Je suis tellement impatiente et je sais que c'est le cas de toute les futures mamans. Je ne sais pas comment tenir le coup. Je sais qu'il ne faut pas trop y penser et ne pas trop de stressée mais comment faire ???!!! Lol
Ahlala c'est dur

Lamia31 a écrit:Merci Kat43 ton message me touche et me rassure.
Je suis tellement impatiente et je sais que c'est le cas de toute les futures mamans. Je ne sais pas comment tenir le coup. Je sais qu'il ne faut pas trop y penser et ne pas trop de stressée mais comment faire ???!!! Lol
Ahlala c'est dur
JoanneLise a écrit:Waw trop bien jijii félicitations franchement jsuis contente pour toi ! Profite bien de ta grossesse repose toi bien donne nous des nouvelles hein quand même lool
Pour ma part je suis a j7 de retard mais test négatif donc je ne sais pas trop si je dois faire une prise de sang ou pas car les symptômes sont tjr présent... nausée, j'ai des pertes blanche abondante je suis super fatigué a ne rien faire lool et mes nuits sont agitées 😥 enfin bon help me please !
Mr me fait déjà comprendre qu'il le sent grandir en moi mais bon je ne veut pas me faire d'illusion... 😣
JoanneLise a écrit:Oui kat je vais en faire une demain j'ai hate de savoir
Kat43 a écrit:JoanneLise a écrit:Oui kat je vais en faire une demain j'ai hate de savoir
Tu nous tiendra au courant j'espère que t'aura ton ++++
Titi67 a écrit:Salut les filles,
Je ne me prends pas le temps de poster, mais là ça s'impose! Félicitations Jijii ! 😁
Un an d'attente ça paraît interminable mais tu prouves à toutes que ça n'a rien d'alarmant.
Je suis super contente pour toi !
A nous autre maintenant 😉
Je vous souhaite à toutes un beau+ rapidement !
Bonne journée !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)