Re: Essai bb pour decembre. Partant?

Messagepar Méhlia57 » Jeu Nov 23, 2017 9:54 am

Sibylle20 a écrit:Bonjour les filles Mehlia et Sarah bienvenue, on patiente ensemble sans souci ;) c'est toujours bien de partager cette attente. J'espère à toutes de beaux ++++ pour Noël !

Merci beaucoup à toi. C'est génial de partager nos joies nos angoisses etc. Bisous à vous les filles
Méhlia57

Message(s) : 43

Messagepar K__ce » Jeu Nov 23, 2017 10:48 am

Sasm112007 a écrit:Coucou les filles....
Comme vous je commence des novembre a essaie un beau +++ pour décembre.
Mon cycle est presque fini et des a semaine prochain j'essaie un 2eme bébé.
Je suis dans ce forum pour discuter et partager des avis et a répondre à des questions vu que j'ai déjà eu un bébé. Pour celles qui se lancent pour la première fois ce n'est pas facile des fois.
Pour moi j'essaie d'avoir des rapports des que mon test ovulation e dit que c'est bon. J'ai un cycle très irrégulier alors pour savoir mon Ovulation je suis mon corps. Des uelqu'un j3 voit la glaire ou alors ses douleurs ou les seins qui font mal je sais que c'est le bon moment.
Quelqu'un utilisé aussi les test de Ovulation ?

Hello, je viens de voir ton message. J'ai commandé des tests d'ovu car mon corps me parle beaucoup mais je ne le comprends pas lol.
Déjà cycle de 2 mois environ...
Et là douleur du côté de l'ovaire gauche depuis 4 jours comme si des règles allaient arriver mais rien ne vient. Je me dis peut être ovulation... Mais pour être sûr j'ai commandé les tests j'espère que ça m'aidera :)
K__ce

Message(s) : 25

Messagepar K__ce » Jeu Nov 23, 2017 11:20 am

Sibylle20 a écrit:La douleur du côté gauche est plus en plus forte là... :( Je sais c ovulation aujourd'hui mais est ce que c normal ? ça m'inquiète.

Il m'arrive exactement la même chose que toi. C'est une réelle douleur assez forte. J'ai eu du mal à croire que l'ovulation fait aussi mal lol. Mais apparemment c'est bon signe de ma ressentir. J'espère que c'est bon signe pour décembre :)
K__ce

Messagepar K__ce » Jeu Nov 23, 2017 11:22 am

Sibylle20 a écrit:J'ai toujours été très sensible douleur ovarienne avant les règles et aussi pendant l'ovulation. La je pense que c a cause de l'ovu qui été hier normalement, tu pense que c normal entre samedi et aujourd'hui de ressentir encore ? Au total 4 jours de douleur non stop

Je lis au fur et à mesure désolée de répondre en décalé. Mais je suis comme toi. 4 jours que j'ai mal et ça y va crescendo
K__ce

Messagepar K__ce » Jeu Nov 23, 2017 11:27 am

Je me joins également à vous les filles :)
Céline 26 ans arrêt pilule juin mais cycles supers déréglés car en 6 mois je ne les ai eu que deux fois :( donc une fois déclenché par de la progestérone
K__ce

Messagepar Chou002 » Jeu Nov 23, 2017 11:47 am

Bon les filles je me joins à vous pour décembre, les rrrr se sont pintées après deux jours de retard selon l appli... c est reparti donc pour un nouveau cycle!
Bisous à toutes
Chou002

Message(s) : 30

Messagepar Sarah91 » Jeu Nov 23, 2017 11:57 am

On ce suis les filles mes prochaine règle sont prévu pour le 18decembre !
Les essaies reparte de plus belle
Et j'espère fort un beau plus pour noël 🤞🤞
On y croi
Sarah91

Message(s) : 2807

Messagepar Sibylle20 » Jeu Nov 23, 2017 1:21 pm

Oui moi aussi je fais pas de TO ça me prends trop la tête, je préfère avoir des calins avec mon mari avec envie naturellement et en période ++ quand il le faut aussi lol. Tu es à combien d'essai ?
Sibylle20

Message(s) : 209

Messagepar Sarah91 » Jeu Nov 23, 2017 1:26 pm

Lol t comme mo
Bin écoute j'ai arrêter ma pillule en juillet j'ai eu mes règles le 10aout et mon plus le mois de septembre (j'ai attendu 10jours de retard avant de tester) mdr je suis patiente hin ?
Malheureusement fc precoce le 2oct la j'ai eu mon rdv le 19nov
Elle se termine la donc c reparti pour c1

Et toi ?
Sarah91

Message(s) : 2807

Messagepar Sibylle20 » Jeu Nov 23, 2017 1:35 pm

Céline aaaah ça me rassure quelqu'un qui ressens pareil lol ça fait trop mal je suis aller aux urgences hier tellement j'étais inquiète et aujourd'hui la douleur est totalement partie (je me demande si je faisais pas un blocage ds ma tête) des qu'on m'a dis pas c juste l'ovu bah plus de douleur mdrr.
Je me présente en rapide : 26 ans mariée essai Bb1, je travaille à temps plein du coup ça m'occupe j'essaie de pas trop y penser. Pas de symptômes particuliers apart ma douleur de 4 jours que j'avais + fatigue. Voilà :)
J'espère qu'il y en aura au moins une parmi ns qui aura son beau cadeau de la vie :D !
Sibylle20

Message(s) : 209

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir