Avrilette 2018

Re: Avrilette 2018

Messagepar Ibiscus974 » Ven Nov 10, 2017 9:58 am

Hello knacki ...haptonomie non pa pratiqué mon 1er g fait de la sophrologie ...2em nada ...la jhesite jv voir ckil propose ala mater. Tu nous donneras ton retour dessus. Ne ten fais pas papa aura le temps de creer un lien les 1er mouvement c vrai ca spass ente maman et bb mai durant tt le 5em moi juskau 6em bb grandit devient fort et la papa va pouvoir profiter du partage ak bb soit patiente ca arrivera... tu ne ratteras pas le moment venu tu ne peux passer a coté...patience...
Ibiscus974

Message(s) : 465

Messagepar Knacki2380 » Ven Nov 10, 2017 1:28 pm

Je pense que moi je ne passerais pas à côté c’est sur mais pour le papa c’est autre chose.
En effet mon beau père est très malade il a un cancer du pancréas et pour l’instant il n’y a plus beaucoup d’espoir. Du coup mon conjoint ne s’occupe absolument pas de moi et reste beaucoup dans ça famille. Je n’ai personne avec qui partager ma grossesse. Alors j’espère que on haptonomie sera pour nous un moment de retrouvaille et de partage entre nous et ce bébé. Cela me permettra d’avoir mon conjoint rien que pour moi et concentrer sur moi pendant une heure.
Et puis pour mon conjoint pour l’instant ce n’est pas un bébé. Il ne dit pas il fais si ou ça mais plus SA fais si ou ça. Comme si c’était une chose. Quand il essaye de parler à mon ventre il a l’impression de converser avec un nombril et ça le gêne. J’aimerais que l’haptonomie lui montre que ce petit être est bien réel et j’espère réceptif aux caresses et à la voix de son papa.
Voilà pour la petite histoire du choix !
Knacki2380

Message(s) : 299

Messagepar Virginie400 » Ven Nov 10, 2017 3:11 pm

Knaki.
L'haptonomie c'est super. J'avais fais ça pour mon bébé1.

Ça me tenait à coeur, papa a donc pris sur lui. Mais il prenait vraiment ça à la légère, a la rigolade.

Au début de la séance,Je demandais à bébé de bouger d'un côté puis de l'autre en rejoignant ma main sur l'un des côtes de mon ventre. Ma puce je l'ai senti bouger à 12 semaines, donc sans le savoir nois faisons déjà de l'haptonomie toutes les deux.
Au début papa à mis sa main sur mon ventre et bébé à fuit. Mdrrr. Alors on a changé de tactique. Kai promené ma main sur mon ventre en direction de la main de papa. Bébé à donc fait la connaissance de la main de papa .. et après papa à pu vraiment solliciter bébé. C'était génial et idéal pour la complicité.
Le petit truc dans le ventre de la maman avait déjà sa propre pensée, c'était déjà un petit être très intelligent. Papa à été séduit et il ne se laissait pas de raconter cette expérience à tout le monde.

Ibiscus.
Bonjour ma binôme.
Tout va bien. Je vous lis avec intérêt mais c'est vrai que je ne prends pas beaucoup la plume en ce moment.
Niveau forme... il y à des hauts et des bats. S'il y à beaucoup de nuits blanches, des douleurs dans le dos, sur les flancs et au bas ventre. Si les nuits sont compliquées, les répercussions sur la journée sont bien présentes aussi...
Et puis il y à des nuits et des journées excellentes ou tout se passe bien.
Demain c'est férié, J'ai donc mon samedi youpi.

Gros bisous les mamans.
Virginie400

Message(s) : 1387

Messagepar Lau » Sam Nov 11, 2017 12:51 am

Coucou les filles !

J'ai une questions assez urgente. Je dois faire la pds pour la trisomie.
Ya un delai ? J'ai lu klk part qu'il fallait la faire avant 15sa.

C vrai ?
Lau

Message(s) : 186

Messagepar Ibiscus974 » Sam Nov 11, 2017 3:18 am

Oui il y a 1.delai car jcrois c par rapport au taux dhormones a 1certaines periodes et surtt pr la prise en charge apres si ya 1souci mais zen.leur delai on toujours d battemen de 2..3 semaines zen ...
Ibiscus974

Messagepar Ibiscus974 » Sam Nov 11, 2017 3:20 am

Tu as tjrs une tranche de semaine pr tt examen c entre telle et telle semaine no soucy
Ibiscus974

Messagepar Ibiscus974 » Sam Nov 11, 2017 3:26 am

Virginie je te comprends c exactement pareil les.dlrs mon.gygy ma dit c d dlr de grossesses tt coté droit pr moi c normal pr lui ... mais je te rejoins jeudi impossible de faire koi ke ce soit jrnee canap et vendrdi pt la form ... et la jsuis au taf moi je taf le férié .et jai du.mal a.laché ...je sens ke jne peux tenir mais jai du mal a mdir que je suis plus apte a.bosser ..
Je suis entre 2 ma tete veut mon corps me dit ho cocote t plus tte seule! Jnaim pa me sentir faible pas.au top de mes capacites ca.menerve ..mes collegues arretent pas mdire pense a ton bb tu peux pas tt gerer ect..je sais elles ont raison mais g du mal a lacher prise ! Ecoute ton corps va a.son rythme .prends soin de toi .biz
Ibiscus974

Messagepar Virginie400 » Sam Nov 11, 2017 9:41 am

Trop contente. Je sens enfin bébé dans mon ventre. A chaque mouvement, ça me donne de petits, tout petits coups dans le ventre. Mais des que je met ma main il arrête... 😭.

Ma gynéco m'a téléphoné hier car mon infection vaginale n'a pas dusparue. Je suis sous flagyl comprimé 1 semaine et ovule pendant 15 jours.
J'ai rendez vous mardi pour un contrôle tension + col + constante de bébé et prélèvement vaginal (aerf). Ensuite rendez vous toutes les semaines jusqu'à ce que l'infection soit entièrement partie. Même monsieur est traité.
Moi qui était si contente de me débarrasser des ovules (entre le projestan, puis le monozyl, maintenant c'est le flagyl... bon c'est pour le bien être de bébé... donc je m'y plie quand même)
Elle a peur qu'au vu de mes antécédents... cela me provoque des contractions et donc une fausse couche... elle m'a vraiment fait flipper hier
Virginie400

Messagepar Lau » Sam Nov 11, 2017 9:52 pm

Coucou les filles. Merci pr vos reponses j'espère que ce ne sera pas trop tard .

Dites moi...

Suis je la seule à avoir des palpitations de ouf ? Ca dure 1 ou 2 secondes mais elles sont intenses...mon coeur bat archi fort...

Passez un bon weekend. Bisous !!!!!
Lau

Message(s) : 186

Messagepar Virginie400 » Dim Nov 12, 2017 11:52 am

Lau a écrit:Coucou les filles. Merci pr vos reponses j'espère que ce ne sera pas trop tard .

Dites moi...

Suis je la seule à avoir des palpitations de ouf ? Ca dure 1 ou 2 secondes mais elles sont intenses...mon coeur bat archi fort...

Passez un bon weekend. Bisous !!!!!

Pour le test de la trisomie 21, Je ne pourrai pas te répondre.
On me l'a proposé à 6 semaines de grossesse et j'ai refusé. A l'échographie des trois mois on me l'a de nouveau proposé et j'ai encore refusé puis à la consultation des 4 mois par ma sage femme, elle m'a demandé les résultats. Je lui est expliqué qu'elle n'en aurait pas lol.
Donc niveau délai... Je n'en sais rien du tout.

Pour les palpitations, j'en ai eu en début de grossesse très régulièrement et j'en ai encore rarement là. C'est plus en journée que j'en ai et toi?
Virginie400

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!