Partage expériences et sentiments

Re: Partage expériences et sentiments

Messagepar Mae88 » Ven Nov 17, 2017 11:39 pm

Merci Ma biche pour ta réponse. Je viens de me relire et ca fais quelque peu dépressive ce qui nest pas le cas😉 même si il est vrai qu'il y a des moments plus difficile que d'autres. Pour mes problemes de santé c"est un peu un comble. Cest un probleme hormonal pas assez important pour être traité mais qui devrait s'auto réguler lors d'une grossesse.
Cest vrai que quand je te lis jai limpression de faire une montagne de peu de choses. Tu as dû éprouver beaucoup de choses y compris émotionnellement... Et je te souhaite vraiment une grossesse de rêve. Apres avoir vécu ca je pense que cest tt ce que lon peu te soihaiter.
Je me demande juste comment ne plus y penser. Jai tenter de me plonger dans le travail dans la lecture mes animaux... A peu pres tout quoi mais cest plus ou moins une pensée omniprésente...
Mae88

Message(s) : 10

Messagepar Ma biche » Sam Nov 18, 2017 7:26 am

Mdr non tkt pas Maé je comprend ton mal être on est toute comme sa 😁 beh moi jeter comme toi mon fiancer me diser de plus y penser car sa aller me bloquer mais bon plus facile à dire qu à faire mdrr moi au boulot il y en as 3 filles qui est tomber enceinte avant moi j'ai vu leur évolution en plus et puis un beau jour paf je me suis dit bon beh arrêté de te miner le moral sa viendra quand sa viendra et même si j'y penser quand même un peut dans ma tête je me prenait plus la tête je me diser pas, la faut avoir un rapport avec chéri car ses maintenant certe je regarder ma période d'ovulation quand sa allait arriver et puis pof je laisser l'appli de coter et j'ai surtout écouter mon corps quand jovuler j'avait mal au ovaire donc là on y aller au charbon 😂😂 mais faut surtout pas stresser toute les femmes enfante tu te met trop la pression vit ta vie tranquille avec ton homme profite soigne toi aussi et le bébé arrivera 😉 croit m'en mon expérience je suis une grande stresser de la vie pour sa mdrr 😂😂 même encore là j'ai peur qu'il ne tienne pas ou quoi donc va falloir que je me détende un peut pour justement qu'il se dise pas mon bebe " bon je me casse déjà tu me stresse trop comme maman " mdr 😂
Ma biche

Message(s) : 402

Messagepar Lolo972 » Sam Nov 18, 2017 10:08 am

Kayysvn a écrit:Coucou les filles. Misha et lolo rien pour moi non plus !
J’ai mal aux articulations de la main et une barre en bas du ventre qui tiraille 😬

Cc j'ai fait un test ce matin mais négatif et pour l'instant toujours rien et toujours des sensations bizzare dans le ventre que sa pousse donc j'attends, jsp que vous rien
Lolo972

Message(s) : 21

Messagepar Misha912 » Sam Nov 18, 2017 10:28 am

Lolo moi toujours rien aussi j'attends 5 jours de retards avant de faire un test aller je suis déjà à j+1
Misha912

Message(s) : 67

Messagepar Kayysvn » Sam Nov 18, 2017 12:27 pm

Comme Misha j’attend encore quelques jours.
Et si négatif, je les attendrais et puis prise de température pour la prochaine fois.
Kayysvn

Message(s) : 66

Messagepar Ma biche » Sam Nov 18, 2017 1:19 pm

Les filles il faut attendre quelque jours avant de faire le test enfin moi sa ses vu avant les règle mais sur certaines fille faut attendre plusieurs jours j'espère un +++ pour vous
Ma biche

