Douleurs de règles depuis 3 jours

Douleurs de règles depuis 3 jours

Messagepar K__ce » Mer Nov 22, 2017 8:56 am

Hello les filles,
J'ai 26 ans et en essai depuis six mois, sauf que je n'ai eu mes règles que deux fois. Cycles très très longs
Très difficile d'avoir des répères de retard de regles, cependant depuis trois jours j'ai de fortes douleurs de règles comme si elles étaient là, mais rien ne vient. En temps normal je les ai quelques heures après cette douleur.
J'ai fait un test hier et négatif.
Avez-vous deja vécu ce genre de situation ? Dois je m'inquiéter ?
Je vous remercie pour vos reponses
K__ce

Message(s) : 25

Re: Douleurs de règles depuis 3 jours

Messagepar Diamond candys » Mer Nov 22, 2017 9:21 am

Slt tu dit avoir des cycle long mais il son environ de combien de jour minimum et max?
Diamond candys

Message(s) : 254

Messagepar mag14450 » Mer Nov 22, 2017 9:32 am

Il faut prendre ton cycle le plus long pour te baser c'est le mieux
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar K__ce » Mer Nov 22, 2017 1:26 pm

Diamond candys a écrit:Slt tu dit avoir des cycle long mais il son environ de combien de jour minimum et max?

60 à 70 jours.
Je me demandais si ce n'était pas plutôt une douleur d'ovulation. Mais cela m'étonne que ça soit si douloureux
K__ce

Messagepar Cyrielle » Mer Nov 22, 2017 2:39 pm

J'etais comme toi cycles longs, ma doc m'a préscrit de la progesterone pour reduire mes cycles ca a bien marcher. J'ai apres pu faire des tests d'ovulation, et je suis tomber enceinte en 3mois. Il faut d'abord réduire tes cycles, ya toujours une cause. Bon courage a toi
Cyrielle

Message(s) : 139

Messagepar K__ce » Mer Nov 22, 2017 3:52 pm

Cyrielle a écrit:J'etais comme toi cycles longs, ma doc m'a préscrit de la progesterone pour reduire mes cycles ca a bien marcher. J'ai apres pu faire des tests d'ovulation, et je suis tomber enceinte en 3mois. Il faut d'abord réduire tes cycles, ya toujours une cause. Bon courage a toi

Merci pour ta réponse. Mon docteur généraliste m'a aussi prescrit de prendre de la progé mais seulement sur 10 jours... Donc oui ça a fait venir mes règles deux jours après mais ce n'est pas rentré dans l'ordre depuis. Du coup toi c'était vraiment un traitement continue ?
Merci encore pour tes réponses :)
K__ce

Messagepar Cyrielle » Mer Nov 22, 2017 4:36 pm

Non c'etait de j16 a j26 et ca a marcher, mes cycles etaient presque normaux, bien réduits en tt cas
Cyrielle

Message(s) : 139

Retour vers Santé menstruelle