Avrilette 2018

Re: Avrilette 2018

Messagepar lolitaloli » Lun Nov 20, 2017 3:11 pm

LoL oui je comprends Virginie, c'est a peu près la même chose pour moi 😟
Elle a quel age deja ta puce? Elle doit vraiment mettre bcp de gaieté a la maison, vous devez bien vous ennuyer quand elle est pas la 😄
Moi mon rdv c le 3 décembre 😊 j'espère qu'on verra le sexe du bébé a ce moment la, j'aurais pas la patience d'attendre plus longtemps 😉😏 moi aussi j'ai des écho chaque mois, a mon plus grand bonheur 😊😍😍

Lau, les +7kg c'est depuis le debut de ta grossesse ou juste ce mois ci? Moi aussi j'ai sûrement pris au moins autant deouis le debut, en esperant que ce ne soit pas plus, je commence vraiment a m'arrondir autant que mon ventre 😂

Et vous les filles? Vous desertez ou etes vous? Ibiscus, cmt vas tu?
lolitaloli

Message(s) : 259

Messagepar Virginie400 » Lun Nov 20, 2017 6:48 pm

Oh que oui c'est une vraie boule d'énergie. Une miss câlins qui à hâte de pouponner aussi mdr.

Notre puce aura 7 ans en Décembre, son prénom signifie Souffle de Joie. Ce qui est autant représentatif du parcours qu'on a fait pour l'avoir que de vivre avec elle au quotidien.

Vous savez il existe les appartements témoins et ben ma puce à inventé les bébés témoins.
Le conjoint de ma meilleure amie ne voulait pas d'enfant. Nous avons passé plusieurs jours en leur compagnie il à dit à ma meilleure amie : "Je veux bien un enfant mais comme ta copine". Mdr.
Virginie400

Message(s) : 1387

Messagepar lolitaloli » Lun Nov 20, 2017 9:00 pm

Ooooh c'est vraiment trop trop choux!!!! 😍😍😍😍😍😍
lolitaloli

Messagepar lolitaloli » Lun Nov 20, 2017 9:02 pm

On sent que votre foyer est vraiment rempli d'amour, il en aura de la chance le futur petit bout de choux ❤❤❤❤❤
lolitaloli

Messagepar Virginie400 » Mar Nov 21, 2017 12:15 am

Je l'espère Lolitaloli.
Mais à te parler, Je pense que ce petit vous sera choyé.
Tu fais tellement déjà attention à lui.
D'ailleurs dans les ébauches de tricot? Bonnet, chaussettes, chaussons, brassière?
Virginie400

Messagepar lolitaloli » Mar Nov 21, 2017 11:41 am

Merci beaucoup Virginie, t'es adorable 😍😍😍😍 je l'espère, en tout cas je ferai tout pour ❤❤❤❤

Pour le tricot ca n'avance pas trop pour le moment, je crois que je suis pas très douée, je ne fais que faire et défaire lol 😰😤😣 j'espère y arriver avant que le bébé rentre a l'école 😂😂😂
lolitaloli

Messagepar Virginie400 » Mar Nov 21, 2017 11:58 am

Mdrrr il n'y a de cours de tricot par chez toi?
Dans le cabinet de mes sages femmes, j'ai trouvé de la publicité pour prendre des cours afin de faire toutes sortes de layettes.
J'ai confié cette tâche à mamie. Je ne suis pas doué du tout ! Mdrrr
Virginie400

Messagepar Ibiscus974 » Mar Nov 21, 2017 3:55 pm

Hello dsl g deserté un peu we tres dense...jai accompagné ma mere rdv cardio et elle faisait 1 infarctus..dc viv pistonage! Elle a ete hospitalisé vendrdi donc courir apres lhopital ...skater lhopital...pr travailler a lhopital dimanche soir jetais vraiment pas dhumeur a bosser...et jarriv mon cadre ma mis 1 renfort infirmiere ke jetais contente mais dur nuit de taf ..lundi pa tro dodo ma mere a eu 1 examen imprtt ..et aujrdui apres ma nuit taf dodo 4h jsui aller chercher ma mere elle est sorti... enfin bb bouge beaucoup je le sens de plus en plus m mon ventre se deforme lol...demain rdv gygy je suis completement hs et en plus pris 1bonne rhino!

Voila les news je crois ke demain jpars en.arret complet jtiens plus le rythme.
Ibiscus974

Message(s) : 465

Messagepar Virginie400 » Mar Nov 21, 2017 5:11 pm

Coucou Ibuscus.

Quel week-end, que d'épreuves, que de péripéties.
Tant mieux si ça s'arrange pour ta maman.

Et tu prends une sage décision pour l'arrêt. Moi je reprends jeudi le boulot et franchement je n'en ai pas envie.
Virginie400

Messagepar lolitaloli » Mar Nov 21, 2017 7:17 pm

Olala Ibiscus t'as eu des journées vraiment difficiles!! Heureusement que tu étais là pour que te maman sois prise en charge a temps!! Bon rétablissement a elle!
Tu as bien raison de te mettre en arrêt il faut savoir s'écouter et dire stop quand on en peut plus

Virginie je ne sais pas du tout pour les cours, ca me plairait bcp mais je sors très peu, en position assise ou debout trop longtemps ca me donne des douleurs au ventre et au dos, alors je ne prends plus aucun risque
lolitaloli

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!