Essai bb1

Re: Essai bb1

Messagepar Bibou22 » Mar Nov 21, 2017 1:48 am

J’ai aussi des petits tiraillements au bas du ventre et c vrai que souvent apres rapports? Mais a chaque fois je me dis que c’est rien parceque j’en ai marre de tt relier à une possible grossesse loool je suis comme toi à 11j de mes regles c bien trop tot je ne sais pas quand j’ai ovulé mais bon on à bosser minimum 1j sur 2 donc j’ai pas du la loupé j’ai mm utilisé deux fois conceive plus (le fameux lubrifiant) qui est d’ailleur super agréable loool et puis j’ai aucun symptome pas mal aux seins pas de nausées rien. J’ai juste qques genes en bas du ventre comme je l’ai dis et puis dos lombaires mais rien d’alarmant puisque c ce que j’ai quand mes reds arrivent... tu as essayer qque chose toi pour booster les chances? Depuis quand tu essaye?
Bibou22

Message(s) : 42

Messagepar Bibou22 » Mar Nov 21, 2017 8:11 am

Bon bah je pense que c’est pas pr cette fois moi!
Belle chute de température! J’etais à 36.9 en moyenne et la ce matin 36.1 !!!!! 😭😭 et puis je me sens seche! Aucune glaire! Et quand je lis les autre filles qui on été enceintes elles ont toutes eu des pertes blanches et haute température. En bref je n’ai AUCUN symptome! Il faudra réessayé je crois bien pr le mois prochain! Et toi juki des symptomes?
Bibou22

Messagepar Juki10 » Mar Nov 21, 2017 9:25 am

Bibou22 a écrit:Bon bah je pense que c’est pas pr cette fois moi!
Belle chute de température! J’etais à 36.9 en moyenne et la ce matin 36.1 !!!!! 😭😭 et puis je me sens seche! Aucune glaire! Et quand je lis les autre filles qui on été enceintes elles ont toutes eu des pertes blanches et haute température. En bref je n’ai AUCUN symptome! Il faudra réessayé je crois bien pr le mois prochain! Et toi juki des symptomes?

Coucou Bibou22, eh bien pour ma part toujours mal aux seins et des tiraillements dans le bas ventre, ya plus qu'à attendre je suis à 3dpo selon l'application donc on y croit encore sans trop de prise de tête. On verra si c'est pour ce mois ci je croise les doigts.
Parfois je sais que l'on peut ne pas avoir de symptômes donc essaye d'y croire aussi tant que tu n'as pas tes règles rien n'est perdu
Juki10

Message(s) : 398

Messagepar Bibou22 » Mar Nov 21, 2017 9:59 am

C’est des bons symptômes caaaa lol D’ailleurs en parlant de l’appli je viens de me rendre compte que je ne peux pas m’y fier finalement!!!! Moi aussi ca me dit que je suis à 3 dpo mais quand j’ai fais des test ovu à parti du 18 pr voir si c’etait bien ca les barres n’etaient pas totalement identiques le 18 mais deuxieme barre assez foncé quand mm (donc négatif) et les jours qui ont suivis barre de plus en plus claire pratiquement non visible (rosé très très pale) donc je pense avoir ovulé plutot vers le 14/15 c’est fou je n’y comprends rien! Toi tu es sûre du calendrier de l’appli pr ton jour d’ovulation?
Oui je sais des fois aucun symptômes mais c’est bien trop rare.... du coup moi je suis certaine ds ma tete que ce ne sera pas ce mois ci... snif
Bibou22

Messagepar Juki10 » Mar Nov 21, 2017 11:52 am

Oui tu as peut être ovulé plus tôt c'est possible le corps féminin sera toujours un mystère lol.
C'est pour ça que ce mois ci dès que mes règles se sont terminées on a commencé les câlins 2 jours après et 1 jour sur 2 au cas où mon ovulation soit vraiment comme l'application me le disait, mais on poursuit quand même les câlins même si sur l'application je ne suis plus en ovulation au cas où j'ovule tard ce mois ci.
Après j'ai senti mon ovulation donc je pense que l'application ne s'est pas trompée pour ce mois ci mais je ne m'y fit pas entièrement non plus.
Concernant mes "symptômes" je ne sais pas si c'est bon signe mais je l'espère et mon conjoint aussi.
Ne désespère pas parfois cela fonctionne quand on y pense pas (ou moins en tout cas) on se dit que c'est fichu et quelques jours après tu peux t'appercevoir d'un beau +++.
C'est ce que je me dis pour ce mois ci, j'ai mal aux seins, des sensations dans le ventre mais j'évite de me dire que c'est sûrement le bon mois pour éviter une déception, d'autant que le mental joue quand même beaucoup.
Juki10

Message(s) : 398

Messagepar Lilou95 » Mar Nov 21, 2017 9:50 pm

Coucou les filles!!!!!
Comment allez vous? Django momo angelique lady mary?? Moi ca va je suis desole je ne suis pas tres presente sur le forum mais je me rend compte que ca m aide a me detache mais je pense tous les joirs a vous les filles jspr que vos grossesses se portent bien ormis les petits soucis que j ai lu!!! Cc29 prens soin de toi surtt moi d apres l appli g ovule hier g perdu la galire cervicale vendredi je crois ou samedi bref tt a l air d aller correctement django comment vas tu? Tu en es ou je ne vous oublie pas je repasse vous voir avant le devut des rrr c a dire debut decembre je vous fais a toute des gros bisous
Et bienvenue a vous les nouvelles!!!
Lilou95

Message(s) : 109

Messagepar Lady Mary » Mer Nov 22, 2017 10:56 pm

Salut Lilou, merci de demander des news, tu es adorable. Ici tout va bien, j'attends mon écho de datation mardi pro avec un peu d'anxiété...jspr que tout va bien !!
Jspr que tu auras une belle surprise début décembre et te souhaite de nous rejoindre très vite. Ne perds pas espoir,pour ma part j'ai attendu longtemps la bonne nouvelle 😃😃
Bisous bisous.
Lady Mary

Message(s) : 45

Messagepar Louloute03 » Jeu Déc 14, 2017 4:17 pm

Bonjour les filles,moi et mon copain essayons depuis 8mois d’avoir notre bb1 mais sa ne marche tjr pas depuis 1 semaine je n’avais pas eu mes règles j’ai cru que sa avait marché mais non se matin j’ai eu mes règles je ne comprend pas pourquoi je n’arrive pas à avoir bb 1 ?? Qui a déjà eu sa ??
Louloute03

Message(s) : 1

Messagepar Lilou95 » Lun Déc 18, 2017 6:43 pm

Coucou les filles
Alors lady mary ca a donne quoi? Louloute bienvenue malheureusement je ne peux pas te dire pk apres les gygy disent qu il faut au moins 1 an avant de s inquieter et faire des exams il faut etre patiente meme si c super dur on va y arriver!!!!
Lilou95

Message(s) : 109

Messagepar Marion53 » Lun Déc 18, 2017 9:40 pm

Bonsoir tous le monde . J'essaie bb1 depuis juin . Jai fait une fausse couche entre temps et je vous avoue que je suis un peu désespérée depuis car toujours rien ..
Marion53

Message(s) : 7

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir