Re: Essai bb pour decembre. Partant?

Messagepar Sibylle20 » Sam Nov 25, 2017 8:29 pm

Merci ma belle, bah moi la douleur que j'avais est complément parti depuis mercredi. Par contre j'ai eu de forte douleur en bas du dos, ce matin je sentais encore mais peu et depuis ça c'est calmer... Mais un truc m'inquiètes un peu j'ai pas de tensions à la poitrine rien. je sais pas mais je ne sens pas que ce sera pour ce cycle... Tu as des symptômes ? Comment te sens tu dans cette attente ?
Sibylle20

Message(s) : 209

Messagepar Sibylle20 » Sam Nov 25, 2017 8:34 pm

Hello Marion comment vas tu ? Pas de symptômes de nidation à vrai dire je ne sais pas ce quelles sont lol juste je crois des pertes rosées ou marron, c'est ça ?
Et toi tu en as eu ?
Sibylle20

Messagepar Bellanii » Sam Nov 25, 2017 8:35 pm

Tu sais je tjr mal aux seins avant mes règles dhab avan mes deux grossesses quon mal fini jai pas eu mal aux seins sois disant avoir mal aux seins légèrement ou pas du tt est bn signe pck il faut 15 jr pour les premiers symptômes alor je dis juste cke je sais lol mais jspr sa sera bn signe pr toi bin moi bouffe de chaleur sueurs crampe c le bazar
Bellanii

Message(s) : 130

Messagepar Sibylle20 » Sam Nov 25, 2017 9:04 pm

Ah oui la total quoi c'est dur mais ça doit être bon signe tt ça en tout cas je te le souhaite vraiment :) <3
En fait tu dis que pas avoir mal au seins c'est veut pas forcément dire que c'est mauvais signe ? Lol dsl j'ai relu ton msg mais pas bien compris je t'avoue ^^
Sibylle20

Messagepar Sibylle20 » Sam Nov 25, 2017 9:05 pm

15 jours avant les rrr ou à partir de ton 1er jour de retard ?
Sibylle20

Messagepar Bellanii » Sam Nov 25, 2017 9:18 pm

Dsl jecri mal kan ta mal 10 a 5 jour avan les regles c movais signe pck c trop tot pr des symptômes de grossesse mais avoir klke tension a partir du retard sa peut être bn signe apres sa dépend de chake femme bien sur
Bellanii

Messagepar Sibylle20 » Sam Nov 25, 2017 9:23 pm

Dac merci bellanni et en fait non c'était très clair mdrrr c moi qui avait pas les yeux en face des trous ;) tu pense pas que ça peut être possible du a la nidation ? Du coup pour tes douleurs tu penses que ca peut être à cause de quoi ?
Sibylle20

Messagepar Bellanii » Sam Nov 25, 2017 9:29 pm

Je suis a j32 c l’arrivée des règles normalement apres comme chaque moi j’essaye di croire normalement moi a la nidation jai des perte rose c cki me fait tilt lol
Bellanii

Messagepar Sibylle20 » Sam Nov 25, 2017 9:38 pm

Oui voilà c de ça que je parlais lol les fameuses pertes rosées ou marron c'est bon signe alors j'ai autant hâte que toi de savoir mdr ! Moi j'ai pas du tout ça, je voulais savoir si ca veut dire que ça c'est pas produis ? Faut que tu nous dises quand tu fera ton test :p C pas toi qui a aussi tes rrr prévues le 4 ? J'ai pas remonter la conversation lol.
Sibylle20

Messagepar Bellanii » Sam Nov 25, 2017 9:46 pm

Nn sa veu rien dire quan ta des pertes a la nidation c ke ton utérus et un peu fragil donc je prfr ne pas avoir c perte lol mes règles son prevu ver mardi j-3 et toi c pr quand
Bellanii

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir