Bb Pour juin 2018

Re: Bb Pour juin 2018

Messagepar Juju33 » Mar Nov 21, 2017 1:20 pm

Cc Nas !pour la première écho, on mesure le foetus, on regarde sa nuque pour la trisomie, on date lz grossesse, on regarde si tout les membres et le cerveau sont bien développé, et on écoute son coeur! Voilà ! Moi c'était vendredi c pour ça 😉 la prochaine début février, c long! Lol
Juju33

Message(s) : 98

Messagepar Celie » Mar Nov 21, 2017 1:38 pm

Coucou moi niveaux moral et nausee ça vas impecable mais par contre j'ai de plus en plus mal au bas du dos surtout le soir et quand je me pose la journée et hier soir j'ai eu les seins qui m'ont bruler lol mais sinon ça vas ;) ma tention est redevenue à peux près normal.
Je passe mon echo T1 le 6 Decembre j'ai trooooooop hate!!!! et ce week-end on annonce à ma belle famille notre heureux evenement ( je commence maintenant car je ne sais pas vous mais moi ça commence à bien bien ce voir xD à se demander si y il est vraiment tout seul ce bebe xD )
Celie

Message(s) : 410

Messagepar Mamoune07 » Mar Nov 21, 2017 1:42 pm

Je vois qu il ne reste casi plus que moi qui vomit vomit et encore vomit et qui vit h24 avec la nausee mais bon c les joies de la grossesse.

Pour l echo T1 ce sera le 8 pour moi mais a mes souvenir pour mon fils c etait les mesures, surtout la nuque pour faire le test de t21, papier pour la declaration de grossesse, j avais eu le sexe du bebe car tres bien positionne et verification de la datation je crois c est deja pas mal
Mamoune07

Message(s) : 879

Messagepar NAS22100 » Mar Nov 21, 2017 4:53 pm

Mamoune moi aussi je vis encore les nausées et vomissements mais ce n'est plus plusieurs fois par jour mais plusieurs fois par semaine. Vivement le 2iem trimestre que ça soit loin derrière moi.
Ce week-end je vais annoncé ma grossesse à ma maman en la faisant m'accompagner à mon échos T1.
NAS22100

Message(s) : 224

Messagepar Mamoune07 » Mar Nov 21, 2017 5:22 pm

Nass je te souhaite que sa diminue au 2nd trimestre. Moi c est tout les jours plusieur fois mais contrairement a ma precedente grossesse je n ai perdu que 3 kg au lieu des 15...

Moi mes parents et grand parents sont au courrant ma merr depuis le debut a cause des saignements et ma grand mere aveccmon echo des 9 sa :)
Mamoune07

Message(s) : 879

Bb Pour juin 2018 ❤️

Messagepar ManuSeb » Mer Nov 22, 2017 12:22 am

Bonjour! Après avoir arrêter la pilule en Août 2017 j’ai appris ma grossesse le vendredi 13 octobre ce fut le plus beau jour bébé était tellement désirer ❤️ sa était très rapide je ne m’attendais pas à ce que sa nous arrive aussi vite
Félicitation à toutes les futures mamans 😘😍❤️
ManuSeb

Message(s) : 7

Messagepar Mim 080618 » Mer Nov 22, 2017 8:07 am

Bonjour à toutes ! J'attends aussi un petit bébé pour juin. Je voulais savoir si certaines l'avaient déjà annoncé à leurs collègues et supérieur et ils vous aviez des conseils pour que ça passe le mieux possible. En effet, je suis super heureuse mais ça tombe au pire moment niveau pro. Je ne pourrai pas être remplacée de sorte que la charge de travail va se reporter sur mes collègues qui, je pense, vous beaucoup beaucoup m'en vouloir et ne s'y attendent absolument pas. Merci beaucoup à toutes ! Bonne continuation !
Mim 080618

Message(s) : 1

Messagepar Tessa36 » Mer Nov 22, 2017 9:09 am

Salut Nass Joyeux anniversaire à ton petit garçon alors 🎂
Pour l'écho moi elle m'a fait le test de la trisomie elle a vérifié les mesures... et elle a fait un petit rapport ensuite j'ai dû faire une prise de sang le lendemain.
Pour ma part c'est pas la joie mon bébé va bien mais je viens d'apprendre que ma maman a une tumeur qui est très avancer et j'ai très peur de la perdre car elle est tout pour moi il me reste plus qu'elle et on a toujours été assez fusionelle j'ai besoin d'elle de son avis, de ses conseils qu quotidien et je me vois pas vivre sans elle du coup c'est difficile en ce moment j'ai du mal a etre heureuse et j'ai peur de faire du mal à mon bébé 😣
Tessa36

Message(s) : 486

Messagepar NAS22100 » Mer Nov 22, 2017 1:03 pm

Félicitations et bienvenue aux nouvelles venues.
Mamoune je suis à-3kg ha ha on se suit ;-)
Tessa je suis vraiment désolée pour toi. Je sais ce que c'est, ma maman est tout pour moi. Je n'imagine pas la perdre.
Elle a une tumeur à quel niveau? Est-ce operable?
NAS22100

Message(s) : 224

Messagepar Tessa36 » Mer Nov 22, 2017 2:49 pm

Mim 080618 a écrit:Bonjour à toutes ! J'attends aussi un petit bébé pour juin. Je voulais savoir si certaines l'avaient déjà annoncé à leurs collègues et supérieur et ils vous aviez des conseils pour que ça passe le mieux possible. En effet, je suis super heureuse mais ça tombe au pire moment niveau pro. Je ne pourrai pas être remplacée de sorte que la charge de travail va se reporter sur mes collègues qui, je pense, vous beaucoup beaucoup m'en vouloir et ne s'y attendent absolument pas. Merci beaucoup à toutes ! Bonne continuation !

Félicitations pour ta grossesse! Je l'ai dit tout de suite à ma collègue et à mon patron car on avait beaucoup de boulot et on devait faire beaucoup d'heures et de manutention quand je l'ai appris ils ont fait attention a ce que je porte pas de charge et que je fasse des pauses et j'ai fais moins d'heures qu'eux du coup enfin j'ai fais une semaine de 50h je l'ai sentie passer mais ils m'ont préservé et ca c'est bien passé.
Tessa36

Message(s) : 486

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!