Enceinte ou pas?

Re: Enceinte ou pas?

Messagepar MiaElèna21 » Jeu Nov 16, 2017 1:23 am

👍😊 J'ai attendu d'être en retard d'une semaine pour faire le test.
Ah bon? Revois bien les paramètres de ton appli. Pas de pertes blanches? Moi, j'en ai mais je ne sais pas si c'est normal de pas les avoir...
Si t'es vraiment en retard, ce serait idéal que tu fasses le test et pourquoi pas une pds pour être fixée. Tout ira bien, je ne pense que tu seras déçue. Tentes le coup, tu n'as rien à y perdre mais qu'à y gagner. Je te souhaite un très beau ++++🍀🍀
MiaElèna21

Message(s) : 29

Messagepar mag14450 » Jeu Nov 16, 2017 7:15 am

Ana18 a écrit:
MiaElèna21 a écrit:Merci Ana😊
Moi aussi, j'étais en essai mais depuis juillet, par contre je n'ai jamais pris la pilule. Mes derniers règles datent aussi du 11 octobre. J'ai eu les mêmes symptômes que toi donc je me suis dite, pourquoi pas tester. La peur c'est normal mais prends courage et fais un test pour savoir. T'es en retard de combien de jours? Essaye de pas trop stresser. Courage.

Derien 😊. Je suis en retard de 4 jours environ, mais avec l appli ca met indiqué que j aurait les règles la semaine prochaine, je ne comprend pas trop. Même pas de pertes blanches. Je me dit surtout qu'elles vont finir en arriver. J'ai trop peur d être déçu.
comment ça se fait que toi tu pense avoir 4 jours de retard mais que l'appli te dit que tu dois avoir tes règles la semaine prochaine ? C'est bizarre ou tu as mal réglé l'appli ou tu t'es trompé toi
Tes dernières règles datent de quand et tu as des cycles de combien de jours ?
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar Ana18 » Jeu Nov 16, 2017 3:48 pm

Je ne sais pas pk l applis me met que j'ai les règles la semaine prochaine. J'ai du faire une erreure de paramètres. Car a chaque fois n indique pas la bonne semaine.

J'ai déjà eu deux mois sans règles. Si non j'ai toujours les règles des le 10 du mois. Le mois prochain j'ai eu des saignements des le 5 octobre de 3/4jours. Et les règles le 11 octobre durée 3 jours. La touj ours pas de règles et toujours pas de test fait. Je me dit qu' elles vont finir par arriver. On verra bien. 11 mois d essaie et 11 échecs.

Merci Mia de me motiver mais pas simple.
Ana18

Messagepar MiaElèna21 » Ven Nov 17, 2017 5:23 am

COUCOU.
T'as dû mal paramétrer ton appli...
Normal pour la motivation, jtp😉
Hier, j'ai été faire la pds et ça a été bel et bien confirmer: Je suis vraiment enceinte, essai bb1😊😁
J'envoie des ondes positives🍀🍀 à Toi Ana afin que tu ais droit à ton beau ++ également ainsi qu'à toutes celles qui sont en essai😃
MiaElèna21

Messagepar Ana18 » Ven Nov 17, 2017 10:01 am

Je suis contente pour toi 😊.
Cette nuit j'ai eu du mal à dormir avec le ventre vers le bas, et ce matin trop mal au ventre et les seins douloureux.
Ana18

Messagepar Ana18 » Ven Nov 17, 2017 12:24 pm

Conclusion: test fait ce matin et résultat négatif. Rdv pour la 1ere fois chez le gyneco en février. Le test que j'ai fait c'est ceux de grande distribution a 1€. 😣
Ana18

Messagepar mag14450 » Ven Nov 17, 2017 1:16 pm

Félicitations Mia elena
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar Coolmiss07 » Sam Nov 18, 2017 12:03 am

Miaelena toutes mes félicitations
Je voulais te demander en ce qui concerne ton mal de ventre et de dos ça a commencé quand ?
Moi non plus je n'ai jamais pris de pilule et jai des règles régulières
Là je suis à j-2 de mes règles mais ça fait une semaine que j'ai mal en bas du ventre ( côté gauche ) et jai des douleurs aux seins et je suis fatiguée ces derniers jours
As tu senti les mêmes symptômes ou pas
Je te remercie
Coolmiss07

Message(s) : 1354

Messagepar MiaElèna21 » Sam Nov 18, 2017 3:13 pm

Merci Mag😊😊
MiaElèna21

Messagepar MiaElèna21 » Sam Nov 18, 2017 8:40 pm

Merciiii Coolmiss😊
Mon mal de ventre et de dos ont commencé à l'approche de mes règles.
Moi, c'est à une semaine de la venue de mes règles que j'ai commencé à ressentir tout ces symptômes: mal au bas-ventre (par contre des deux côtés), au dos, des douleurs aux seins surtout aux tétons, tout le temps faim et sommeil (ces deux derniers symptômes persistent toujours) mais pas du tout fatiguée.
Désolée pour le retard de retour😅
MiaElèna21

PrécédentSuivant

Retour vers Santé menstruelle