Comment êtes vous pendant l'attente ?

Re: Comment êtes vous pendant l'attente ?

Messagepar Alixia » Jeu Nov 09, 2017 1:28 pm

C’est bon signe si ta température est plus élevée huhuhu j’espère un beau +++++ pour toi ma belle ou une super ovulation fertile ! :)
Alixia

Message(s) : 73

Messagepar Alixia » Jeu Nov 09, 2017 1:29 pm

Oui Lamia31 je suis comme toi temps que c’est pas du concret je n’y crois pas xD
Alixia

Messagepar Verveine » Jeu Nov 09, 2017 1:56 pm

DPO 3, pas grand chose à signaler pour moi autre que les trucs habituels, quelque tiraillements au ventre, parfois un peu mal au seins et puis voilà ... je commence à être de plus en plus défaitiste avec le temps :|
Verveine

Message(s) : 632

Messagepar Alixia » Jeu Nov 09, 2017 3:38 pm

Verveine : Courage ma belle , on est là pour ce soutenir. Ça va finir par être bon tkt pas :)
Alixia

Messagepar Lamia31 » Jeu Nov 09, 2017 3:48 pm

C'est vrai courage ! Ca finira par arriver au bon moment. C'est ce que j'essaye de me dire :) alors ne désespère pas Verveine. On est toutes pareils avec nos angoisses et notre impatience ;)
Lamia31

Message(s) : 74

Messagepar Srh » Jeu Nov 09, 2017 4:41 pm

Coucou les filles ça va ?
Ici k
J-2 avant qu'elle débarque..
Tiraillements bas ventre léger, perte, fatiguer ++, insomnie ++ et je viens de remarquer des petits point blanc qui sort sur mes tetons sa vous est déjà arriver ? Ah oui j'ai oublier le plus glamour mdr j'ai énormément se gaz c'est terrible et plein de glouglouglou dans le ventre mais pas du a la faim.. Sa vous est déjà arriver ?
Srh

Message(s) : 45

Messagepar Lamia31 » Jeu Nov 09, 2017 6:11 pm

Srh: perso non jamais mais c'est encourageant pour toi ;)
Sur les forum on parle souvent des petits points blancs comme premiers symptômes de grossesse.
Tiens nous au courant.
Lamia31

Messagepar Alixia » Jeu Nov 09, 2017 6:12 pm

Srh : kikou ma belle ! Alors les gaz ( beaucoup de gaz xD ) et les glouglous sans avoir faim ou digérer oui moi j’en ai aussi, mon chéri ce moque de moi et me dis cas force que je peter le soir il est assommé et à plus besoin de somnifère u.u xD bref sinon pour les tétés avec Points blanc , j’ai jamais eu moi, juste les seins tendu et douloureux, et des ovaires qui sautillent. J’espère que c’est bon signe pour toi :) on ce suit de près, j’ai mes vilaines demain normalement ! Courage les filles !
Alixia

Messagepar Alixia » Jeu Nov 09, 2017 6:14 pm

Lamia31 : a c’est chouette pour Srh si c’est un signe de grossesse ! Et toi comment ça va ce soir ?
Alixia

Messagepar Lamia31 » Jeu Nov 09, 2017 7:30 pm

Alixia: et bien je n'arrête pas de penser à bébé. Et je consulte le forum tte les deux secondes lol histoire de me donner du courage. Côté signe de grossesse, je n'y crois pas trop pour cette fois. Je suis juste fatiguée, balonnee et courbaturee avec douleur en bas du dos. Ca peux aussi être une vilaine grippe qui se prépare :( j'ai envie de pleurer !!!!
Votre présence me fait du bien les filles.
J'espère sincèrement que c'est bon pour toi Alixia ;)
Lamia31

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir