par Angélik05 » Ven Nov 03, 2017 10:47 am
Salut les filles!
Alors Django, moi sur ma courbe j'ai pu observer deux piques bas pendnat la phase lutéale: j'ai eu une légère baisse à dpo6 j'étais passée de 37 à 36.8 puis la température est remontée à 37 à dpo8. Et puis le deuxième pique (pas très voyant) est survenu à dpo12 où j'étais passée de 37 à 36.9 puis à dpo13 la température a grimpé en flèche pour atteindre 37.2. Donc dans ton cas je pense que ça pourrait correspondre à une nidation, ou peut-être à l'ovule est qui en train descendre jusqu'à l'uterus pour s'y implanter car une nidation à dpo5 ça me paraît tôt 😃 (à moins que tu ais ovulé plus tôt 😏)
Momo, je suis d'accord avec ce qu'elle t'a proposé, ça va te permettre de vivre ta vie normalement sans stresse, maintenant que ton petit bout est installé dans ton ventre tu peux être sereine jusqu'à ta prochaine prise de sang...tant qu'il n'y a pas de saignements tu n'as pas de quoi t'affoler! 😉
Et les petites attentions de ton chéri ne seront que du bonheur...
Depuis que je suis enceinte, le mien n'arrête pas de me dire que je suis belle 😆. Il me le disait déjà souvent mais là c'est limite exagéré alors qu'il est sincère! 😄