Comment êtes vous pendant l'attente ?

Re: Comment êtes vous pendant l'attente ?

Messagepar Jiji19855 » Mar Nov 14, 2017 9:05 pm

Kat43 a écrit:Profite pleinement de ta grossesse sa passe tellement vite pour mon bebe d'amour c passe tellement vite on a l'impression que c long qu'on a hâte de voir se qui ai normal mais profite et surtout prend soin de toi ma belle en tout cas FELITITATION 😊😊hâte que sa sois notre tour 😍😍
merci beaucoup Kat43 ouii la je me repose un peu c mon premier donc je decouvre petit à petit comment ça se ressent une grossesse 😂
Jiji19855

Message(s) : 48

Messagepar Tiph14 » Mar Nov 14, 2017 10:09 pm

Jiji19855 a écrit:Les filles j ai fait un test je suis enceinte 😀😀😀😀😀

Feliiiiiciiiiiitaaatttiiiioonnn 😊
Tiph14

Message(s) : 25

Messagepar Tiph14 » Mar Nov 14, 2017 10:10 pm

Jiji19855 a écrit:Les filles j ai fait un test je suis enceinte 😀😀😀😀😀

Feliiiiiciiiiiitaaatttiiiioonnn 😊
Tiph14

Messagepar Tiph14 » Mar Nov 14, 2017 10:14 pm

Alixia : Je suis desolee pour toi je comprend :-/ tu sais je t'avais dis que j'avais peur d'en faire un .. Ba voilà je te comprend ! Reste forte ! Fait quand même une pds non ? Moi je ne sais pas non plus meme symptôme que toi et test négatif fait samedi dernier .. tu appelles ça des vilaine ? LOL Ba j'attend mes vilaines aussi on verra bien
Tiph14

Messagepar Alixia » Mer Nov 15, 2017 6:26 am

Félicitations ma Jiji je suis heureuse pour toi :) :) profite et repose toi surtout. Lamia31 : coucou ma belle tu va bien ? Oui j’attends du coup, pas envie pour la prise de sang je préfère attendre encore plutôt qu’être déçu ! Oui tiens nous au courant toi aussi :) Kat : ça va toi ? Moi comme dit plus haut test négatif du coup je patiente, j5 de retard.
Alixia

Message(s) : 73

Messagepar Jiji19855 » Mer Nov 15, 2017 6:36 am

Mercii filles je vous souhaites un tres rapide ++ pour vous .. C est dur l attente je le sais car ça fait plus qu un an que j attendai au point que j ai commencer à avoir peur d avoir un probleme quelque part☺
Jiji19855

Message(s) : 48

Messagepar Titi67 » Mer Nov 15, 2017 7:18 am

Salut les filles,
Je ne me prends pas le temps de poster, mais là ça s'impose! Félicitations Jijii ! 😁
Un an d'attente ça paraît interminable mais tu prouves à toutes que ça n'a rien d'alarmant.
Je suis super contente pour toi !
A nous autre maintenant 😉
Je vous souhaite à toutes un beau+ rapidement !
Bonne journée !
Titi67

Message(s) : 285

Messagepar Lamia31 » Mer Nov 15, 2017 8:39 am

Bonjour les filles !
Félicitations à la future maman :) hâte que ce soit notre tour à toutes.
Et bien les règles ont bien étaient au RDV hier donc voilà :( assez triste.
Y a plus qu'à recommencer en espérant que ce cycle soit le bon. C'est tellement dur d'attendre.
Dites moi la moyenne d'essai est de combien avant que ca marche en général ? Quand dois-je me faire du soucis ?
Bonne journée les filles, moi j'ai une journée chargée donc à ce soir ! ;)
Lamia31

Message(s) : 74

Messagepar Kat43 » Mer Nov 15, 2017 9:47 am

Lamia31 a écrit:Bonjour les filles !
Félicitations à la future maman :) hâte que ce soit notre tour à toutes.
Et bien les règles ont bien étaient au RDV hier donc voilà :( assez triste.
Y a plus qu'à recommencer en espérant que ce cycle soit le bon. C'est tellement dur d'attendre.
Dites moi la moyenne d'essai est de combien avant que ca marche en général ? Quand dois-je me faire du soucis ?
Bonne journée les filles, moi j'ai une journée chargée donc à ce soir ! ;)

Désoler ma belle tkt pas sa viendra inchallah moi pour mon premier j'ai mis 6 mois mais j'y penser tellement que un moment donner j'en prouver plus je pleurer et tout j'ai dit a mon mari je veux plus calculer on le fais qu'on on a envie et c venu le mois ou je n'y penser plus du tout. Et la moyenne c 6 moi environ et qu'on tu doit t'inquiéter c 2 ans je pense mais je sais qu'une amis a moi elle étais en essaie depuis 2 moi cetais très sure pour elle donc elle a pris rdv avec un gynéco elle lui dit quelle étais en essaie depuis 1an et demi et il fais tout les examen on sais que c pas bien de mentir lol mais sa la rassurer et elle est tomber znseibte au bout de 4 mois
Kat43

Message(s) : 58

Messagepar Kat43 » Mer Nov 15, 2017 9:51 am

Alixia a écrit:Félicitations ma Jiji je suis heureuse pour toi :) :) profite et repose toi surtout. Lamia31 : coucou ma belle tu va bien ? Oui j’attends du coup, pas envie pour la prise de sang je préfère attendre encore plutôt qu’être déçu ! Oui tiens nous au courant toi aussi :) Kat : ça va toi ? Moi comme dit plus haut test négatif du coup je patiente, j5 de retard.

Moi sa va merci j'espère que toi aussi sa va j'ai hâte que mes régle se termine lol j'espère que sa sera pour se cycle . Je sais pas comment tu fais mais moi j'aurais fais une prise de sang depuis longtemps lol je sais vraiment pas patiente... 😂
Kat43

Message(s) : 58

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir