Essai bb1

Re: Essai bb1

Messagepar Django » Mar Nov 07, 2017 10:00 am

A merde, bon après vendredi va arriver vite et puis tant que tu sais que tu l’es c’est le principale ☺️
Ben moi les rrrrr sont prévus dans 5 jours tempe toujours entre 36,9 et 37 alors je veux y croire de mois çi
Django

Message(s) : 161

Messagepar Lady Mary » Mar Nov 07, 2017 12:33 pm

Oui c'est sûr mais j'aimerai être guidée car je ne sais pas du tout qu'elles démarches je dois faire ensuite...
Ah cool, j'espère pour toi que c'est la bonne !!! Tiens nous au courant 😊😊
Lady Mary

Message(s) : 45

Messagepar Missy74 » Mar Nov 07, 2017 12:44 pm

Coucou les filles
Je suis en essai bebe 1 j'ai arrêté ma pilule en juillet
Mon cycle est assez vite venu régulier et ce mois ci je suis à 4 jours de retard avec le ventre assez gonfle et ma poitrine aussi
Je n'ai jamais eu ces symptômes la et le 1er jour présumé de mes règles j'ai eu des tiraillements dans le bas ventre comme si j'allais les avoir mais toujours rien
J'ai donc fait ce matin un test mais négatif 😯 ...
Missy74

Message(s) : 4

Messagepar Lilou95 » Mar Nov 07, 2017 3:43 pm

Missy74 a écrit:Coucou les filles
Je suis en essai bebe 1 j'ai arrêté ma pilule en juillet
Mon cycle est assez vite venu régulier et ce mois ci je suis à 4 jours de retard avec le ventre assez gonfle et ma poitrine aussi
Je n'ai jamais eu ces symptômes la et le 1er jour présumé de mes règles j'ai eu des tiraillements dans le bas ventre comme si j'allais les avoir mais toujours rien
J'ai donc fait ce matin un test mais négatif 😯 ...

Slt missy! Bienvenue
Pour moi c est normal au debut j ai eu tt de suite des cycles reguliers et apres elle s sont decallees puis revenu en cycle regulier il y a des chances que maintenant que tu es fait u test elkes arrivent!
Lilou95

Message(s) : 109

Messagepar Missy74 » Mar Nov 07, 2017 11:40 pm

Lilou95 a écrit:Slt missy! Bienvenue
Pour moi c est normal au debut j ai eu tt de suite des cycles reguliers et apres elle s sont decallees puis revenu en cycle regulier il y a des chances que maintenant que tu es fait u test elkes arrivent!

En effet faux espoirs
1h après le test elles sont arrivées...
Je ne désespère pas mais j'aurai tant aimé
Missy74

Message(s) : 4

Messagepar Django » Mer Nov 08, 2017 12:52 pm

Coucou les filles !
Comment ça va ? Désolé pour toi missy perd pas espoir c’est encore le début des essais, même si je sais que on aimerais que ça marche toute de suite !
Pour mi je suis à DPO 10 tempe toujours à 36,9 et aujourd’hui je suis hyper énervé contre mes employés chose qui m’arrive jamais sauf si elles font une vrai connerie donc je garde un espoir ! L’attente est trop longue !
Django

Messagepar Momodinette » Mer Nov 08, 2017 7:16 pm

Coucou les poulettes 😀
Django c'est hyper bon signe la mauvaise humeur et la température haute ! J'ai trop hâte que tu testes ! D'ailleurs quand.comptes tu tester ?
J'ai fait ma prise de sang ce soir et une heure après j'avais les résultats 😊 2977 ui !! Je ne m'attendais pas à autant 😊 je ne me rends pas trop compte de ce qie ça veut dire.
Lilou, Angélique comment ça va ?
Et Cc29 tu es où ?
Gros bisous 😘
Momodinette

Message(s) : 283

Messagepar Lady Mary » Mer Nov 08, 2017 9:50 pm

Wahou Momodinette, en effet c'est bcp !! Moi je la ferai vendredi et j'ai un peu peur du résultat...jspr qu'il sera bon !! As tu déjà des symptômes ? De mon côté seulement les seins douloureux et qques nausées mais rien de très franc pour l'instant.
Bisous les filles, donnez nous des nouvelles 😃😃
Lady Mary

Message(s) : 45

Messagepar Django » Jeu Nov 09, 2017 9:15 am

Coucou Momo ! Waaaaa c’est génial ton taux je suis trop contente pour toi ! Je sais pas trop si il élève ou pas par rapport à la normale mais vaux mieux plus que moins dans tout les cas ! Tu fais l’écho quand du coup ?
Ben c’est la petite déception aujourd’hui DPO 11 chute de temp de 0,2 Angelique m’avais dit qu’elle avait eu ça aussi donc je garde un infine espoir on verra, j’ai commander des test mardi je les reçois demain normalement donc je testerais samedi à Dpo13 je penses que ça pourra détecter !
Django

Messagepar Angélik05 » Jeu Nov 09, 2017 12:12 pm

Coucou les filles!
Momo, ton taux est super 👌😃, reste plus qu'à faire une écho de contrôle pour voir si bébé est bien en place 😉, prends soin de toi! 😙
Django, tu es toujours en température haute pour moi, d'ici là elle peut toujours remonter, croisons les doigts! 😊
De mon côté RAS, tout va bien pour le moment, malgré la fatigue et les nausées, je me porte bien...bébé puise dans tout mon énergie mais c'est pas grave! 😅
Mon gygy m'avait fait une écho surprise lundi dernier et quelle surprise mon bébé avait bien grandi, il bougeait même ses petits bras! 😍 Je pense que je serai à 11 ou 12sa à la prochaine écho donc ça sera l'écho T1 j'imagine, j'espère qu'on pourra avoir une estimation du sexe de bébé...j'ai hâte hâte hâte!!!
En attendant la prochaine visite chez gygy, j'ai le bilan prénatal à faire au labo!
A bientôt les filles, prenez soin de vous 🍀🍀🍀
Angélik05

Message(s) : 625

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir