Partage expériences et sentiments

Re: Partage expériences et sentiments

Messagepar Ma biche » Mar Nov 07, 2017 8:05 pm

Reeseye un peut plus tard Alice c'est pas perdu 😉 moi tj rien et tj mes symptôme on verra bien 😊
Ma biche

Message(s) : 402

Messagepar Kayysvn » Mar Nov 07, 2017 8:51 pm

Bonsoir les filles 🙂 ca fait 24h que j’ai mal à la tete horrible mais je ne peux pas prendre mes cachets pour les migraines vu que je suis sous acide folique. Et j’ai des crampes à l’estomac c’est horrible ... ça vous ai déjà arriver ?? Je suis censé avoir mes rrr le 24. 🤔🤔
Kayysvn

Message(s) : 66

Messagepar Jiji1985 » Mar Nov 07, 2017 9:03 pm

Slt ouii surtt les crampes là meme ça m a reveillé de mon sommeil. Moi aussi je ss sous acide folique mais je ne savais pas qu il ne fallait pas prendre des calmant en parallele je pense que les paracetamols n ont pas un effet indesirable nn ?
Jiji1985

Message(s) : 14

Messagepar Kayysvn » Mar Nov 07, 2017 9:11 pm

Oui hier soir les crampes, cette nuit et aujourd’hui par moment de la journée.
Ma gygy m’as rien dit contre les doliprane ou autres. Mais j’ai des cachets spécial migraine (beaucoup plus fort que les doliprane) ! Les paracetamol ou autres n’ont pas d’effet sur moi 🙁 obligé d’attendre avec la douleur ..
Kayysvn

Message(s) : 66

Messagepar Ma biche » Mar Nov 07, 2017 10:31 pm

Les filles je prend acide folique moi aussi et me semble qu'elle m'a pas dit qu'il fallait pas prendre autre chose que celui là on peut en prendre des spasfon doliprane ect en même temp qu'on prend acide folique après pour les migraine sa je peut pas dire j'en ai pas faudrait que tu téléphone à ta gygy pour lui demander
Ma biche

Messagepar Camille26 » Mer Nov 08, 2017 7:03 am

Coucou les filles

Comment ça va ?

Bizarre Alice =/ à voir dans quelques jours...

L'acide folique c'est un complément alimentaire non ? Bizarre qu'il y est des contre indications avec... à moins que c'est parce qu'il y en a dans certain médicaments et c'est pour éviter une trop grosse dose où alors ça annule je sais pas...
J'attend vos explication pour comprendre.

Ça va ma biche toujours ton appétit coupé ?
Camille26

Message(s) : 116

Messagepar Ma biche » Mer Nov 08, 2017 7:09 am

Coucou les filles j'espère que vous aller bien bon les fille mes symptôme neter pas pour rien 😆😆😆😆 je viens de faire un test la maintenant je ne pouvait plus attendre je me diser que sa aller pas marcher mais je l'ai mon +++++++++++ putain je suis trop contente j'espère que tu l'aura ce moi ci Alice des année que j'attend sa
Ma biche

Messagepar Ma biche » Mer Nov 08, 2017 7:40 am

Sayer je suis redescendu sur terre enfin manque plus que mon fiancer ce lève je lui ai préparer une petite surprise 😁 en espérant que vous l'auriez votre ++++ au plus vite les filles
Ma biche

Messagepar Aliyah28 » Mer Nov 08, 2017 10:36 am

Félicitations ma biche très contente pour toi 😃😄😊
Aliyah28

Message(s) : 69

Messagepar Jiji1985 » Mer Nov 08, 2017 11:25 am

Kayysvn a écrit:Oui hier soir les crampes, cette nuit et aujourd’hui par moment de la journée.
Ma gygy m’as rien dit contre les doliprane ou autres. Mais j’ai des cachets spécial migraine (beaucoup plus fort que les doliprane) ! Les paracetamol ou autres n’ont pas d’effet sur moi 🙁 obligé d’attendre avec la douleur ..

Cc Ça va mieux ? Sinn Prend l avis do ta gygy.
Jiji1985

Message(s) : 14

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir