Essai bb1

Re: Essai bb1

Messagepar Lady Mary » Ven Nov 03, 2017 9:52 am

Momo j'ai testé avec un test bas de gamme, peur d'être encore déçue alors petit investissement !!
Je retesterai demain car j'en ai plus sous la main...
Félicitation à toi, comme quoi notre patience est récompensée 👌👌
Lady Mary

Message(s) : 45

Messagepar Momodinette » Ven Nov 03, 2017 10:17 am

Merci Lady Mary 😊 je pense que cette attente peut que nous faire apprécier le moment venu. Après je ne me plaints pas j'ai attendu que 10 mois 😀
Pour les tests, je pense qu'on peut utiliser des tests peu chers, ils sont tout autant efficaces. Sinon on paye la marque surtout quand on est un peu testeuse compulsive 😀
Tu nous tiens informées demain ?
Bisou et courage dans l'attente. Tu l'auras ton +
Momodinette

Message(s) : 283

Messagepar Django » Ven Nov 03, 2017 10:44 am

Merci pour ta réponse Momodinette, j’espère que demain ça va remonter ! Tu nous diras après ta prise de sang en tout cas je suis vraiment contente pour toi ! Et Aïcha tu nous tiens au courant demain
Django

Message(s) : 161

Messagepar Angélik05 » Ven Nov 03, 2017 10:47 am

Salut les filles!
Alors Django, moi sur ma courbe j'ai pu observer deux piques bas pendnat la phase lutéale: j'ai eu une légère baisse à dpo6 j'étais passée de 37 à 36.8 puis la température est remontée à 37 à dpo8. Et puis le deuxième pique (pas très voyant) est survenu à dpo12 où j'étais passée de 37 à 36.9 puis à dpo13 la température a grimpé en flèche pour atteindre 37.2. Donc dans ton cas je pense que ça pourrait correspondre à une nidation, ou peut-être à l'ovule est qui en train descendre jusqu'à l'uterus pour s'y implanter car une nidation à dpo5 ça me paraît tôt 😃 (à moins que tu ais ovulé plus tôt 😏)
Momo, je suis d'accord avec ce qu'elle t'a proposé, ça va te permettre de vivre ta vie normalement sans stresse, maintenant que ton petit bout est installé dans ton ventre tu peux être sereine jusqu'à ta prochaine prise de sang...tant qu'il n'y a pas de saignements tu n'as pas de quoi t'affoler! 😉
Et les petites attentions de ton chéri ne seront que du bonheur...
Depuis que je suis enceinte, le mien n'arrête pas de me dire que je suis belle 😆. Il me le disait déjà souvent mais là c'est limite exagéré alors qu'il est sincère! 😄
Angélik05

Message(s) : 625

Messagepar Momodinette » Ven Nov 03, 2017 11:07 am

Angélique, mon chéri est pareil 😂 il reste me regarder puis d'un coup: que tu es belle 😀
Pour les saignements, pour tout t'avouer j'y pense et je ne sais pas comment faire pour éviter d'y penser, une astuce ?
Momodinette

Messagepar Angélik05 » Ven Nov 03, 2017 11:27 am

Ahlala les hommes! 😊
Écoutes, moi j'ai eu de légères toutes légères traces de sang mélangé aux pertes transparentes à la date présumée de mes règles et 4 jours après ça s'est arrêté. J'avais peur que ça recommençait entre temps car j'avais des douleurs aux bas ventre, j'étais stressée en allant aux toilettes, j'appréhendais de voir rouge mais au lieu de ça j'avais beaucoup de pertes blanches. Et plus les jours passaient plus j'avais confiance et je me disais qu'il n'y avait pas de raison que je ne vive pas un début de grossesse normal, alors je n'y pensais plus tout naturellement 😃
Angélik05

Messagepar Momodinette » Ven Nov 03, 2017 11:35 am

Ça me rassure ce que tu me dit là 😊 les derniers jours j'étais sèche et depuis hier soir j'ai des pertes transparentes pas une trace de sang mais je sens que ça travaille. Le médecin m'a dit que c'est normal mais j'ai peur de trop y penser. Ce que tu m'as dit m'a beaucoup rassuré 😊 merci Angélique tu as toujours les bons mots 💕
Momodinette

Messagepar Angélik05 » Ven Nov 03, 2017 11:40 am

Ne t'inquiètes pas! 😊💜
Je suis là pour ça 😃, tu verras, au début ça travaille beaucoup beaucoup et comme nous ne sommes pas habituées, on pense tout de suite négatif mais c'est tout simplement bébé qui s'accroche. A l'heure d'aujourd'hui mes douleurs à moi sont supportables, je ne les sens presque plus. Je vais plutôt parler de tiraillements que de douleurs.
Je crois que la date de tes règles n'est pas encore pas c'est ça?
Angélik05

Messagepar Momodinette » Ven Nov 03, 2017 11:53 am

Oui je n'ai pas de douleurs mais des tiraillements aussi c'est bébé qui s'installe comme tu dis 😊
Je devais avoir mes règles mercredi je suis donc à 2 jours de retard 😍 et comme tu le conseilles je vais me dire que tout est normal et si je vois quelque chose j'aurai le temps de m'inquiéter
Momodinette

Messagepar Angélik05 » Ven Nov 03, 2017 11:56 am

Ah beh c'est super! 😄
Et puis ce qui est rassurant aussi, c'est le fait que les douleurs surviennent par intermittence, elles ne sont pas continues...
Angélik05

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir