Perte marrons

Re: Perte marrons

Messagepar Lyliie » Mer Nov 29, 2017 12:16 pm

Oh non désolé pour toi juki ! Moi si c’est aussi négatif, je me prends plus la tête avec mes symptômes enfin j’essaie!
Lyliie

Message(s) : 104

Messagepar Juki10 » Mer Nov 29, 2017 1:42 pm

Lyliie a écrit:Oh non désolé pour toi juki ! Moi si c’est aussi négatif, je me prends plus la tête avec mes symptômes enfin j’essaie!

Oui je suis dégoûtée et mon conjoint aussi... ya plus qu'à essayer ce mois ci dès que les vilaines seront terminées.
Après je vais pas me plaindre j'ai mes regles ce n'est pas le cas de tout le monde...
Juki10

Message(s) : 398

Messagepar Lyliie » Mer Nov 29, 2017 2:01 pm

Ne perds pas espoir surtout!!
Lyliie

Messagepar Juki10 » Mer Nov 29, 2017 2:55 pm

Non je vais essayer tfacon je pense que plus on y pense et moins ça vient donc..... et toi ou en es tu?
Juki10

Messagepar Lyliie » Mer Nov 29, 2017 4:16 pm

Oui je pense aussi ...
Ba moi aujourd’hui aucun symptômes !!
Donc j’attends... si toujours rien samedi, je fera un test.
Lyliie

Messagepar Juki10 » Mer Nov 29, 2017 5:12 pm

Tu me tiendra au courant.
Moi je derouille encore pire que d'habitude et normalement le 1er jour c'est hyper abondant mais j'ai jamais autant mal au ventre et ça n'a pas l'air de couler beaucoup pour un 1er jour... et le dos je te raconte pas la douleur (pareil je n'ai jamais autant mal au dos d'habitude...)
Juki10

Messagepar Lyliie » Mer Nov 29, 2017 6:10 pm

Surveille du coup et si tu trouves louches, téléphone à ton gynécologue. Tient moi au courant aussi :) bon courage!
Lyliie

Messagepar Juki10 » Mer Nov 29, 2017 6:31 pm

Oui on se tient au courant, ça passe avec les cachets donc heureusement....
Juki10

Messagepar Lili97 » Jeu Nov 30, 2017 7:37 pm

Bonsoir, je m'incruste dans votre convers j'ai un ptit soucis moi aussi alors voila le j´ai eu mes regles le 11 nov j´ai un cycle de 27 mon ovulation etait prévu pour le 24 nov le 28 nov j´ai eu une pertes blanche avec une tache de sang dedans puis plus rien le 29 j´ai eu des pertes rosées le 30 au matin pertes marron foncé puis rouge alors je me suis reposer un peu et au soir c´est revenu rosées je suis fatiguer et j´ai beaucoup de maux de dents et defois mal au ventre comme les colliques mes regles sont prévue que pour le 8 dec il est encore trop tôt je pense pour un test de grossesse... Qu´en pensez-vous?
Lili97

Message(s) : 94

Messagepar Juki10 » Jeu Nov 30, 2017 8:44 pm

Lili97 a écrit:Bonsoir, je m'incruste dans votre convers j'ai un ptit soucis moi aussi alors voila le j´ai eu mes regles le 11 nov j´ai un cycle de 27 mon ovulation etait prévu pour le 24 nov le 28 nov j´ai eu une pertes blanche avec une tache de sang dedans puis plus rien le 29 j´ai eu des pertes rosées le 30 au matin pertes marron foncé puis rouge alors je me suis reposer un peu et au soir c´est revenu rosées je suis fatiguer et j´ai beaucoup de maux de dents et defois mal au ventre comme les colliques mes regles sont prévue que pour le 8 dec il est encore trop tôt je pense pour un test de grossesse... Qu´en pensez-vous?

Bonsoir,
Tes cycles sont réguliers?
Pour tes pertes rosées j'aurais tendance à dire que c'est la nidation. Es tu sûre de la date de ton ovulation? ou alors c'est ton ovulation car parfois quand c'est le jour où tu ovule ça peut se montrer par des pertes rosées.
Après il se peut que ce soit tes règles qui arrivent... (les miennes étaient prévu pour le 1er décembre et elles on eu 3 jours d'avance et le mois dernier 4 jours d'avance) et elles se manifestent par des pertes marron...
Je serais toi j'éviterais de trop te poser de question en fait, d'attendre tes règles et concernant faire un test c'est beaucoup beaucoup trop tôt (et puis les symptômes il ne faut pas s'y fier...)
Ça fait combien de temps que tu es en essai bébé?
Tiens nous au courant
Juki10

PrécédentSuivant

Retour vers Santé menstruelle