Comment êtes vous pendant l'attente ?

Re: Comment êtes vous pendant l'attente ?

Messagepar Lamia31 » Mer Nov 15, 2017 10:33 am

Merci Kat43 ton message me touche et me rassure.
Je suis tellement impatiente et je sais que c'est le cas de toute les futures mamans. Je ne sais pas comment tenir le coup. Je sais qu'il ne faut pas trop y penser et ne pas trop de stressée mais comment faire ???!!! Lol
Ahlala c'est dur :(
Lamia31

Message(s) : 74

Messagepar Kat43 » Mer Nov 15, 2017 11:05 am

Lamia31 a écrit:Merci Kat43 ton message me touche et me rassure.
Je suis tellement impatiente et je sais que c'est le cas de toute les futures mamans. Je ne sais pas comment tenir le coup. Je sais qu'il ne faut pas trop y penser et ne pas trop de stressée mais comment faire ???!!! Lol
Ahlala c'est dur :(

Je te comprends je suis comme toi je me dit qu'il faut pas que j'y pense et tout mais j'y arrive pas j'ai commencer ma courbe de température je te conseil de la faire au moin tu neloupera pas ton ouvu et tu sera exactement quand ta ovuler ma gynéco m avais dit pour avoir c chance de tomber enceinte il fallais avoir des rapport du 9 eme jusqu'aux 16 eme jours tout les deux jour est c se que j'avais fais pour mon premier et le moi d'âpres jetais enceinte et c se que je vais essayer de faire ce moi et en verra tkt pas il viendra bien le ++ lol
Kat43

Message(s) : 58

Messagepar JoanneLise » Mer Nov 15, 2017 11:12 am

Waw trop bien jijii félicitations franchement jsuis contente pour toi ! Profite bien de ta grossesse repose toi bien donne nous des nouvelles hein quand même lool

Pour ma part je suis a j7 de retard mais test négatif donc je ne sais pas trop si je dois faire une prise de sang ou pas car les symptômes sont tjr présent... nausée, j'ai des pertes blanche abondante je suis super fatigué a ne rien faire lool et mes nuits sont agitées 😥 enfin bon help me please !

Mr me fait déjà comprendre qu'il le sent grandir en moi mais bon je ne veut pas me faire d'illusion... 😣
JoanneLise

Message(s) : 31

Messagepar CamilleNolhan » Mer Nov 15, 2017 11:20 am

Bonjour
Je me présente je m'appelle Camille en essai bb1 depuis fin octobre. Je suis à 9 jours de mes règles et aucun symptome.. L'attente est longue. Et vous combien de temps avez vous mis avant d'avoir bb?
CamilleNolhan

Message(s) : 19

Messagepar Kat43 » Mer Nov 15, 2017 11:58 am

JoanneLise a écrit:Waw trop bien jijii félicitations franchement jsuis contente pour toi ! Profite bien de ta grossesse repose toi bien donne nous des nouvelles hein quand même lool

Pour ma part je suis a j7 de retard mais test négatif donc je ne sais pas trop si je dois faire une prise de sang ou pas car les symptômes sont tjr présent... nausée, j'ai des pertes blanche abondante je suis super fatigué a ne rien faire lool et mes nuits sont agitées 😥 enfin bon help me please !

Mr me fait déjà comprendre qu'il le sent grandir en moi mais bon je ne veut pas me faire d'illusion... 😣

Prise de sang ma belle comme sa tu srra tranquille er fixe
Kat43

Messagepar Verveine » Mer Nov 15, 2017 3:31 pm

Il est possible de faire des examins au bout d an !
80% des couples on un+ avant ...
Je trouve ridicule de mentir à ce propos on parle de faire un gosse et c est la nature ...

Rester patiente, et si vous en etes au debut des essais avec contraception avant votre cycle peut etre chambouler ...

Sinon le stress ou trop se mettre de pression a ce niveau peut retarder les rrr

Zen les filles respirer et envoyer vous en l air sans prise de tete et ça viendra ! 😜😜😜
Verveine

Message(s) : 632

Messagepar JoanneLise » Mer Nov 15, 2017 7:24 pm

Oui kat je vais en faire une demain j'ai hate de savoir
JoanneLise

Messagepar Kat43 » Mer Nov 15, 2017 8:18 pm

JoanneLise a écrit:Oui kat je vais en faire une demain j'ai hate de savoir

Tu nous tiendra au courant j'espère que t'aura ton ++++
Kat43

Messagepar JoanneLise » Jeu Nov 16, 2017 7:13 am

Kat43 a écrit:
JoanneLise a écrit:Oui kat je vais en faire une demain j'ai hate de savoir

Tu nous tiendra au courant j'espère que t'aura ton ++++

Moi aussi j'espère je vous dirais dès que j'ai les résultats
JoanneLise

Messagepar Jiji19855 » Jeu Nov 16, 2017 8:45 am

Titi67 a écrit:Salut les filles,
Je ne me prends pas le temps de poster, mais là ça s'impose! Félicitations Jijii ! 😁
Un an d'attente ça paraît interminable mais tu prouves à toutes que ça n'a rien d'alarmant.
Je suis super contente pour toi !
A nous autre maintenant 😉
Je vous souhaite à toutes un beau+ rapidement !
Bonne journée !

Merci titi ouii c tres long surtt quand on a tres envie d être maman mais d aprés ce que je ressent je pense que j ai fait une fc sans se rendre compte car 5 mois avant j avais un retard de 9 jr et une douleur au dos mais à ce moment là j ai voyagé j ai porté des valises lourdes et deux jours aprés j ai eu les regles mais un peu plus fortes que d habitude. C est peut etres les test que j ai utilisé qui ne sont pas trop fiable là celui que j ai utilisé cette fois ci c est marqué sur le paquet pour fecondation in vitro donc trés fiable je pense .. Là je m inquiète j ai trop peur de perdre encore un fois ..
Jiji19855

Message(s) : 48

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir