Avrilette 2018

Re: Avrilette 2018

Messagepar Virginie400 » Jeu Nov 16, 2017 10:24 pm

Ibiscus, Ta journée de mercredi s'est bien passée?
Virginie400

Message(s) : 1387

Messagepar lolitaloli » Jeu Nov 16, 2017 10:44 pm

C'est vrai que c'est pas facile d'être une femme on a tout plein de complexes qui nous gachent souvent la vie

Mais le plus important c'est que peu importe la taille ou la forme de la poitrine ca n'empêche pas d'allaiter, tu en es la preuve Virginie ❤

J'en connais qui ont des poitrines développées et qui n'ont pas pu allaiter pour autant
Heureusement qu'être une femme et une maman ca ne dépend pas de critères aussi superficiels et je trouve que c'est ca aussi la beauté de la maternité 😍
lolitaloli

Message(s) : 259

Messagepar Virginie400 » Ven Nov 17, 2017 8:23 am

Tu as très bien résumé l'affaire lolitaloli. 😊
Virginie400

Messagepar Lau » Ven Nov 17, 2017 6:07 pm

Bonjour les filles...

Mauvaise nouvelle pour moi...

+ 7kgs sur la balance 😱😱😱
Gygy va me gronder...

Du coup...je vais manger 😂😂😂

Gros bisous et bon.weekend 😘😘😘
Lau

Message(s) : 186

Messagepar Virginie400 » Ven Nov 17, 2017 11:31 pm

Oups 😊.
Heureusement le grondement ne va duré que quelques minutes...

Bon week-end à toi aussi.
Virginie400

Messagepar Virginie400 » Sam Nov 18, 2017 6:54 pm

Aujourd'hui achat du lit parapluie pour mettre chez mamie.

Vous avez commencé vos achats pour bébé? Vous souhaitez faire une liste? Organiser une baby shower?
Virginie400

Messagepar lolitaloli » Dim Nov 19, 2017 6:11 pm

Coucou les filles, comment ca va?

Non Virginie de mon côté j'ai encore rien acheté, mais j'ai hate de connaître le sexe avec certitude pour pouvoir au moins faire du repérage et aussi pour chercher un prénom 😍😊

Sinon pour la baby shower, ca ma plairait bien mais ca m'étonnerait, pour la liste je ne sais pas encore. Et toi, tu as deja prévu ce que tu feras?
lolitaloli

Messagepar Virginie400 » Dim Nov 19, 2017 8:19 pm

J'aimerai organiser une Baby shower autours d'un buffet de gourmandises, avec pleins de petits jeux dans les recoins du séjour... mais pas ambiance girly... Je me dis que ma grande puce apprécierait d'avoir pleins d'enfants pour jouer avec elle dans sa nouvelle salle jeux... donc pourquoi pas avec les couples d'amis et leurs enfants ce serait tout aussi bien. Mais en même temps... est ce que fin Mars j'aurai encore la force ou plutôt le courage d'organiser tout ça?

Pour bébé2, on achète tout mixte, J'ai donc déjà choisi mon thème avec des touches de couleurs que je pourrai personnaliser quand je saurai s'il s'agit d'un garçon ou d'une fille.
Mais question achat : Non j'ai regardé ce qui m'intéresserait, mais je n'ai pas encore commandé ou acheter, sauf quelques articles pour mettre chez mamie.

Pour la liste de cadeaux... J'ai un peu de mal ... ça se fait de plus en plus c'est sur, ça évite les doublons mais ça oblige aussi les gens à acheter quelque chose et certaines choses peuvent coûter chères.

Et pour les prénoms, on connaît déjà le prénom fille et à moins qu'on change encore d'avis, on a aussi le prénom garçon.

Depuis le temps qu'on l'attendait notre bébé mdrr
Virginie400

Messagepar lolitaloli » Dim Nov 19, 2017 10:35 pm

LOL vous avez bien raison!
C'est super tu as pensé a tout!
Effectivement pour la liste j'hésite aussi pou les mêmes raison que toi, d'ailleurs je ne suis pas sûr que mes proches depensent bcp pour le cadeau donc je compte pas trop la dessus pour le nécessaire du bébé donc autant les laisser offrir ce qu'ils veulent lol.

Oui la baby shower ca demande de l'organisation je ne me sens pas trop de la faire, aux États-Unis ce sont les proches qui l'organisent forcément c'est moins compliqué lol

Sinon pour le prénom on a des idées mais difficile de se mettre d'accord je me dis que quand on saura vraiment le sexe on arrivera mieux a se décider 😄
lolitaloli

Messagepar Virginie400 » Lun Nov 20, 2017 9:59 am

Oui c'est sur. Moi c'est le 5 décembre... si bébé veut bien.

Ma fille ne nous à dévoilé son intimité qu'à 7 mois et demi de grossesse, juste quelques semaines avant l'accouchement et pourtant j'avais des échographies tous les mois à cause de mes antécédents de fausses couches... mais demoiselle suivait la sonde avec sa tête et repliait les jambes mdr. Une petite coquine. (Elle l'est toujours d'ailleurs). Hier pour embêter son papy, elle avait caché les piles de sa télécommande télé mdrrr.

Niveau famille on est pas trop entouré. Mise à part mes parents et ma soeur, le reste font leur vie de leur côté et on se voit occasionnellement. Je fais en sorte d'entretenir une relation très cordiale avec ma belle mère qui habite à 700km de nous et qui ne peut voir grandir Abigaele qu'en photo ou une fois par an quand on remonte dans le nord...
Donc une liste de naissance... déjà recevoir un coup de fil du reste de la famille sera une très grande attention de leur part. Lol
Virginie400

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!