. Ma puce a eu 4 ce week end...elle grandi à une allure. Elle se marre tout le temps. Bref je suis gaga!!!
. Ma puce a eu 4 ce week end...elle grandi à une allure. Elle se marre tout le temps. Bref je suis gaga!!! .
. déjà 2 dents....ben dit donc. Moi pas encore. Ils sont de plus en plus éveillés tôt ses bébés
 déjà 2 dents....ben dit donc. Moi pas encore. Ils sont de plus en plus éveillés tôt ses bébés  .
. . Dommage!
. Dommage! même si le coeur n y est pas. Sinon ma puce va à la crèche ça se passe mieux qui avant. Mais avec en prime c aléa. Donc bonne rhino laryngite.... Sous célestene
 même si le coeur n y est pas. Sinon ma puce va à la crèche ça se passe mieux qui avant. Mais avec en prime c aléa. Donc bonne rhino laryngite.... Sous célestene  . Pas cool ! Elle tousse toujours et a des glaires mais on tiens le bon bout. Ma bichette on n aime pas les voir pas bien.
. Pas cool ! Elle tousse toujours et a des glaires mais on tiens le bon bout. Ma bichette on n aime pas les voir pas bien. Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)