Partage expériences et sentiments

Re: Partage expériences et sentiments

Messagepar Perrine » Mar Nov 21, 2017 3:02 pm

Re cc oui ce sera pour une prochaine fois on tient bon ..Audrey moi aussi je n'y connais pas grand chose en courbe de température je n'en ai jamais,je voulais commencer à ce cycle mais je le retrouve plus mon thermomètre 😒😒 donc voilà ..j'irais en acheter un au prochain cycle ...du coup ce cycle no stress rapport tout les 2jrs
Perrine

Message(s) : 9

Messagepar Perrine » Mar Nov 21, 2017 3:03 pm

Re cc oui ce sera pour une prochaine fois on tient bon ..Audrey moi aussi je n'y connais pas grand chose en courbe de température je n'en ai jamais fais, je voulais commencer à ce cycle mais je le retrouve plus mon thermomètre 😒😒 donc voilà ..j'irais en acheter un au prochain cycle ...du coup ce cycle no stress rapport tout les 2jrs
Perrine

Message(s) : 9

Messagepar Mae88 » Mar Nov 21, 2017 6:33 pm

Coucou les filles ! Jai eu un week end et un debut de semaine quelque peu chargé en emploi du temps et en émotions et jai pris quelques décisions concernant ma vie qui je l"espère vont s"avéré benefique. Le tout complété par l'arrivée des vilaines et en avance s'il vous plait ! 😡 au moins ca ne laisse pas le temps d'attendre...
Kayysvn ca tombe vers Noël et pour tout avoué c'est une période qui a porté chance à ma meilleure amie alors je te le souhaite aussi😉
Misha tiens nous au courant je croise fort les doigts.
Audrey74 je ne peux que te comprendre et on a tous des périodes ou les larmes sont notre quotidien moi la première une vraie pleureuse. Et puis il y a les jours où tu positive. Le tout c'est de ne pas baisser les bras et de garder une vraie vie de couple. Il faut dire que des fois nos chéris doivent quand même subir nos humeurs et nos sentiments tout en prenant sur eux et même si ils le cachent ils subissent dur des fois (en tout cas pour le mien il ny a pas de doutes)😀
Mae88

Message(s) : 10

Messagepar Misha912 » Mer Nov 22, 2017 5:32 am

Réveillée à 4:30 au lieu de 7:00 pour aller vomir... 😓 j'espère que ça va se calmer j'avais prévu de faire trop de choses aujourd'hui notamment daller au travail et de faire mon test aussi 😬
Misha912

Message(s) : 67

Messagepar Lolo972 » Mer Nov 22, 2017 8:27 am

Misha912 a écrit:Réveillée à 4:30 au lieu de 7:00 pour aller vomir... 😓 j'espère que ça va se calmer j'avais prévu de faire trop de choses aujourd'hui notamment daller au travail et de faire mon test aussi 😬

Cc misha ah ben c'est bon signe lol alors ta fait ton test ? Moi j'ai fait et tjr négatif donc j'attends si toujours rien je ferais une prise de sang ce week ou la semaine pro
Lolo972

Message(s) : 21

Messagepar Misha912 » Mer Nov 22, 2017 10:40 am

Je le fais la cet aprem mdr j'ai vomi deux fois après je me suis endormie et c'est passé je sais pas pourquoi
Misha912

Messagepar Lolo972 » Mer Nov 22, 2017 1:40 pm

Taurai pas préférée avec la 1ère urine du matin ?! Ben si c + tu saura pk 😉
Lolo972

Message(s) : 21

Messagepar Misha912 » Mer Nov 22, 2017 5:49 pm

Ben au final c'est - du coup bah voilà j'attends que les vilaines arrivent avec leur retard ^^
Misha912

Messagepar Coolmiss07 » Mer Nov 22, 2017 6:36 pm

Misha peut être que vu que t’as fait le test l’après midi que ça n’a rien détecté ?

D’habitude t’as du retard ? Et t’es à combien de jours de retard d’ailleurs ?
Coolmiss07

Message(s) : 1354

Messagepar Misha912 » Mer Nov 22, 2017 7:07 pm

La j'étais à 5 jours de retards normalement c'est plutôt des cycles réguliers de 19 jours et la Ben comme par hasard j'ai fait mon test négatif et j'ai les rrrr qui sont arrivées à l'instant 😂
Misha912

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir