Essai bébé 1 ❤️🍼

Re: Essai bébé 1 ❤️🍼

Messagepar Poupoule » Mer Nov 01, 2017 7:46 pm

Coucou ma"biche# 😀 merciii, c'est vrai que toutes les femmes sont différente alors pour les symptômes difficile de pouvoir dire, pour ma part sur l applications j'ai noté à dpo5 déjà du changement est ce possible... et plus sa approché plus je sentais un truc chez moi que je ne sais expliquer, et à dpo11 j'avais fait un tg qui était résultats super bizarre une barre à mes yeux que je voyais très très legère , bon pas le choix j'attends mon retard et le mardi seins qui me gratté les veines bien voyante et un goût de ferail dans la bouche gencive qui saigné un peu j'était presque sur de l'être , de plus depuis très jeunes toujours très bien réglé alors...et ce matin une belle barre, pour un C2 je suis encore surprise que se sou aussi vite. Après toute femme est différente, je te souhaite à toi un beau + 😗
Poupoule

Message(s) : 40

Messagepar Aicha34 » Mer Nov 01, 2017 7:47 pm

Cc sva moi je suis pareil mais j'ai pas envie d'être déçu je suis à j6 avant les règles, des fois le mentale y joue beaucoup lol on croise les doigts pour nous 🤞🏾
Aicha34

Message(s) : 8

Messagepar Poupoule » Mer Nov 01, 2017 7:49 pm

Pour un tg je pense trop précose 10jours.courage pour l attente
Poupoule

Messagepar Poupoule » Mer Nov 01, 2017 7:50 pm

Aicha34 a écrit:Cc sva moi je suis pareil mais j'ai pas envie d'être déçu je suis à j6 avant les règles, des fois le mentale y joue beaucoup lol on croise les doigts pour nous 🤞🏾

Oui je comprend je te souhaite un beau ++++
Poupoule

Messagepar Ma biche » Mer Nov 01, 2017 8:06 pm

Bon merci les fille 😁 on va attendre patienment surtout après j'ai était opérer de l'utérus en mars et la gygy m'a donner le feux vert en avril mais j'ai de temp en temp mal au ventre au ovaires j'ai eu une cloison qui me couper l'utérus en 2 donc bon en plus elle pense que j'ai de ladenomiose enfin tout pour me déprimer quoi donc on esseye de garder espoir mais chaque mois sa retombe mais la se mois ci c'est pas pareil que les autre donc je reprend espoir jusqu' au 10 😁
Ma biche

Message(s) : 402

Messagepar Lauryy » Mer Nov 01, 2017 8:50 pm

Il y a des test clean blue que tu peux faire 5j avant tes règles. . Mais après tu risques de trop te prendre la tête. . Je sais que c'est pas facile moi la première j'y pense tous le temps
Lauryy

Message(s) : 80

Messagepar Blanchette » Mer Nov 01, 2017 8:56 pm

Poupoule a écrit:Coucou les filles voilà ce matin j'ai finalement fait mon test pck vraiment je sentais que c'était siffent toujours pas règles et comme toujours bien réglé j'ai dit ahhhh ...
Mon test positif très pâle mais bien voyant demain rdv prise de sang pour être bien sur ...
Des beaux plus à vous les filles

Coucou ! Je t’avais dit que y’a forte chance pour toi 😁 comme quoi on est pas si parano 😋 ! Bravo pour ton ++ une fois qu’il est encore positif même pale , c’est bon signe ! Je suis contente pour toi ça donne espoir aux nouvelles ☺️ tiens nous au courant pour ta pds !
Blanchette

Message(s) : 53

Messagepar Ma biche » Mer Nov 01, 2017 9:07 pm

Oui c'est pour sa je ne veut pas faire de test avant d'avoir " les regles" enfin de savoir si il vont arriver ou pas je ne veut pas être déçu avant l'heure fatidique je préfère être déçu en voyant mes règle arriver qu avec un test negatif entre les mains
Ma biche

Message(s) : 402

Messagepar Cyrthe » Mer Nov 01, 2017 9:30 pm

Coucou,

Whaou, y'a du monde sur le groupe, je suis complètement paumée. Bienvenue aux nouvelles !

11DPO pour moi aujourd'hui ! J'ai voulu faire un TG précoce hier mais 100% négatif.

Il me reste encore 7 jours avant l'arrivée de mes règles et ma température continue de grimper, mais je me fais pas d'espoir. Mis à part une douleur aux seins (tout a fait normale) je n'ai absolument aucun symptôme.

D'ailleurs, merci de vos conseils Zustine et Hillsong, je ferai ma prochaine courbe en prise rectale. J'ai bien vérifié et effectivement c'est pas du tout la même température que le mode buccal.

Bisous et bravo à toutes celles qui ont eu leur ++ ;)

Au fait petite question : Est ce que la température corporelle est vraiment fiable en automne/hiver quand on dort dans une couette bien chaude ?? Je me demandais si le fait d'avoir le corps bien au chaud pouvait fausser un résultat ?
Cyrthe

Message(s) : 326

Messagepar Poupoule » Mer Nov 01, 2017 9:44 pm

Blanchette a écrit:
Poupoule a écrit:Coucou les filles voilà ce matin j'ai finalement fait mon test pck vraiment je sentais que c'était siffent toujours pas règles et comme toujours bien réglé j'ai dit ahhhh ...
Mon test positif très pâle mais bien voyant demain rdv prise de sang pour être bien sur ...
Des beaux plus à vous les filles

Coucou ! Je t’avais dit que y’a forte chance pour toi 😁 comme quoi on est pas si parano 😋 ! Bravo pour ton ++ une fois qu’il est encore positif même pale , c’est bon signe ! Je suis contente pour toi ça donne espoir aux nouvelles ☺️ tiens nous au courant pour ta pds !

Ouiiii je n'y crois toujours pas!! Pas de soucis et pour toi tiens moi au courant aussi 😀je te souhaite aussi la même surprise
Poupoule

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir