Partage expériences et sentiments

Re: Partage expériences et sentiments

Messagepar Jiji1985 » Mer Nov 08, 2017 11:28 am

Ma biche a écrit:Sayer je suis redescendu sur terre enfin manque plus que mon fiancer ce lève je lui ai préparer une petite surprise 😁 en espérant que vous l'auriez votre ++++ au plus vite les filles

Felicitations j espere que ça sera positif pour moi aussi l attente de tue c est long 😞😞
Jiji1985

Message(s) : 14

Messagepar Srh » Mer Nov 08, 2017 11:28 am

Félicitations ma biche !!! Trop contente pour toi !
Ici j-3 toujours crevés, de plus en plus d'insomnie et quelque tiraillements dans le bas ventre sa travail.. Je pence que c'est mort.. et vous les filles ?
Srh

Message(s) : 45

Messagepar Ma biche » Mer Nov 08, 2017 11:39 am

Merci Aliya je ne le croit pas encore mais sa va venir mon fiancer aussi il nage il y croit pas encore je regarde le test encore et encore mdr
Ma biche

Message(s) : 402

Messagepar Ma biche » Mer Nov 08, 2017 11:40 am

Merci jiji et Sarah j'espère aussi un ++++ pour vous les fille
Ma biche

Messagepar Blanchette » Mer Nov 08, 2017 1:33 pm

Bonjour les filles !
Tout d’abord félicitation ma biche comme quoi des fois on est parano des fois non ! ☺️

Moi je suis pas trop bien j’ai mal au ventre depuis hier soir ça m’a empêcher de dormir j’ai également hier soir des douleurs dans l’utérus , aujourd’hui c’était toute la journée que j’ai mal au ventre donc voilà je sais pas pourquoi donc j’attend mais j’avoue que ça me gêne un peu et je souffre un petit peu quand même :s !

Bisou à vous les filles ! J’espère qu’il y a aura bientôt un plus pour nous donner de l’espoir à toute 🤞🏻🍀
Blanchette

Message(s) : 53

Messagepar Kayysvn » Mer Nov 08, 2017 1:37 pm

Ma biche : félicitation !!!!!
Et jiji : toujours pareil pour moi 🙁 encore réveillé cette nuit par les crampes. Ce matin mal à la tete dès le réveil, et crampes même après avoir manger. Et SUPER fatiguée 😓 le midi je profite de faire une sieste. Je ne tiens pas au boulot... et ce matin un client m’as mal parler et j’en ai pleurer je ne pouvais me retenir.
Et toi?
Kayysvn

Message(s) : 66

Messagepar Ma biche » Mer Nov 08, 2017 1:55 pm

Merci les filles oui j'en devenir folle de pas savoir je dormer plus à cause de sa là je ressent les symptôme encore plus pffff affolant j'espère que vous aller avoir un +++ bientôt hihi
Ma biche

Messagepar Jiji1985 » Mer Nov 08, 2017 1:56 pm

Kayysvn a écrit:Ma biche : félicitation !!!!!
Et jiji : toujours pareil pour moi 🙁 encore réveillé cette nuit par les crampes. Ce matin mal à la tete dès le réveil, et crampes même après avoir manger. Et SUPER fatiguée 😓 le midi je profite de faire une sieste. Je ne tiens pas au boulot... et ce matin un client m’as mal parler et j’en ai pleurer je ne pouvais me retenir.
Et toi?

Là j ai mal au dos comme si les regles vont arriver mais jusqu a present rien temperature depuis neuf jour entre 37 37.1 mais à part ça rien les maux d estomac j en ai eu deux jours et puis ils sont parti et là je me force à ne pas trop penser.. Ç est vrai qu à force d attendre on devient sensible à tout essaye de te detendre un peu et dis toi que ça ira mieux et puis prend un calmant pour estomac comme ça tu seras mieux ..
Jiji1985

Message(s) : 14

Messagepar Camille26 » Mer Nov 08, 2017 6:51 pm

Coucou les filles

Félicitations ma biche ! Ton manque d'appétit n'était pas pour rien ogresse ! =D t'as fait le pleins de calcium pour bébé avec tes fringales de fromage ! =)

J'ai refait un test clearblu ce matin mais celui ci affiche une estimation de la date de la grossesse il etait positif aussi et dater entre 2 et 3 semaines y'a plus qu'à faire une prise de sang ^^

Et vous les filles comment ça va ?
Camille26

Message(s) : 116

Messagepar Kayysvn » Mer Nov 08, 2017 7:05 pm

C’est génial Camille !!!

Toujours les symptômes et toujours en attente de la date ... c’est loooong le temps ! Lol on pense à autre chose du coup.
Au boulot 2 collègues on remarque que ça n’allais pas. J’ai juste dit ce que j’avais et leur première idée c’était : grossesse !! En esperant qu’elles ont raisons hihihi
Kayysvn

Message(s) : 66

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir