tout est normal...

C bien sa de faire les examens c une bonne étape de passer courage
hillsong95

Message(s) : 1387

Messagepar Lilou94 » Dim Oct 29, 2017 3:26 pm

Coucou a toutes
Pour moi c'est pareil essai depuis plus d'un an... C'est vraiment dur pour le moral
Lilou94

Message(s) : 2

Messagepar sheloki » Dim Oct 29, 2017 11:57 pm

A tu fait des test toi et ton copain? Apres 1 ans il comseil de consulter meme si tout est normal. Je te comprend pour sa fait 2ans et demis qu'on est em essais on a eu des moments difficile mais je sens que sa arrivera bientot.
sheloki

Message(s) : 454

Retour vers Concevoir