Enceinte ou pas?

Enceinte ou pas?

Messagepar Dora » Lun Nov 13, 2017 2:05 pm

Cc les filles svp dites moi peut on savoir si on est enceinte aprés 2 jours de retard ???
Dora

Message(s) : 1

Re: Enceinte ou pas?

Messagepar mag14450 » Lun Nov 13, 2017 2:43 pm

Oui bien sur il faut faire un test ou une pds qui est sûre à 100%
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar MiaElèna21 » Mar Nov 14, 2017 12:22 am

Coucou à toutes.
Merci Mag14450 pour ton apport de conseils dès que tu y arrives😊Je te lis très souvent dans certains sujets du forum. Je ne te connais vraiment pas, mais je t'apprécie et t'admire beaucoup beaucoup.
J'ai une question : Pour la pds, il faut la faire à jeûn aussi tout comme pour le test urinaire?
MiaElèna21

Message(s) : 29

Messagepar Baby2201 » Mar Nov 14, 2017 2:55 am

Bonjour alors voila je doit avoir mais regles le 19 (je prend la pilule leeloo gé) depuis quelques jours j'ai des douleurs au ventre du côté gauche vers le nombril suivant comment je me mais, quand cela arrive je suis obligé de changé de position et de prendre de grandes aspiration pour que sa calme la douleur sa me fait aussi mal en bas du dos et sa depuis mon ovulation a peu pres
Baby2201

Message(s) : 2999

Messagepar mag14450 » Mar Nov 14, 2017 9:23 am

MiaElèna21 a écrit:Coucou à toutes.
Merci Mag14450 pour ton apport de conseils dès que tu y arrives😊Je te lis très souvent dans certains sujets du forum. Je ne te connais vraiment pas, mais je t'apprécie et t'admire beaucoup beaucoup.
J'ai une question : Pour la pds, il faut la faire à jeûn aussi tout comme pour le test urinaire?

Merci je fais ce que je peux
Non la pds tu peux la faire n'importe quand dans la journée
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar MiaElèna21 » Mar Nov 14, 2017 3:09 pm

Oui mais c'est déjà bien Mag😊
Ha d'accord! Merci. Je dois faire une pds jeudi maintenant, je pensais qu'il fallait y aller le matin et surtout à jeûn. C'est bien noté, merci encore.
Je te souhaite un beau ++ Dora😊🍀🍀
MiaElèna21

Messagepar MiaElèna21 » Mer Nov 15, 2017 7:51 am

Bonjour à toutes.
Dora tu en es où? Finalement, t'as fait le test, la pds ou les deux?
Moi, test première urine ce matin et c'est positif😄J'évite de me prendre trop la tête avec ça mais demain, j'irai faire une pds pour en être rassurée😊
MiaElèna21

Messagepar Ana18 » Mer Nov 15, 2017 9:44 am

MiaElèna21 a écrit:Bonjour à toutes.
Dora tu en es où? Finalement, t'as fait le test, la pds ou les deux?
Moi, test première urine ce matin et c'est positif😄J'évite de me prendre trop la tête avec ça mais demain, j'irai faire une pds pour en être rassurée😊

Félicitations je suis contente pour toi 😊.
Moi je suis en essayé depuis janvier avec l arrêt de la pilule. Mes derniers règles datent du 11 octobre. J'ai mal au ventre depuis une semaine, j'ai déjà eu mes pertes blanches, et j attend le retour de mes règles. Oui j'ai peur de faire un test, je me dit qu' elles peuvent encore arrivée et je ne veux pas être déçu. Voilà je stress
Ana18

Messagepar MiaElèna21 » Mer Nov 15, 2017 8:04 pm

Merci Ana😊
Moi aussi, j'étais en essai mais depuis juillet, par contre je n'ai jamais pris la pilule. Mes derniers règles datent aussi du 11 octobre. J'ai eu les mêmes symptômes que toi donc je me suis dite, pourquoi pas tester. La peur c'est normal mais prends courage et fais un test pour savoir. T'es en retard de combien de jours? Essaye de pas trop stresser. Courage.
MiaElèna21

Messagepar Ana18 » Mer Nov 15, 2017 9:39 pm

MiaElèna21 a écrit:Merci Ana😊
Moi aussi, j'étais en essai mais depuis juillet, par contre je n'ai jamais pris la pilule. Mes derniers règles datent aussi du 11 octobre. J'ai eu les mêmes symptômes que toi donc je me suis dite, pourquoi pas tester. La peur c'est normal mais prends courage et fais un test pour savoir. T'es en retard de combien de jours? Essaye de pas trop stresser. Courage.

Derien 😊. Je suis en retard de 4 jours environ, mais avec l appli ca met indiqué que j aurait les règles la semaine prochaine, je ne comprend pas trop. Même pas de pertes blanches. Je me dit surtout qu'elles vont finir en arriver. J'ai trop peur d être déçu.
Ana18

Suivant

Retour vers Santé menstruelle