Essai bb4

Re: Essai bb4

Messagepar Vanessalep » Jeu Nov 23, 2017 12:04 pm

Cc Jenny, merci beaucoup. Je suis contente que ton moral va mieux, et comme dit Kar, avec de la persévérance on y arrive. Je croise tout ce que je peux vous que vous nous annoncer toutes un beau +++ très vite.
Kar avec tout ce qu'on prend pour nos bb, si on ne met pas aux monde des mini hulk je ne comprends pas mdr
Vanessalep

Message(s) : 157

Messagepar Sab10 » Dim Nov 26, 2017 1:23 pm

Bonjour les filles
Je me joins à vous essaie bb4 .
Je me présente Sabrina 36 ans j ai 3 enfants zoé 14 ans Lea 10 ans Maxence 4 ans .
Nous aimerions avec mon mari un petit dernier .
J espère avec un beau +++++ bientôt
Bonne journée
Sab10

Message(s) : 41

Messagepar Vanessalep » Dim Nov 26, 2017 2:19 pm

Re coucou Sab10.
Soit la bienvenue.
Vanessalep

Messagepar Nadiafraise » Dim Nov 26, 2017 3:14 pm

Bonjour a toutes !je me presente je suis nouvelle je lisais vos messages depuis septembre je pense et aujourdhui je vous raconte ma petite histoire j ai deja 4 enfants des jumelles qui ont 16 ans une de 12 ans et un dernier de 9 ans pour moi c etait stop bebe ,je voulais m occuper de moi profiter car j etais une jeune maman avec 4 enfants qui a fondee sa petite famille c etait parfait mes enfants grandissaient moi je retrouvais ma taille de jeune fille lol je travaillais je faisais du sport plus besoin de nounou mes enfants etaient autaunomes donc c etait parfait puis un jour quelques annees plus tard donc septembre 2017 j etais en plein regime donc decalage de mes menstrues moi qui est regle comme une horloge (je ne prends plus la pilule depuis 10 ans tout par calendrier ) je suis tomber enceinte la catastrophe pour moi je me voyais pas retomber dans les couches biberons ect c etait impossible a mon age d etre a nouveau maman tout en sachant que j ai deja de grandes filles de 16 ans j en parle a mon mari pour lui annoncer la nouvellelui tout content etait hyper heureux je le fusillais du regard qui disait mais tu veux que je t assome ou quoi donc lui etait ravi j etais etonnee il me sort allez un petit frere pour notre fils au milieu de ses soeurs il sera content je le refusillais du regard heyy coco je suis vieille meme si d apparence moi et mon mari paraissont plus jeune lol bon au bout dune semaine j acceptais l idee bon il est la on va l accepter puis j ai commencee a apprecier l idee d etre a nouveau enceinte une sensation que je n avais pas quand j ai appris mes premieres grossesses peut etre immature ds ma tete je trouvais ca normal jy pretais pas attention de ce qui se passait ds mon corps voila un bebe sera la ds 9 mois c est tout et la ca cogite ds ma tete j ai meme chercher a voir l evolution d un embryon sur le net puis quelques jours plus tard de violentes douleurs ds le dos bas du ventre ont commences a me lancer je savais qu une fausse couche allait etre inevitable car j ai deja eu l experience d une il y a quelques annees donc voila j ai fais une fausse couche a ma grande surprise ca m a toucher de lavoir perdu je pensais etre soulager mais c est tout le contraire je suis decue triste un vide ... donc aujourdhui novembre 2017 le desir d etre a nouveau maman est la a ma grande surprise ...comme quoi la vie est imprevisible le destin ... toujours en essai bebe voila voilou ma petite histoire et je souhaite a toutes d etre de futures mamans tres bientot un beau +++ 👏💓
Nadiafraise

Message(s) : 8

Messagepar Vanessalep » Dim Nov 26, 2017 3:34 pm

Nadiafraise bienvenue à toi.
Ton histoire m'a touchée et je suis désolé pour ta fc. Tout comme toi, après bb3, je me disais stop. Je me suis dit que j'allais pouvoir repenser à moi, me mettre au sport, reprendre 1 emploi, passer mon 3permis etc, j'avais même pensé à me faire ligature les trompes.
Et, suite à 1 soucis de contraception que je ne supportais plus, j'ai dit à mon mari que j'arrêterai la pilule et qu'à la place sa serait préservatif lol. A ma grande surprise, il me dit qu'il ne serait pas contre 1 petit dernier. (c'était en octobre 2016). Après plusieurs jours de réflexion, on décide de se lancer dans l'aventure et après 3 fc début 2017 me voilà enceinte de presque 6sa.
Je te souhaite de tout cœur d'avoir rapidement 1 beau +++.
Vanessalep

Messagepar Nadiafraise » Dim Nov 26, 2017 3:45 pm

Aaah c est super merci vanessa je te souhaite une superbe belle grossesse et profite de chaque instant et fait nous un beau bb 🍼
Nadiafraise

Messagepar Sab10 » Dim Nov 26, 2017 3:52 pm

Félicitations vanessalep
Sab10

Message(s) : 41

Messagepar Vanessalep » Dim Nov 26, 2017 3:56 pm

Merci les filles.
Je croise fort les doigts pour vous.
Vanessalep

Messagepar kar85 » Dim Nov 26, 2017 6:57 pm

Bonjour les filles bienvenu a vous je suis désolé pour ta fc nadiafraise, sa va être une grande famille ( j'adore les grandes familles ) moi si je m'écouter j'en aurais 6, mon mari dit que 4 c bien, j'ai 3 enfants et après 2 ans d'essai et 3 fc je suis enfin parvenue a être enceinte de 8 sa.
J'ai eu des douleur en bas du ventre bien localisé a gauche sa ma fait peur du coup j'ai pas dormi de la nuit, j'ai mon Rdv chez gygy le 4 décembre. J'espère que vous allez avoir votre votre bb.
Bon courage les filles
kar85

Message(s) : 181

Messagepar Nadiafraise » Lun Nov 27, 2017 1:14 pm

Aaah felicitations Kar85 t inquietes pas ca va aller peut etre l uterus qui grandit je me souviens que ca faisait des douleurs le premier trimestre ca tirait niveau ovaires bas du ventre ! Donne nous des nouvelles !
Nadiafraise

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir