FIV et insémination

Re: FIV et insémination

Messagepar Virginie400 » Sam Déc 02, 2017 6:50 pm

Estrelita, Tu peux les mettre en don pour les couples qui sont en amp mais qui n'auront jamais d'enfant.
Virginie400

Message(s) : 1387

Messagepar Lillou88 » Dim Déc 03, 2017 11:38 am

Coucou les filles

Estrelita si tu as moins mal tant mieux et oui 27 c'est beaucoup et je te souhaite que tes brybrys tiennent bien mais t'inquiète pas comme dit virginie tu peux en faire un don pour les couples qui n'y arrivent pas où les garder durant 5ans si jamais tu souhaite avoir d'autres bébé et que tu es obligée de passée par la fiv ( je te le souhaite pas si ca marche jespere que tu pourras avoir un autre bebe naturellement un jour... )

Voila derniere ligne droite pour moi demain cette attente interminable prendra fin et j'espère que ce résultat sera a la hauteur de mes espérances.
Aujourd'hui j'ai une ptite boule au ventre car j'appréhende ce moment depuis le transfert et je vais enfin savoir si je me suis trompé en pensant avoir mon ++++ ou au contraire si quand j'ai mes moments ou j'y croyait plus du tout ben j'avais tord et qu'ils s'étaient accrochés.
Enfin voilà tout ca pour dire qu'on passe par tellement de phase pendant cette attente que je suis contente que ca se termine et que grace a vos messages et témoignages je me suis sentie moins seule et soutenue c'est tres important dans ces moments alors un GRAND MERCI A VOUS LES FILLES 💋💋💋💋
Lillou88

Message(s) : 54

Messagepar Virginie400 » Lun Déc 04, 2017 8:43 am

Ça y est Liloo. C'est le grand jour. Vivement cet après-midi ou ce soir que tu nous annonces la bonne nouvelle.
En attendant... il va falloir encore un peu patienter.
Virginie400

Messagepar Lillou88 » Lun Déc 04, 2017 8:47 am

Coucou les filles

voilà jour J comme j'angoisse a l'idée du resultat de la pds. Comme en plus j'ai déposé mon cheri a la gare car il part en deplacement toute la semaine suis pas gâtés vais devoir vivre ca toute seule pas evident mais pas le choix donc j'ai été au labo pour l'ouverture et on croisera les doigts jusqu'au resultats ....

A plus tard les filles bisous a vous
Lillou88

Messagepar Virginie400 » Lun Déc 04, 2017 9:17 am

Ah désolée que tu ne puisses pas être avec ton compagnon pour l'annonce de la nouvelle, dans un cas où dans l'autre ça se vit à deux. Mais vous pourrez vous rattraper d'ici quelques jours ou au téléphone.
A tout à l'heure.
Virginie400

Messagepar estrelita » Lun Déc 04, 2017 9:56 am

Oui Lillou on croise les doigts pour le + vivement cet aprem! À ton chéri aussi ça doit pas lui faire du bien de pas affronter ça avec toi mais Virginie a raison vous allez vous rattraper.
estrelita

Message(s) : 90

Messagepar Lillou88 » Lun Déc 04, 2017 10:48 am

Merci virginie et estrelita

Non pas facile ni pour lui ni pour moi mais avec le travail on peux pas toujours faire ce que l'on veux et oui on se rattrapera vendredi on a deja programmé un restau quoiqu'il arrive pour se retrouver.

Les filles une questions les resultats on mis longtemps chez vous? car moi le labo m'a dit resultats sur internet dans la journée mais sans pouvoir me donner une heure grrrr
Lillou88

Messagepar estrelita » Lun Déc 04, 2017 11:29 am

Lillou je pense que ça dépend des labo mais d'ici 2h tu dois les avoir encore peu de patience et beaucoup de courage Bises!
estrelita

Message(s) : 90

Messagepar Virginie400 » Lun Déc 04, 2017 1:18 pm

Je les avais eu vers 14h. J'y allais tous les quarts d'heure après midi.
Hihihihi.
Virginie400

Messagepar Lillou88 » Lun Déc 04, 2017 1:27 pm

Alors les filles mon resultat est positif je suis dans un rêve mais je sais pas si le taux est bien 14ui a j12 post transfert c'est bas vous en pensez quoi? Sinon j'ai du mal a realiser je suis enceinte c'est hallucinant vivement la prochaine pds...
Lillou88

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir