Essai bb1

Re: Essai bb1

Messagepar Lady Mary » Mar Nov 14, 2017 2:32 pm

Salut Django, les résultats de ce matin sont bien meilleurs...je suis à 780 UI !!! Donc visiblement ça évolue convenablement. Écho dans 14 jours pour datation...bref, c'est reparti !!!
Lady Mary

Message(s) : 45

Messagepar Cc29 » Mar Nov 14, 2017 4:12 pm

Coucou les filles! Quelle avalanche de +++! Momo je suis ravie pour toi!
De mon côté j'ai eu un décollement placentaire du coup arrêtée et repos au maximum. J'ai l'impression d'être horrible mais je supporte pas la grossesse pour le moment j'ai du mal à voir le positif et à me projeter, alors quand j'entends tout le monde autour dire qu'il s'agit d'une période merveilleuse je culpabilise à fond! Écho T1 le 30 novembre sinon, hâte d'en savoir plus et d'entendre le coeur, ça m'aidera sans doute à mieux apprécier la grossesse #mauvaisemère. Mais je vous rassure j'ai vraiment hâte d'avoir mon pépin (surtout qu'il sorte en fait 😀)
Cc29

Message(s) : 40

Messagepar CamilleNolhan » Mer Nov 15, 2017 10:51 am

Bonjour
Je me présente je m'appelle Camille en essai bb1 depuis fin octobre. Je suis à 9 jours de mes règles et aucun symptome.. L'attente est longue. Et vous combien de temps avez vous mis avant d'avoir bb?
CamilleNolhan

Message(s) : 19

Messagepar Popo36 » Mer Nov 15, 2017 1:20 pm

Bonjours g recommencé ma pilule le 6 novembre et le 11 novembre nous avons décider d'arrêter la pilule.mais depuis ce matin mal dans le bas du ventre et perte de sang légère est ce normale
Popo36

Message(s) : 1

Messagepar Bibou22 » Sam Nov 18, 2017 8:11 pm

Coucou les filles je vous lis tres souvent je suis en essai bb1 depuis septembre une fausse couche (bb inatendu) en juillet... c’est très dur j’ai peur d’avoir un problèmde depuis cette fc... du coup c’est compliquée... je suis en periode ovu je pense donc on boss lol je sens que mon cheri veut etre papa mais il ne me le dit pas clairement car depuis la fc je lui dis que j’ai peur donc on n’en parle plus mais j’aimerai lui faire ce cadeau... et ce serait aussi un beau cadeau pour moi d’avoir un bb de l’amour de ma vie! Merci aux filles qui partagent leur +++ ca fait du bien! Et bon courage à toutes ca finira par arrivé!!!!! Si il y en a qui ont des rrr prevues pr le 2-3-4 décembre je vous suivrai à la traaaace lol ce serait cool d’avoir qqun aux memes cycles pour patienter ensemble lool ! Bisous les filles
Bibou22

Message(s) : 42

Messagepar Bibou22 » Sam Nov 18, 2017 8:35 pm

Djams a écrit:Cc les filles, est ce qu’il ya une d’entre vous qui prend de l’huile d’onagre pour tomber enceinte ???

Coucou j’ai commencé lhuile d’onagre mais apres mes regles malheureusement donc je ne suis pas sûre que ca fonctionne lol mais j’ai eu bcp de retour positifs la dessus et mm mon medecin me l’a conseillé! Tu en prends?
Bibou22

Messagepar Juki10 » Dim Nov 19, 2017 11:41 am

Bibou22 a écrit:
Djams a écrit:Cc les filles, est ce qu’il ya une d’entre vous qui prend de l’huile d’onagre pour tomber enceinte ???

Coucou j’ai commencé lhuile d’onagre mais apres mes regles malheureusement donc je ne suis pas sûre que ca fonctionne lol mais j’ai eu bcp de retour positifs la dessus et mm mon medecin me l’a conseillé! Tu en prends?

Coucou Bibou22, si tu veux nous pouvons nous suivre mes règles doivent arriver aux alentours du 1er décembre.
Avec mon conjoint nous sommes en essais bébé 1 aussi. J'étais plus de 8ans sous pilule cerazette et pour avoir des règles afin que mes cycles se remettent doucement et aussi parce que je ne la supportait plus, j'ai demander à mon gyneco de me changer de pilule. Il m'a donc mis sous optidril au mois de mai. Je l'ai arrêté au mois de septembre en essayant de mettre bébé en route directement. Nous avons cru à une grossesse le mois dernier mais fausse alerte malgré des symptômes flagrant, du coup ce mois ci nous mettons tout en oeuvre en faisant câlin 1 jour sur 2 et en évitant d'y penser.
Voilà pour mon parcours lol
Juki10

Message(s) : 398

Messagepar Momodinette » Dim Nov 19, 2017 12:02 pm

Coucou et bienvenue Bibou et Juki😊
Bibou j'ai pris 3 mois de l'huile d'onagre. Ca n'a pas été les bons cycles mais je voyais plus mes glaires. Au final quand ça a marché c'est quand je n'ai rien fait.
Je vous souhaite des ++. Il n'y a pas de raison que ça ne marche pas pour vous
Angélique comment te portes tu ?
Django et Lilou où en êtes vous ?
Moi ca va 😊 même si je suis en arrêt pour 10 jours car je fais de l'hypertension artérielle de grossesse apparemment. je vais rentrer dans ma 7ème semaine et jeudi on va avec chéri à notre rendez vous pour l'échographie de datation j'ai trop hâte de savoir comment ça va à l'intérieur. Cette nuit j'ai révé qu'on nous annonçait des jumeaux 😃 j'ai juste envie qu'on me dise que tout vas bien.
Gros bisous les poulettes
Momodinette

Message(s) : 283

Messagepar Bibou22 » Dim Nov 19, 2017 2:39 pm

Avec plaisir juki10 !!!!!! Suivons nouuus lol j’espere qu’on y arrivera aussi à toucher ce bonheuuuur et que ce mois ci ou au moins très bientot pas de regles!!!! Lol Momodinette j’ai lu ton annonce de grossesse ca faisait plaisir à lire merci beaucoup! Et c’etait quoi tes premiers symptomes? Est ce que tu as fais des TO? Tu as attendu cbien de jours de retards pr faire le TG? Désolée je suis très curieuse 😂 merci d’avance!!!
Bibou22

Messagepar Juki10 » Lun Nov 20, 2017 4:34 pm

Bibou22 a écrit:Avec plaisir juki10 !!!!!! Suivons nouuus lol j’espere qu’on y arrivera aussi à toucher ce bonheuuuur et que ce mois ci ou au moins très bientot pas de regles!!!! Lol Momodinette j’ai lu ton annonce de grossesse ca faisait plaisir à lire merci beaucoup! Et c’etait quoi tes premiers symptomes? Est ce que tu as fais des TO? Tu as attendu cbien de jours de retards pr faire le TG? Désolée je suis très curieuse 😂 merci d’avance!!!

Coucou Bibou22, oui j'espère que nous l'aurons vite ce joli +++.
je suis à 11 jours environ de mes règles et je ne sais pas pourquoi mais j'ai mal aux seins et un genre de gêne dans le bas du ventre. J'ai déjà ovulé en plus (mais on continu les calins).
D'ailleurs hier soir durant le rapport j'ai eu très mal dans le bas ventre....
J'essaye de pas trop espérer car j'ai encore du temps avant ma date présumée des règles mais ce genre de douleur et gêne m'interpellent un peu....
Si jamais quelqu'un a une explication ou autre je suis prenneuse lol.
Juki10

Message(s) : 398

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir