Essai bb1

Re: Essai bb1

Messagepar Django » Jeu Nov 09, 2017 6:55 pm

Coucou Angelique ! Ça fait plaisir d’avoir de tes nouvelles et en plus elles sont super bonne ! Ça dois te rassurer de voir que Bébé va bien, et qu’il grandit bien ! Du coup à la prochaine échographie tu vas savoir le sexe ? Merci de tes encouragement je perd pas espoir je suis trop pressé de savoir ! Réponse dimanche !
Django

Message(s) : 161

Messagepar Angélik05 » Jeu Nov 09, 2017 10:08 pm

C'est normal 😃, oui ça me rassure beaucoup vu ce que j'ai traversé, j'ai besoin de savoir que tout va bien et pour l'instant ce n'est que du positif! 🍀
Je ne sais pas encore mais j'imagine qu'on verra le sexe du bébé à la prochaine écho, j'espère! 😊
Vivement dimanche Django, c'est dans pas longtemps, patience 😃🍀! Même si je ne poste pas souvent je vous suis les filles! 😉
Angélik05

Message(s) : 625

Messagepar Lilou95 » Ven Nov 10, 2017 9:39 pm

Coucou les filles ca va? Moi ca y est fin des regles on va passer au tp hein! J essaye de ne pas venir ts les jours pour ne pas me monter le crane mais je ne m en vais pas et django je croise les doigts pour toi!!! Gros bisous les filles
Lilou95

Message(s) : 109

Messagepar Inis » Ven Nov 10, 2017 11:09 pm

bonsoir les filles j'ai lu tous vos discussions et moi aussi je voulais partager mon expérience avec vous. j'ai un petit garsson le l'age de 5ans et depuis un fc en 2014 j'ai pas pu retomber enceinte. cette fois j'ai esseyer le TO et normalement le 15 j'attend mes regles. le 2 j'ai ovuler. alor j'ai changer le gygy car l'encien il eté nul je trouve et le nouveau m'as dit que des le 8eme jour du cikle on doit avoir des raport 1j sur 2 pour plus de chance pour tomber enceinte. bref la j'attend et je stesse un peu. gross bisous a vous
Inis

Message(s) : 58

Messagepar Momodinette » Dim Nov 12, 2017 9:58 am

Coucou les filles 😊
Comment allez vous ?
Alors django c'est le grand jour. Comment est ta température ? As tu testé ? Je pense bien à toi et j'espère que tu vas nous annoncer une bonne nouvelle
Momodinette

Message(s) : 283

Messagepar Django » Dim Nov 12, 2017 7:42 pm

Coucou les filles !
Bon mauvaise nouvelle les rrrrr sont arrivés hier soir ! Je m’en douter puisque hier ma température était descendu à 36,6 mais finalement j’ai pas plus déprimé que ça parce que je sais que les médicaments fonctionne bien et j’espère que se mois çi sera le bon ! Et vous vos grossesses les filles comment ça va ?
Django

Messagepar Lady Mary » Dim Nov 12, 2017 9:29 pm

Oh Django je suis dsl pour toi...mais tu as raison de rester positive, ça va marcher !
De mon côté j'attends les résultats de mes analyses, demain jspr.
Bonne fin de WE et bonne semaine les filles 😚😚
Lady Mary

Message(s) : 45

Messagepar Lady Mary » Lun Nov 13, 2017 8:00 pm

Bon les filles, j'ai eu mes résultats...seulement 198 UI. Je suis déçue et inquiète, j'espérais plus. Re prise de sang demain matin pour voir si ça a évolué. Qu'en pensez vous ?? Merci et bonne soirée.
Lady Mary

Message(s) : 45

Messagepar Django » Mar Nov 14, 2017 12:21 pm

Salut ladymary, je connais pas trop les taux mais j’ai l’impression qu’il est bas oui, tu as regardé sur internet avec le temps de ta grossesse ?
Django

Messagepar Codess » Mar Nov 14, 2017 1:57 pm

Bonjour les filles je suis nouvelle sur les forums, et ça fais juste un mois que mon chéri et moi voulons un bb1. Mais mes marqueurs ne sont pas très bon...bref voici un topo. J'ai commencé à saigner à 9ans et ç'a jamais été regulier en plus de cela super douloureux... derniers cycles 42,43 et52 jours, là je suis au j36, bref! Ça fais une semaine que je fais la courbe de température et je vois pas deux plateaux, du coup je me suis mise au sport, j'ai commencé un régime alimentaire hier, je prend la vitE et mon chéri aussi depuis samedi et j'ai commencé à boire la tisane de feuilles de framboisier ( pour régulariser le cycle)..j'ai eu ouïe dire que si je sais tout correct je devrais voir une régularisation du cycle d'ici 3mois!...alors je m'accroche.
Bien des choses à vous!
Codess

Message(s) : 3

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir