par Virginie400 » Dim Nov 19, 2017 8:19 pm
J'aimerai organiser une Baby shower autours d'un buffet de gourmandises, avec pleins de petits jeux dans les recoins du séjour... mais pas ambiance girly... Je me dis que ma grande puce apprécierait d'avoir pleins d'enfants pour jouer avec elle dans sa nouvelle salle jeux... donc pourquoi pas avec les couples d'amis et leurs enfants ce serait tout aussi bien. Mais en même temps... est ce que fin Mars j'aurai encore la force ou plutôt le courage d'organiser tout ça?
Pour bébé2, on achète tout mixte, J'ai donc déjà choisi mon thème avec des touches de couleurs que je pourrai personnaliser quand je saurai s'il s'agit d'un garçon ou d'une fille.
Mais question achat : Non j'ai regardé ce qui m'intéresserait, mais je n'ai pas encore commandé ou acheter, sauf quelques articles pour mettre chez mamie.
Pour la liste de cadeaux... J'ai un peu de mal ... ça se fait de plus en plus c'est sur, ça évite les doublons mais ça oblige aussi les gens à acheter quelque chose et certaines choses peuvent coûter chères.
Et pour les prénoms, on connaît déjà le prénom fille et à moins qu'on change encore d'avis, on a aussi le prénom garçon.
Depuis le temps qu'on l'attendait notre bébé mdrr