Partage expériences et sentiments

Re: Partage expériences et sentiments

Messagepar Ma biche » Mer Nov 01, 2017 9:13 pm

Oui moi aussi j'ai des règle très abondante et très douloureuse mais c'est vrai que je sens tout le temp quand jovule et sa correspond à mon calendrier mais je penser que toute femme sentez la période de l'ovulation 😥
Ma biche

Message(s) : 402

Messagepar Misha912 » Mer Nov 01, 2017 9:42 pm

Mdr c'est un coup je la sens mais j'ai jamais fait gaffe peut être c'est récent mes essais bébé jsuis à mon premier cycle c'est peut être que jy faisait pas gaffe avant😅😂
Misha912

Message(s) : 67

Messagepar Ma biche » Mer Nov 01, 2017 9:53 pm

Ha oui tout s'explique ton corps ne ses pas tout bien remis tu verra quand ton corps se sera remis des contraceptif je pense que tu sentira plus les sensation de l'ovulation petit à petit 😄
Ma biche

Messagepar Camille26 » Mer Nov 01, 2017 10:42 pm

Je sais pas trop si c'est bon signe les tiraillements s'intensifient un peu par moment ce soir... J'était un peu barbouiller j'ai préférer ne pas manger ce soir et froid à en trembler hier soir aussi ça me m'a fait. Ça doit être la fatigue =/ on verra... Je ferais le test mercredi si d'ici là j'ai rien...

Comment vous vous sentez ?
Camille26

Message(s) : 116

Messagepar Aliyah28 » Jeu Nov 02, 2017 12:37 am

Moi un peu comme toi Camille je me sens faible depuis 2 jours je pense être malade mais je me suis jamais senti aussi faible et quelques tiraillements dans les ovaires et insomnies aussi en ce moment après j'ai peur que ce soit du psychotage. J'essaie de pas y penser mais c'est tellement dure.
Aliyah28

Message(s) : 69

Messagepar Lolo972 » Jeu Nov 02, 2017 1:15 am

Bonsoir je m'appelle Lauriane 29 ans dans pas longtemps 🙁lol, maman d'une princesse de 28mois en essai de bb2 depuis 2mois et la je suis dans ma période d'ovulation cette semaine comparé au mois dernier ou j'ai senti l'ovulation et les douleurs qui vont avec jusqu'à mes régles (je vous dis pas la galère lol) ben la j'ai rien à part un peu de perte Élastique normalement c'est demain ou après demain d'après mes calendrier mon ovulation donc calin prévu demain soir.
Lolo972

Message(s) : 21

Messagepar Ma biche » Jeu Nov 02, 2017 7:49 am

Coucou les filles moi toujours mal au ventre et au seins toujours très fatiguer depuit une semaine environ donc on verra
Coucou Lauriane je pense que tu peut faire en fonction du calendrier pour t aider un peu car il se trompe casiment pas après le mieux c'est d'écouter ton corps 😁 enfin dans ce cas là c'est de le regarder 😂 on espère que sa marchera pour toi aussi ce mois ci 😉
Ma biche

Messagepar Camille26 » Jeu Nov 02, 2017 7:54 am

Tout comme toi Alice j'essaie de ne pas y penser. Mais bon de toute façon je doute que ce sera pour ce mois ci alors que j'ai retrouver un cycle normal que le mois dernier...

Lauriane oui ce genre de perte indique l'ovulation en général donc au travail et bonne chance ! =)

Courage miss tu auras le verdict la semaine prochaine ?
Camille26

Messagepar Ma biche » Jeu Nov 02, 2017 8:16 am

Pffff oui malheureusement que vendredi pro sa va être long c'est horrible l'attente en principe sa arrive un peut avant la date prévu donc je vais être vite fixer
Ma biche

Messagepar Camille26 » Jeu Nov 02, 2017 8:40 am

Tiens nous au courant =/ la dernière semaine est la plus longue...
Si j'ai un cycle comme d'habitude je vrais les avoirs dimanche où lundi... On verra bien. Faut se dire que le plus gros est fait
Camille26

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir