par Lillou88 » Dim Déc 03, 2017 11:38 am
Coucou les filles
Estrelita si tu as moins mal tant mieux et oui 27 c'est beaucoup et je te souhaite que tes brybrys tiennent bien mais t'inquiète pas comme dit virginie tu peux en faire un don pour les couples qui n'y arrivent pas où les garder durant 5ans si jamais tu souhaite avoir d'autres bébé et que tu es obligée de passée par la fiv ( je te le souhaite pas si ca marche jespere que tu pourras avoir un autre bebe naturellement un jour... )
Voila derniere ligne droite pour moi demain cette attente interminable prendra fin et j'espère que ce résultat sera a la hauteur de mes espérances.
Aujourd'hui j'ai une ptite boule au ventre car j'appréhende ce moment depuis le transfert et je vais enfin savoir si je me suis trompé en pensant avoir mon ++++ ou au contraire si quand j'ai mes moments ou j'y croyait plus du tout ben j'avais tord et qu'ils s'étaient accrochés.
Enfin voilà tout ca pour dire qu'on passe par tellement de phase pendant cette attente que je suis contente que ca se termine et que grace a vos messages et témoignages je me suis sentie moins seule et soutenue c'est tres important dans ces moments alors un GRAND MERCI A VOUS LES FILLES 💋💋💋💋