Coucou les filles !! Avec mon chéri nous avons pris la décision de faire un nouvel enfant nous avons 2 garçons et une fille (9ans, 6 ans et 18 mois ) Pour le moment il est en déplacement pour 2 mois (j’ai arrêté ma contraception le mois dernier) il rentre le 6 décembre j’ai haaaaaate ! J’espère que ça marchera de suite ^^
Coucou les filles. Bienvenue à toi lilinete. On croise les doigts pour que tu aïs vite un beau +++ Je viens de recevoir les résultats de la pds de ce matin et grossesse confirmée avec un joli taux de 1614 à 3j de retard . Je suis super super super contente. Gros bisous
Jenny ne t'inquiète pas tu y arriveras. J'ai débuté les essais en novembre 2016 et après 3fc j'y suis également arrivé. Sur 1 autre forum j'ai pu lire l'histoire d'une femme qui était en essais depuis plus de 2 ans, son gygy lui a dit qu'elle ne pourrait probablement plus voir d'enfants car elle n'avait plus assez d'ovulation, et ben elle a continué à y croire et y est arrivé naturellement. Comme quoi tout arrive.