PMA - Insémination

Re: PMA - Insémination

Messagepar Mira84 » Mer Nov 08, 2017 7:40 pm

Salut analîa.
Pour moi Première iac en septembre qui n'a pas fonctionné deuxième tentative en octobre mais on a pas pu faire l'insémination car spermatozoides en trop petits nombre. Troisième tentative ce mois ci insémination faite lundi on verra bien.
Honnêtement j'y crois pas trop mais bon
Mira84

Message(s) : 148

Messagepar Anylina » Jeu Nov 09, 2017 5:22 pm

Pour nous , souci aussi du côté de Monsieur... trop peu et de mauvaise qualité.
De mon côté, Clomid au premier cycle. Pour celui ci on va ajouter utrogestan car on a vu que j'avais un manque de progestérone.
je croise les doigts pour que ce mois soit le bon pour moi et pour toi aussi
Anylina

Message(s) : 17

Messagepar Mariaaa » Ven Nov 10, 2017 4:33 pm

Wahouu j'atteri tout juste de mon voyage de noces et que vois je????? Trop de bonnes nouvelles!!! Félicitations mounia et lolo!!!
Audrey comment s'est passée ton echo morpho?
Moi je suis rentrée ds mon 6e mois de grossesse ca y est... ds moins de 4 mois bébé sera la!
Bienvenue aux nouvelles que ce groupe vous porte chance il pleut des bébés par ici!!!!

Bises à toutes
Mariaaa

Message(s) : 657

Messagepar Lolo3131 » Ven Nov 10, 2017 9:36 pm

Je pensais a toi mariaaa sa fais longtemps qu'on a pas eu de tes nouvelles !!!! Comment c'est passé ton voyage ????? Oui j'y croyais pas et j'y crois toujours pas lol
Lolo3131

Message(s) : 432

Messagepar Mira84 » Sam Nov 11, 2017 8:30 am

Salut merci j'espère que ça marchera. En tout cas je pense pas sur décroît poitrine cette fois, l'insémination à eu lieu lundi et je ne ressens absolument rien ... 😔
Mira84

Message(s) : 148

Messagepar Audreyp » Dim Nov 12, 2017 8:35 am

Bon retour parmi nous notre jeune mariée ^^
Comment était ton voyage ? La grossesse se passe tjs bien?
De mon côté tot va bien. À l'écho morpho la gygy m'a dit que c'était un bonhomme en forme (bien grand).
Hâte de le rencontrer!!!
Audreyp

Message(s) : 161

Messagepar Mariaaa » Dim Nov 12, 2017 11:47 am

On a eu un mariage de reve et notre voyage s'est super bien passé ! Un peu dur de se recaler avec le decalage horaire la! Demain reprise du boulot ms avant nouvelle echo morpho car l'autre a été faite a 20sa donc elle voulait me la ŕefaire à notre retour car a partir de décembre je serai suivie à la maternité et plus par ma gyneco dc fini les echos ts les mois il faudra attendre la T3 debut janvier.je serai a 24sa+4 demain. Hate de voir si babyboy a bien grandit!
Et toi audrey c'est qd la prochaine echo??
Lolo tu sais j'ai mi bcp de tps a realiser aussi. Bon maintenant entre mon bidon qui s'arrondit et les coups de bébé ca y est je me projette à fond lol!
Tu n es pas malade? Tu auras ton echo t1 quand?
Mounia ca va?

Pour les symptomes apres iac je n'en ai jms eu aucune des 4 fois et je n'ai eu aucun signe ou symptome de grossesse jusqu'à maintenant alors faut y croire les filles !!!

Bisous
Mariaaa

Messagepar Lolo3131 » Dim Nov 12, 2017 5:21 pm

Super si tout c'est bien passé je suis contente pour vous !!! Absolument pas malade pour moi tout va très bien !!!! Je vois mon gygy le 23 novembre pour une écho de datation car la 1ere était trop tôt il pense que j'ai ovulé plus tard que prévu donc il veut en refaire une et d apres mes calculs lecho t1 se fera autour du 15 decembre !
Lolo3131

Message(s) : 432

Messagepar Mariaaa » Dim Nov 12, 2017 8:53 pm

Hate que tu nous racontes tout ca lolo!
Mariaaa

Messagepar Mounia » Dim Nov 12, 2017 10:51 pm

Coucou les filles j'espère que vous allez bien moi en attendant l'écho de datation le 29 j'ai pris rendez vous avec la sage femme le 13 je suis à 5sa+3 jours et depuis hier soir j'ai comme un poid au bas du ventre c'est pas douloureux mais dès que je marche ça me lance donc jai du mal à marché et une fois allongée j'ai un peu comme des décharges électriques cous savez c'est du à à quoi ?
Mounia

Message(s) : 318

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir