Perte marrons

Perte marrons

Messagepar Lexie51 » Ven Nov 03, 2017 11:11 am

Salut les filles, alors voilà mes règle ce sont fini le 14 octobre et le problème c'est que le 30,31 et le premier novembre j'ai eu des grosses perte marron comme si mes règle aller arriver et aujourd'hui plus rien
Donc j'aurais aimé avoir vos avis...
Ha et mes règles sont prévus pour le 12 novembre
Merci d'avance pour vos réponses
Lexie51

Message(s) : 50

Re: Perte marrons

Messagepar Juki10 » Ven Nov 03, 2017 3:13 pm

J'ai le même souci que vous accompagné d'autres symptômes. (Des règles et pertes marrons à quelques jours près)
je ne saurais du coup vous aider étant aussi en questionnement.
je suppose que c'est dû à une nidation mais seul un test, prise de sang ou attendre un retard répondra à nos questions
Juki10

Message(s) : 398

Messagepar Lexie51 » Ven Nov 03, 2017 7:09 pm

Oui je vais attendre voir si j'ai un retard mais je ne pense pas car je crois que la nidation c'est peu de perte alors que la j'en est pas mal en m'essayant
Et je croyais qu'aujourd'hui c'était fini mais non rebelote! 😥
En tout cas tien moi au courant
Lexie51

Messagepar Juki10 » Ven Nov 03, 2017 7:51 pm

Après les symptômes peuvent varier d'une personne à l'autre. J'ai lu pas mal de documents sur la nidation et selon les personnes les pertes marrons ou rosées peuvent être abondantes comme minimes.
Moi ça a débuté ce matin mes très légères pertes, pas de quoi utiliser un protège slip c'est uniquement sur le papier wc.
Je pense tout de même faire un test de grossesse précoce lundi étant donner que je serais à 15 jours de mon dernier rapport.
Oui on se tiens au courant :-)
Juki10

Messagepar Lexie51 » Dim Nov 05, 2017 10:59 am

Juki10 a écrit:Après les symptômes peuvent varier d'une personne à l'autre. J'ai lu pas mal de documents sur la nidation et selon les personnes les pertes marrons ou rosées peuvent être abondantes comme minimes.
Moi ça a débuté ce matin mes très légères pertes, pas de quoi utiliser un protège slip c'est uniquement sur le papier wc.
Je pense tout de même faire un test de grossesse précoce lundi étant donner que je serais à 15 jours de mon dernier rapport.

Du coup je croise les doigt et espère un beau + pour toi alors
Moi je vais attendre encore une semaine voir si elle vont débarquer et ce matin en m'essayant j'ai eu une trace de sang et comme des petite bulles dans mon ovaire droit mais à part ça aucun symptômes de grossesse ni de règle
Lexie51

Messagepar Alice02 » Dim Nov 05, 2017 12:19 pm

Coucou les filles, j'attend mes règles aujourd'hui ou demain mais depuis hier j'ai des pertes marrons et douleur au bas ventre comme des règles. Test de grossesse fait hier (négative à DPO 12 mais pas fait au premières urines du matin). Avez vous eu une grossesse malgré des pertes marrons 2 jours avant la date présumée des règles ou est ce que ses pertes annonce les règles ? Merci pour vos réponses
Alice02

Message(s) : 25

Messagepar Lexie51 » Dim Nov 05, 2017 1:25 pm

Alice02 a écrit:Coucou les filles, j'attend mes règles aujourd'hui ou demain mais depuis hier j'ai des pertes marrons et douleur au bas ventre comme des règles. Test de grossesse fait hier (négative à DPO 12 mais pas fait au premières urines du matin). Avez vous eu une grossesse malgré des pertes marrons 2 jours avant la date présumée des règles ou est ce que ses pertes annonce les règles ? Merci pour vos réponses

Coucou Alice, a mon avis tes perte annonce t'es règles vue qu'elles ont apparuent deux jours avant la date présumé de tes règles
Lexie51

Messagepar Lexie51 » Lun Nov 06, 2017 9:45 am

Juki10 a écrit:Après les symptômes peuvent varier d'une personne à l'autre. J'ai lu pas mal de documents sur la nidation et selon les personnes les pertes marrons ou rosées peuvent être abondantes comme minimes.

Salut juki10, as tu fais ton test?
Lexie51

Messagepar Juki10 » Lun Nov 06, 2017 11:48 am

Hello lexie51
Et bien écoutes dimanche matin j'ai fais un test qui peut détecter une grossesse à 6 jours des règles et bim arrivée des règles avec 4 jours d'avances juste après. Ca ne sera pas pour ce mois ci...
Mais finalement avoir mes règles n'est pas plus mal au moins pas de dérèglement ça nous laisse une autre chance pour ce mois ci.
Mon conjoint était déçu car il y croyait mais il relativise.
Au boulot pour ce mois ci du coup on va essayer de pas y penser histoire que le psychologique ne prenne pas le dessus.
Tiens moi au courant pour toi j'espère que tu auras un beau +++.
Tiens moi au courant :-)
Juki10

Messagepar Lexie51 » Lun Nov 06, 2017 12:54 pm

Juki10 a écrit:Hello lexie51
Et bien écoutes dimanche matin j'ai fais un test qui peut détecter une grossesse à 6 jours des règles et bim arrivée des règles avec 4 jours d'avances juste après. Ca ne sera pas pour ce mois ci...
Mais finalement avoir mes règles n'est pas plus mal au moins pas de dérèglement ça nous laisse une autre chance pour ce mois ci.
Mon conjoint était déçu car il y croyait mais il relativise.
Au boulot pour ce mois ci du coup on va essayer de pas y penser histoire que le psychologique ne prenne pas le dessus.
Tiens moi au courant pour toi j'espère que tu auras un beau +++.
Tiens moi au courant :-)

Oh mince je suis désolé pour toi, oui au moins pas de dérèglement et ce mois-ci serra peut être le bon pour toi.
En tout cas pour ma part je pense que ce ne sera pas le bon mois non plus pour moi car pas de symptômes et les pertes marrons apparessent et disparessent ça ne fait que sa... Mes règles doivent arriver dans six jours donc on verra bien enfin bref il ne faut pas que je me prenne la tête avec ça
Et oui je te tiens au courant 🙂
Lexie51

Suivant

Retour vers Santé menstruelle