Essai bébé 1👶 pour l'attente si on se suivre 🙏😊

Re: Essai bébé 1👶 pour l'attente si on se suivre 🙏😊

Messagepar Bloomsix » Lun Déc 04, 2017 4:26 pm

Sarah91 a écrit:Cc ma belle oui fait câlin ce soir c'est le mmt propice 🤞🤞 go go go lol

Je ne me ferais pas prier 😅😅
Bloomsix

Message(s) : 108

Messagepar Cdona01 » Lun Déc 04, 2017 4:40 pm

Salut les filles, je me joins à vous car je suis également en essai bb1 depuis le mois de juillet... je commence à désespérer un peu même si je pense que beaucoup sont dans le même cas que moi. A chaque fois c'est la grosse déception....
Cdona01

Message(s) : 2

Messagepar Vaness47 » Lun Déc 04, 2017 5:16 pm

Salut a toutes. Moi aussi je suis en essai bb1 j ai arrêté ma pilule en novembre d aprés l appli mon ovu a lieu demain( mardi) difficile de faire des calins car mon homme part la semaine.il y a juste eu rapport samedi et depuis j ai mal en bas du ventre et perte brune a votre avis cela est signe de quoi? Merci pour vos réponses un beau +++ a vous toute
Vaness47

Message(s) : 20

Messagepar MiiSsElOdiie » Lun Déc 04, 2017 8:21 pm

A j11 c'est à dire à partir du 11 ème jour après le premier jour des règles c'est ça ?
Mdrr ah ben c'est sur qu'on pourra plus manger ce quon veut ni trinquer mdr mais bon je suis prête à en faire le sacrifice c'est pour la bonne cause.
J'espère qu'on verra plus les connasses de si tôt lol
MiiSsElOdiie

Message(s) : 252

Messagepar Bloomsix » Mar Déc 05, 2017 12:31 am

Cdona01 a écrit:Salut les filles, je me joins à vous car je suis également en essai bb1 depuis le mois de juillet... je commence à désespérer un peu même si je pense que beaucoup sont dans le même cas que moi. A chaque fois c'est la grosse déception....

Hello, bienvenu 😊 il ne faut pas perdre espoir. Tu connais bien ton cycle?
Bloomsix

Messagepar Bloomsix » Mar Déc 05, 2017 12:32 am

Vaness47 a écrit:Salut a toutes. Moi aussi je suis en essai bb1 j ai arrêté ma pilule en novembre d aprés l appli mon ovu a lieu demain( mardi) difficile de faire des calins car mon homme part la semaine.il y a juste eu rapport samedi et depuis j ai mal en bas du ventre et perte brune a votre avis cela est signe de quoi? Merci pour vos réponses un beau +++ a vous toute

Je pense que le mieux c'est de faire des calins avant l'ovulation non? Que les zozo ai le temps de remonter sachant qu'ils survivent au moins 72h je crois
Bloomsix

Messagepar Cdona01 » Mar Déc 05, 2017 5:44 am

Oui je pense connaître mon cycle, 29 jours en général donc plutôt régulier... et puis on arrive à avoir des rapports tous les deux trois jours, malgré ça toujours rien en vue ! J'espère que ce mois ci est le Bon!
Cdona01

Message(s) : 2

Messagepar MiiSsElOdiie » Mar Déc 05, 2017 5:59 am

Sarah91 a écrit:Elodie il faut viser large commence les to a j11 jusqu'à j17 !! Pour pa la rater ! Tu nous tien au jus hein !
Se serai génial pour noël qu'on est notre ++
Moi je cmc à angoissée à l'idée de ne pas manger de fois gras de saumon lol
Mdr

A j11 c'est à dire au 11 ème jour après le premier jour des règles c'est ça ? Et sa se fait à quel moment de la journée n'importe ? J'en es jamais fait des test d'ovulation.
MiiSsElOdiie

Message(s) : 252

Messagepar Sarah91 » Mar Déc 05, 2017 9:34 am

Oui Elodie 11em jour après le 1er jour de reds !
Et tu les fait pas le matin on dis entre 10h et 20h c'est le top !mais toujours à la mm heure !

Tu est à j combien la ?
Sarah91

Message(s) : 2807

Messagepar Ade01 » Mar Déc 05, 2017 12:40 pm

Coucou les filles vous en etes ou?
Moi sa fais 3jours j'ai envie de vomir surtout vers le soir, j'ai un peu mal au sein quand on touche et je me sens balloner a votre avis sa peut être quoi? Je penser aussi que la prise de duphaston pouvais avoir des effets indésirables non?
Vous pensez que si je suis ''enceinte'' le 1er décembre le gygy ne l'aurais pas vu a l'écho?
Peur de faire une pds et d'être déçu :((
Ade01

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir