Avrilette 2018

Re: Avrilette 2018

Messagepar Virginie400 » Lun Oct 30, 2017 1:59 pm

Oups. Tu dois faire tout dans ton département actuel Lolitaloli avec toutes tes déclarations demmenagement en plus.

Moi j'ai demandé une attestation de grossesse à ma sage femme pour notre dossier de déménagement. On aura une réponse demain pour l'obtention ou non su logement.

Pour mon congé maternité j'aimerai bien l'étendre Jusqu'en septembre, avoir le mois d'août tranquille en famille pour faire tout doucement le transfert de mode de garde de bébé vers sa mamie.
Virginie400

Message(s) : 1387

Messagepar Ibiscus974 » Lun Oct 30, 2017 3:23 pm

Loli fai attention denvoyer dans les temps ta declaration ala caf.c 1 vrai merdier kan il sagit de changer quelques choses moi jattends la reponse de mon mail envoyé ce matin.

Moi jmactive depui ce matin entre menage...repas..machine ben la jsui raplapla ...jme suis allongé 1pe car depui ce matin jarrete pas heureusement mes petits mont aidés : 2h pr faire leur lit changement drap ca les a occupé tte la matinée lol apres ils mont rangés la vaisselle et passés le balai d vrai petit minion lol ...

Loli jte comprends que le temps doit etre long...tu habites quelle region?
Ibiscus974

Message(s) : 465

Messagepar lolitaloli » Lun Oct 30, 2017 5:54 pm

Merci beaucoup pour vos conseils mes filas, vous êtes des amours ❤ vous avez raison, je vais me dépêcher de tout envoyer en meme temps 😊 en esperant être dans les temps

Oui tu as bien raison Virginie pour ton congé ce serait vraiment l'idéal ❤

Ibiscus t'es une maman chanceuse, c'est super mimi que t'es loulous t'aide un peu, même si ca reste des enfants ca prouve que tu les as bien éduqué 😍👼
Je suis a bordeaux et vous?
Essaye de te reposer au max avant de reprendre le taf

Pleins de bisous a vous 😙
lolitaloli

Message(s) : 259

Messagepar lolitaloli » Lun Oct 30, 2017 5:55 pm

*les filles
Dsl faute de frappe lol
lolitaloli

Messagepar Virginie400 » Lun Oct 30, 2017 7:40 pm

J'habite près de Vannes dans le Morbihan (Bretagne Sud)
Virginie400

Messagepar Ibiscus974 » Lun Oct 30, 2017 11:14 pm

moi je suis de la region lyonnaise.

Je suis erinté ce soir...demain mat jfais rien ! Repos!

Loli tu aimes tt ce ki est mot croisé sodoku ect...m les appli de jeu sur le portable ca peu aidé pr passer le temps tu vas gagner les niveaux rapides lol.comme trouve le mot c pa mal ca aussi. Ou tu peux commencer a reflechir au prenom ca t sur ca toccupe les 5prochains mois loool 1vrai cass tete!

Aller bonne soiree jv mavachir dans le canap.

Mimi tu ne passes plus...donnes nous de t nvlles .as tu fais lamio ou pas? Genititien?

Shasha koi de neuf? Pas trop hs ak ta puce?

Les filles vous desertez??? Comment allez vous? D bisous a ttes au plaisir de vous relire.biz
Ibiscus974

Messagepar Lau » Mar Oct 31, 2017 12:35 am

Coucou les filles j'espère que vous allez bien...

J'adore vous lire hihi...

Moi ca va rien de nouveau hate d'être à la semaine pro pour revoir bébé...

Moi aussi g envoyé mes papiers. La caf a toit reçu. Manque plus que j'ai des news de la secu...

Par contre je ne l'ai pas encore dis à mon taf ? C grave ? Suis obligée ?

Comme jvous l'ai dis suis en cdd dc bon ma première préoccupation ce n'est pas le congé mat hélas 😓

Jvous fais de gros bisous 😍❤😊😊
Lau

Message(s) : 186

Messagepar Ibiscus974 » Mar Oct 31, 2017 7:29 am

Cc lau . Il me semble que tu nes pas obligé de divulguer quoi que ce soit au taf pas avant 6mois je crois pas sur...car le principe de prevenir tot c danticiper ton remplacement. Cest tjrs delicat dannoncer mais1fois fait ca soulage d1 tracas.choisit le bon moment pr toi quand tu te sens prete.

T en cdd en vue d1 cdi ou ke cdd longu duree? Tu fais quoi kom taf? Et tu es de quelle region ? Inetrrogatoire de7h du mat loool paix a la tranquilité loool
Ibiscus974

Messagepar lolitaloli » Mar Oct 31, 2017 10:24 am

Bonjour les filles,
Comment ca va aujourd'hui?

C'est clair Ibiscus, trouver le bon prénom c'est super dur, surtout qu'il faut se mettre d'accord avec son homme ensuite 😉😅

Coucou Lau, contente de savoir que tu vas bien 😊
Il me semble que prévenir ton employeur t'offrirait certains avantages comme la possibilité de t'absenter pour te rendre a tes examens médicaux obligatoires sans que ce soit retirer de ton salaire et aussi l'impossibilité d'être licenciée (sauf faute grave)
j'imagine que ça doit aussi être valable pour les cdd 😇

Je pense aussi que tu garderas de meilleures relations avec ton employeur en ne le prévenant pas trop tard, mais je me trompe peut être

Courage, tout se passera bien 😊😙😙
lolitaloli

Messagepar Virginie400 » Mar Oct 31, 2017 12:57 pm

Malheureusement, le patron n'a pas besoin de se justifier pour ne pas renouveler les contrats.
Pour ma première j'étais en contrat de 6 mois renouvelable 4 fois. Donc deux ans de boulot assuré.
J'ai attendu le renouvellement du 2ème contrat (que toutes les signatures soient faites) avant d'annoncer ma grossesse (j'étais à 4mois). Ma directrice m'a dit "Félicitations mais pas de troisième contrat". Alors que j'ai failli perdre ma fille pour assurer mon boulot !!!!

La je suis sous CDD de trois mois pour 8ans (fonction territoriale) Et après j'aurai un CDI.
Des le début de la FIV Je lui ai dit. Elle m'a jamais parlé de non renouvellement et adore prendre des nouvelles de bébé. D'elle même elle à organisé mon travail pour que je puisse tenir sur la distance et la qualité de mes interventions. Elle est au top cette dame.
Virginie400

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!