Messagepar Jiji19855 » Sam Nov 18, 2017 1:57 pm

Mae88 a écrit:Bonjour les filles. Je suis vraiment qu bout du rouleau je crois... Jai 27ans et ca fait 1ans et demi que je suis en essai bb1. Seulement jai quelques soucis de santé qui font que on ne peu pas essayer quand on veut. Ca reste assez restreint mais la plupart du tps la periode dovulation est une fenetre ouverte... Je ne vois tjrs pas de + et je vous avoue que l'arrivée de mes règles est une periode que je vis vraiment de plus en plus mal. Il y a 3mois jai du prendre un traitement de 2 mois qui a un effet secondaire avortif quand mon medecin me la dit jai fondu en larmes. Autant vu dire que mettre entre parenthèse lessai bb a été compliqué... Le traitement est fini et cest reparti de plus belle et dans la bonne humeur bien sûr. Jusqu'à ce que ma soeur nous annonce en grande pompe sa grossesse. Ca parait bete mais jai fondu en larme. Et pas de bonheur... Je men veux par rapport a elle et au reste de ma famille qui en est tres heureux. Je nai pas dit a ma famille que je suis en essai et je cache comme je peux le fait de vivre très mal la grossesse de ma soeur. Surtout que jai toujours voulu etre une tata gâteau... Je ne me comprend plus et culpabilise a cause de cette réaction. En mm tps je désespère de ton tomber enceinte a mon tour.. Le gyneco attend encore 6 mois avant de s'inquiéter mais je vous avoue que je trouve le temps particulierement long. Je vous souhaite un beau + et jattend le mien avec impatience...

Cc ma belle j etais en essai d à peu prés un an et j avais des doute d une fc inapperçue et à ce moment je decouvre que ma soeur a fait un curretage j étais tellement fachée contre au point de l envouloir et ne pas la parler pour un bout de temps .. Là je suis en premier mois de ma grossesse laisse toi le temps et ne presse pas les chose facile à dure à faire mais c est comme ça si tu as fait tt tes test et que tt est normal c est juste un question de timing ma belle sois forte et je te conseille de vider ton sac car le fait de le cacher ça va ne faire que de te rendre triste ..
Jiji19855

Message(s) : 48

Messagepar Mae88 » Sam Nov 18, 2017 6:11 pm

Oui je sais je suis beaucoup trop prise de tête😉
Je crois que c'est difficile pour toutes ce genre de situation mais quil y en a (que j'admire) qui sont bien plus fortes pour le surmonter. Justement le mois dernier le gygy m'a dit on sinquietera dans 6 mois avant de penser à un éventuel problème.
J'essaye de pas y penser je met aussi lappli de côté mais quand jovule jai hyper mal aux seins donc impossible de passer a côté😊 je ne saute pas sur le test de grossesse au premier jour de retard. Malgré ca moi qui ai tjrs été réglé comme une horloge ca fait un an que mes cycles varie de 24 à 34 jours. Je pense que c du au stress et à la fatigue.
Je croise les doigts pour celles qui ont du retard
Mae88

Messagepar Mae88 » Sam Nov 18, 2017 6:30 pm

Quand a vider mon sac c une autre histoire... Sans m'étendre sur le sujet c"est plutôt difficile dans ma famille sans quils soient méchant ou autre je pourrai vite le regretter je le regrette Dailleur d'en avoir parlé à ma soeur qui parait il trouve que j'aurai du montrer plus de joie et est déçue. Je peux comprendre mais de la à le dire comme si je lui avait juste dit "cool"...
Je ne peux que te comprendre par rapport a ton angoisse je pense que je serai pareil. Mais il n'y a aucune raison que ca se passe mal. Maintenant que tu as enfin réussi ne gache pas ton bonheur en ayant de telles idées. Profite du moment présent et de cette nouvelle situation que tu as de fabriquer la vie.
Juste une petite pensée pour mon chéri de qui je nai pas parlé mais qui est merveilleux et qui a toujours le truc pour me remonter le moral quand il y a un coup de mou❤
Mae88

Messagepar Ma biche » Sam Nov 18, 2017 6:35 pm

Mae c'est sur que c'est le stress qui te déréglé et beh quand tu as mal au sein fonce mdr mais déstresse c'est le meilleur moyen pour y arriver faut pas déprimer mdrr et pour ta famille te met pas la pression il comprendront esseye de leur dire que tu esseye aussi et que tu as du mal il vont te comprendre heureusement qu'il sont là nos chéri pour nous soutenir il nous mettes la graine donc faut qu'il sois là mdrr
Ma biche

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir