Essai bb1

Essai bb1

Messagepar Celine17 » Dim Nov 19, 2017 5:10 pm

Salut les filles ,
Je suis nouvelle sur le forum ...
Je suis en essai bébé 1 depuis juin mais j'ai arrêté la contraception depuis février de cette année !
et je suis en pleine désespèration !
Je pensais enfin que mon heure était arrivée lol mais mes reds se sont pointé avec presque que 3 jours de retard 😞.
Combien de temps avez vous mis pour votre 1 er bébé ?
Dernière édition par Celine17 le Dim Nov 19, 2017 6:50 pm, édité 2 fois.
Celine17

Message(s) : 8

Re: Essai bb1

Messagepar Angie. » Dim Nov 19, 2017 5:14 pm

Coucou, tu sais quand tu ovules ?
Pour ma part je suis tombée enceinte le 4ème cycle après l'arrêt de ma pilule mais j'avais pris un traitement qui m'a aidé car mes cycles étaient irréguliers après l'arrêt.
Angie.

Message(s) : 2287

Messagepar Helsy » Dim Nov 19, 2017 6:26 pm

Coucou les filles , en attente également de bb1, on se suit pour le futur ++? En essaie depuis plus de 2ans
Helsy

Message(s) : 7

Messagepar Helsy » Dim Nov 19, 2017 6:30 pm

Angie. a écrit:Coucou, tu sais quand tu ovules ?
Pour ma part je suis tombée enceinte le 4ème cycle après l'arrêt de ma pilule mais j'avais pris un traitement qui m'a aidé car mes cycles étaient irréguliers après l'arrêt.
salut angie, quel traitement as tu pris? Sans indiscrétion
Helsy

Message(s) : 7

Messagepar Milaaa » Dim Nov 19, 2017 6:38 pm

Coucou les filles !

J’ai 25 ans et mon chéri 34 ans. Nous avons très envie d’un bébé et nous attendons ça avec impatience. Même si nous n’y pensons pas plus que ça, nous faisons des câlins quand cela nous chante et non pas uniquement dans le but que je tombe enceinte. Il y a toujours des rapports pendant ma période fertile, et parfois même un jour voir le jour de l’ovulation. Mais le mois dernier n’était pas encore le bon ! Je suis actuellement dans la bonne période ! Je devrais normalement ovuler demain et mon dernier rapport remonte à avant-hier. J’espère re faire un câlin ce soir... si seulement cette fois-ci pouvait être la bonne... ravie que nous puissions toutes partager nos expériences !

Je souhaite à tout le monde que bébé pointe le bout de son nez 😍😘
Dernière édition par Milaaa le Dim Nov 19, 2017 6:40 pm, édité 1 fois.
Milaaa

Message(s) : 2

Messagepar Celine17 » Dim Nov 19, 2017 6:39 pm

Niveau ovulation je suis pas mal en général on fait des câlins entre le 11 eme jours et 17 eme jours pour être super large .
Mais la c est la 1 er fois que j'ai autant de retard alors je pensais que c'était enfin Mon tours mais apparement non 😡
Celine17

Messagepar Angie. » Dim Nov 19, 2017 6:50 pm

Helsy a écrit:
Angie. a écrit:Coucou, tu sais quand tu ovules ?
salut angie, quel traitement as tu pris? Sans indiscrétion

Duphaston
Angie.

Message(s) : 2287

Messagepar Mannnon » Dim Nov 19, 2017 10:59 pm

Je vous envoie tout mon soutien , essai bébé 1 chez nous aussi et les règles se sont pointées en avance superrrrr j’étais d’une joie 😤 allez on y croit ! Courage à toutes
Mannnon

Message(s) : 20

Messagepar Celine17 » Lun Nov 20, 2017 8:34 am

Mannnon a écrit:Je vous envoie tout mon soutien , essai bébé 1 chez nous aussi et les règles se sont pointées en avance superrrrr j’étais d’une joie 😤 allez on y croit ! Courage à toutes

Merci Mannnon , bon courage à toi aussi .
J'ai étais super déçu ce mois-ci alors je te comprend !
Celine17

Messagepar Lul » Lun Nov 20, 2017 11:13 am

Bonjour à toutes,
Avec mon compagnon nous essayons d'avoir un bébé depuis 1an (j'ai fait une fausse couche en avril à 2mois de grossesse) et ce mois ci douleurs aux seins en milieu de cycle ce qui ne m'était pas arrivé depuis ma fausse couche... On croise les doigts :-)
Lul

Message(s) : 9

Suivant

Retour vers Concevoir