Re: Essai bb pour decembre. Partant?

Messagepar Sibylle20 » Jeu Nov 23, 2017 1:42 pm

Désolée Sarah91 courage à toi, j'espère que ce nouveau cycle ça se passera mieux, on croise les doigts :)!
Sibylle20

Message(s) : 209

Messagepar K__ce » Jeu Nov 23, 2017 2:16 pm

Sibylle20 a écrit:Céline aaaah ça me rassure quelqu'un qui ressens pareil lol ça fait trop mal je suis aller aux urgences hier tellement j'étais inquiète et aujourd'hui la douleur est totalement partie (je me demande si je faisais pas un blocage ds ma tête) des qu'on m'a dis pas c juste l'ovu bah plus de douleur mdrr.
Je me présente en rapide : 26 ans mariée essai Bb1, je travaille à temps plein du coup ça m'occupe j'essaie de pas trop y penser. Pas de symptômes particuliers apart ma douleur de 4 jours que j'avais + fatigue. Voilà :)
J'espère qu'il y en aura au moins une parmi ns qui aura son beau cadeau de la vie :D !

Enchantée alors :)
Moi aussi heureusement que je travaille à plein temps. Mais je suis un peu deg j'étais en vacances trois semaines j'espérais ovuler pendant les vacances afin d'être détendue et pas stresser et non il a fallu que ça arrive au retour du travail lol.
Mais tout comme toi, c'est la première fois depuis l'arrêt pilule que je recentais une telle douleur. Bon au moins ça aide à savoir qu'on ovule bien logiquement dans 14 jours les règles ... Ou paaaaaas 🤞🤞
Date prévues des règles : 4 décembre
K__ce

Message(s) : 25

Messagepar Sarah91 » Jeu Nov 23, 2017 2:22 pm

Sibylle sois pas désolé lol
Je me dis que si c'est arriver c'est que quelques choses allé pas avec ce petit foetus !
Mais ce sera pour la prochaine ! Je suis plus motivée que jamais la !
Hâte de recommencer
Sarah91

Message(s) : 2807

Messagepar K__ce » Jeu Nov 23, 2017 2:39 pm

Hello Sarah, bienvenue :)
je n'ai pas pu lire toute ta description (j'ai du mal avec l'appli lol)
Tu as arrêté la pilule il y'a longtemps ?
Les FC sont plus fréquentes qu'on ne le croit on dirait :( la prochaine fois tout ira bien. Vite vite un +++ je te le souhaite très fort
K__ce

Messagepar Sarah91 » Jeu Nov 23, 2017 3:22 pm

K__ce cc ma belle
J'ai arrêter début juillet j'ai eu mes règles le 10 août après cela j'ai eu mon + le 17septembre ! Mai 2 semaines plus tard (2 octobre) fc !! Du coup la je viens d'avoir mon rdc
Je suis à la fin des saignement je vais donc reprendre le essai en espérant un super cadeau de noël !! Si mes cycles non pas bouger de devrais les avoirs le 19 décembre à peu près !
Sinon j'ai 22 et chéri 29 !
Je veux lui donner ce beau cadeau pour ces 30ans !
Et toi quelle est on histoire ?
Sarah91

Messagepar K__ce » Jeu Nov 23, 2017 4:11 pm

Du coup tu n'as pas mis beaucoup de temps pour avoir ton premier +++ alors je pense que pour le prochain ça sera pareil. Une de mes amies à fait un FC et un mois et demi après elle été à nouveau enceinte d'un bébé en pleine forme :).
Je croise les doigts pour toi.
Moi j'ai 26 ans et lui 27, j'ai arrêté la pilule en juillet mais depuis je n'ai eu que mes règles deux fois. Cycles super longs, j'ai un gynéco en carton qui m'a décelé une condylome sur le Col de l'utérus et qui m'a limite fait croire que j'étais en danger de mort. Je suis dans l'attente d'un rdv fin décembre avec une nouvelles gynéco qui m'a été recommandé. J'attends de la voir pour lui parler de mes cycles à rallonge. Parfois ça m'inquiète parfois plus du tout comme en ce moment où je sens mon ovulation depuis 4 jours lol. J'espère un retour à la norme bientôt.
Et tout comme toi, dans mon monde utopique j'aurais aimé pouvoir annoncer une merveilleuse nouvelle aux grands parents de mon copain à Noël car ils ne sont pas tout jeunes.
À suivre... :)
Voilà j'ai raconté ma vie haha
K__ce

Messagepar Sarah91 » Jeu Nov 23, 2017 4:23 pm

Lol effectivement chang de gyneco lol
Pour ma part les cycles sont à peu prêt regulier !
Donc la moi je sais voir si par rapport à la fc sa à déréglé ou pas !
Si le 20 toujours rien je testerai surment
En attendantfaut que je le met au tp au plaisir de chéri lol !!
Salle de sport pour me changer les idées en attendant ! On y croit ! 🤞🤞
Sarah91

Messagepar Sarah91 » Jeu Nov 23, 2017 4:25 pm

Moi si c'est + je le dis qu'à chéri jattend rai la 1er écho pour dire à la famille après 👍
Sarah91

Messagepar Chou002 » Jeu Nov 23, 2017 4:48 pm

Sibylle20 a écrit:Oui moi aussi je fais pas de TO ça me prends trop la tête, je préfère avoir des calins avec mon mari avec envie naturellement et en période ++ quand il le faut aussi lol. Tu es à combien d'essai ?

Pour ma part ça va être le 3 eme mois de tentatives ! Trop hâte😜😜😋😜
Chou002

Message(s) : 30

Messagepar K__ce » Jeu Nov 23, 2017 5:00 pm

Tu as raison Sarah, vaut mieux être prudente. Je croise les doigts pour toi :)
K__ce

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir