BB Pour NOVEMBRE 2017â€đŸ€—đŸ‘¶

Re: BB Pour NOVEMBRE 2017â€đŸ€—đŸ‘¶

Messagepar S0w22 » Lun Oct 30, 2017 12:10 pm

muriel a écrit:38 SA mercredi
Bah moi mĂȘme le suppo ne fait pas effet
Ce qui est dérangeant c'est qu'en allant aux toilettes et bah mon ventre se contracte donc je laisse tomber

Nous en sommes au mĂȘme stade Ă  peu prĂšs :)
Tout est prĂȘt de ton cĂŽtĂ© ?
Ah oui je conçois mais sans contractions ni quoi que ce soit pas de problĂšme pour bĂ©bĂ© y a peut-ĂȘtre le psychologique qui joue je me disais.
S0w22

Message(s) : 500

Messagepar S0w22 » Lun Oct 30, 2017 12:11 pm

So123 a écrit:Salut les filles,
Moi j'attends qu'elle arrive, terme prevu le 03/11 (mais ça fait 1 mois que j'ai une ouverture et le col raccourci et qu'on me dit que ça va ĂȘtre le plus tot...). Ça devrait ĂȘtre pour bientot :)
Bon courage Ă  toutes

Hello miss
Oui ça approche ressens-tu des contractions?
Bon bah écoutes on attend ton message avec impatience.
Bon courage à toi également
S0w22

Messagepar S0w22 » Lun Oct 30, 2017 12:13 pm

Bajou a Ă©crit:Coucou les filles, tout d'abord : bon anniversaire Muriel ! Pour la constipation ma sage femme m'a conseillĂ© la "respiration freinĂ©e" pour poussĂ©, ça marche super bien sur moi sans contractions 😉.

De notre cÎté petit tour aux urgences mater ce matin : céphalées, tension haute et oedÚmes qui commencent à bien apparaßtre ! Résultats : tension stabilisée à 13/8 (un peu haut pour moi mais ça passe !), Contractions réguliÚres (6 en 30min) et col ouvert a 2 ! Retour à la maison mais ils pensent nous revoir avant la fin de semaine.

J'espĂšre qu'il ne va plus tarder !

Coucou
C’est Ă  dire respiration freinĂ©e ?

Ah attention bébé veut se pointer reposes toi bien en attendant en tous cas !
S0w22

Messagepar S0w22 » Lun Oct 30, 2017 12:14 pm

aurelie44860 a écrit:Salut.
De mon cĂŽtĂ© je suis Ă  38sa+4j. Demain j'ai rdv avec le gynĂ©co pour faire une derniĂšre verif si la petite s'est retournĂ©e. Elle Ă©tait toujours en siĂšge la derniĂšre fois. J'ai fait de l'acupuncture la semaine derniĂšre mais pas l'impression que ca a marchĂ©...j'ai tenter diffĂ©rentes positions depuis plusieurs jours aussi. Si demain il y assez de liquide amio, j'aurais peut ĂȘtre le droit Ă  la version mais ça me fait un peu peur. J'ai entendu dire que c'Ă©tait assez douloureux et qu'il y a possibilitĂ© d'accouchement. Dans tous les cas, si demain elle ne se retourne pas, cĂ©sarienne programmĂ©e. J'aimerai vraiment Ă©viter... À suivre !
Bon courage Ă  toutes pour la derniĂšre ligne droite

Coucou
En effet espérons que tu ai ce que tu souhaites pour ta pépette et que tout se passe bien.
Moi j’ai vu ça a la tĂ©lĂ© en effet ça n’a pas l’air bien agrĂ©able mais bon courage Ă  toi en tous cas et que tout le monde se porte bien
Bisous
S0w22

Messagepar muriel » Lun Oct 30, 2017 12:55 pm

S0w22 a écrit:
Ce qui est dérangeant c'est qu'en allant aux toilettes et bah mon ventre se contracte donc je laisse tomber

Ah oui je conçois mais sans contractions ni quoi que ce soit pas de problĂšme pour bĂ©bĂ© y a peut-ĂȘtre le psychologique qui joue je me disais.

Oui mes valises sont prĂȘtes lol
Et toi??
Je pense que tu as raison
Ça doit ĂȘtre psychologique
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Bajou » Lun Oct 30, 2017 12:58 pm

S0w22 a écrit:
Bajou a Ă©crit:Coucou les filles, tout d'abord : bon anniversaire Muriel ! Pour la constipation ma sage femme m'a conseillĂ© la "respiration freinĂ©e" pour poussĂ©, ça marche super bien sur moi sans contractions 😉.

De notre cÎté petit tour aux urgences mater ce matin : céphalées, tension haute et oedÚmes qui commencent à bien apparaßtre ! Résultats : tension stabilisée à 13/8 (un peu haut pour moi mais ça passe !), Contractions réguliÚres (6 en 30min) et col ouvert a 2 ! Retour à la maison mais ils pensent nous revoir avant la fin de semaine.

J'espĂšre qu'il ne va plus tarder !

Coucou
C’est Ă  dire respiration freinĂ©e ?

Ah attention bébé veut se pointer reposes toi bien en attendant en tous cas !

En fait tu retrousses tes lĂšvres sur les dents et tu expires, ça t'obliges Ă  expirer en poussant, ça ne bloque pas l'aire donc moins de pression sur le pĂ©rinĂ©e et tu utilises ton diaphragme pour pousser vers le bas et non les abdos si tu bloques l'air. J'espĂšre avoir Ă©tĂ© clair 😉
Bajou

Message(s) : 79

Messagepar So123 » Lun Oct 30, 2017 1:56 pm

Bajou c'est pour tout bientot pour toi aussi alors !

Sow je ne ressens pas vraiment de contractions, enfin je sens mon ventre durcir mais c'est pas vraiment douloureux, et j'ai par moments des douleurs de rĂšgles (mais c'est le type de symptĂŽmes que j'ai eu depuis mes 2cm d'ouverture, j'ai jamais vrm senti une vraie contraction... vous en sentez vous ?

Aurelie tiens nous au courant si ton bebe s'est retourné, j'espÚre que ça se passera bien
So123

Message(s) : 261

Messagepar Majoie » Lun Oct 30, 2017 2:52 pm

Courage les filles c'est tres bientÎt la fin. Et si nous récapitulons chacune notre situation. Moi je suis à 38sa+1, dpa prévu le 12 novembre, c'est un garçon . Contractions un peu douloureuse depuis plusieurs mois . Déclenchement et césarienne fort probable le mardi 7. A confirmer à la visite de samedi. Beaucoup plus de contractions douloureuse aujourd'hui mais tjrs irréguliÚres
Majoie

Message(s) : 83

Messagepar Aniya22 » Lun Oct 30, 2017 3:12 pm

Saluuut les filles
Je suis de retour lol
Je vais vous raconter l'accouchement
Alors déclenchement était prévu pour le 17 MAis vu quil n y avait pas de place sa avait été reporter au lendemain
Du coup le 18 déclenchement par gel
Aucun effet mis Ă  part qqls contractions gerable
Lendemain 19 par tampon ( propess )
Encore moin d'effet du coup jai marcher un peu dans La journee
Lendemain le 20 col ouvert Ă  3
Déclenchement par perfusion le soir vers 19h
Péridurale posée rapidement mais
Contractions oulalala loool
Et mon petit adem nee a 4h du matin 2,500kg
Aucune déchirure ou episio limite il glisser tous seul mdrr
Je savais qu'un bebe au debut cetait bien du travail
MAis je savais pas que cetait autant fatiguant lol
La sa va bcp mieux je suis parti chez ma maman pour m'aider un peu
MAis mon petit bebe n'est pas un grand mangeur et sa m'inquiĂšte un peu :/
Je tire mon lait
Et vous vous allez bien ? Bientoooit La fiiin 😘
Aniya22

Message(s) : 211

Messagepar S0w22 » Lun Oct 30, 2017 4:46 pm

muriel a écrit:
S0w22 a écrit:

Oui mes valises sont prĂȘtes lol
Et toi??
Je pense que tu as raison
Ça doit ĂȘtre psychologique

Oui tout est bouclé ^^
En tous cas je suis dans le mĂȘme cas que toi et c’est pas drĂŽle j’ai pas envie de faire mes sĂšlles quand j’accouche mdr
S0w22

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!