Rosynette01 a écrit:Plus qu’un jour à patienter
Mardi j’aurais aussi le privilège de le rencontrer pour la première fois tellement impatiente
#mardi#
Ça va vite venir 😊😊😊
Rosynette01 a écrit:Plus qu’un jour à patienter
Mardi j’aurais aussi le privilège de le rencontrer pour la première fois tellement impatiente
#mardi#
Stephie9716 a écrit:Bonjour
Désolé d'insister mais j'ai pose une question, et j'ai pas eu de réponse , je pensais que nous étions la pour nous suivre en tant que nouvelle surtout ! Merci bienvenue au nouvelle juillette
Stephie9716 a écrit:Salut et félicitations à toutes, je me joins à vous je suis à 6sg donc une juillette aussi trop contente d'autant plus que je suis née en juillet aussi 😊😊, depuis hier j'ai des traces de sang,et sa tourne au marron (DSL pour les details) comme quand c'est la fin des règles, mais pas de douleurs je me sens bien, mais bon c'est mon 1ere donc sa m'inquiète un peu, pensez vous que se soit grave ? Merci pour vos réponses déjà
Cicidu58 a écrit:coucou les filles, voilà j’ai 17 ans depuis peu et je me suis rendu compte que je suis enceinte suite à 2 tests pipi. mes parents sont au courant mais ils ne sont pas du même avis que moi pour que je le garde. je vais chez le médecin aujourd’hui pour qu’il me prescrive une prise de sang pour pour bien être sur. mais je voudrais savoir si la décision de le garder et à moi au à mes parents ? aidez moi s’il vous plais. car le bébé serais pour le 20 juillet selon mes calculs
Cicidu58 a écrit:coucou les filles, voilà j’ai 17 ans depuis peu et je me suis rendu compte que je suis enceinte suite à 2 tests pipi. mes parents sont au courant mais ils ne sont pas du même avis que moi pour que je le garde. je vais chez le médecin aujourd’hui pour qu’il me prescrive une prise de sang pour pour bien être sur. mais je voudrais savoir si la décision de le garder et à moi au à mes parents ? aidez moi s’il vous plais. car le bébé serais pour le 20 juillet selon mes calculs
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)