PMA - Insémination

Re: PMA - Insémination

Messagepar Mira84 » Lun Nov 13, 2017 7:24 am

Salut les filles, je suis à 8 dpo et cette nuit j'ai eu une douleur affreuse de règles partant du dos et revenant jusqu'au bas du ventre, je n'arrivais pas à me tenir droite. La douleur à durée 10 min et s'est estompée peu à peu, je n'ai plus mal. Est ce normal ? Pour celle qui ont senti la nidation, la douleur était elle continue ou juste ponctuelle ?
Mira84

Message(s) : 148

Messagepar Mounia » Lun Nov 13, 2017 5:57 pm

Coucou les filles mes douleurs vont mieux par contre nausée de 8h30 à 13h30 j'ai enfin fini par vomir et j'ai déjà des vergetures à la poitrine vous utilisée quoi comme crème pour les vergetures
Mounia

Message(s) : 318

Messagepar Mira84 » Lun Nov 13, 2017 6:01 pm

Il paraît que bioil marche bien
Mira84

Messagepar Mariaaa » Mar Nov 14, 2017 10:50 pm

Mira j'avais eu aussi tres mal au ventre qui m'avais réveillé la nuit quelque jours apres mon iac.. je n'avais pas associé ca a la nidation ms c'était peut etre ca.. en tout cas c'était passé apres 30 min .

Sinon mounia deja des vergetures mince... ta poitrine a du beaucoup gonfler et vite.
Je met que des produits naturels et bio sur ventre bas du dos fesses et cuisses : beurre de karité tous les soirs et le matin huile vegetale et j'alterne entre coco, argan, amande douce et avocat.. pour l'instant pas de vergeture ms je ne suis qu'à 24sa+5 et j'ai pris assez peu de poids. Ah et j'essaye de boire beaucoup aussi.

Bises à toutes
Mariaaa

Message(s) : 657

Messagepar Mira84 » Mer Nov 15, 2017 6:07 pm

Salut maria merci de m'avoir répondue. Je n'ai plus aucun symptômes depuis aucune douleurs aucun gargouillements ... juste les seins tendue mais je suis sous progestérone donc c'est normal. J'ai ma prise de sans lundi mais ca me paraît encore une fois fichue.
En tout cas tant mieux si tout va bien pour toi et ton bébé, en espérant que ça m'arrive vite aussi.
Mira84

Messagepar Mimi15 » Jeu Nov 16, 2017 10:24 am

.
Mimi15

Message(s) : 145

Messagepar Poopoopidoo » Lun Déc 04, 2017 5:36 pm

Bonjour les filles, je vous lis depuis qq temps... et voilà ce cycle j'ai commencé les injections tous les soirs en vue d'une iac. Première écho de contrôle aujourd'hui et 4 follicules de tailles 4-11-12 et 13. Du coup re contrôle ds 48h, gygy m'a dit que peut être sur stimulation donc faudra laissé tomber l'insémination pour ce cycle. Est ce que l'une d'entre vous à deja fait une sur stimulation ?
Poopoopidoo

Message(s) : 44

Messagepar Mariaaa » Mar Déc 05, 2017 10:25 pm

Bonsoir. . Pour ma part non je n'ai jms fait de sur stimulation désolée. . J'avais gonalf 50ui et au plus j'avais aux premières echo 2 follicules majeurs dont un tjs plus gros que l'autre. . J'espère que les nouvelles de tes prochains controles echo et pds seront bons.. tient nous au courant!! Bisous
Mariaaa

Message(s) : 657

Messagepar Diena » Mer Déc 06, 2017 8:06 am

Bonjour je me joint à vous LOL j’ai un peut lu vos parcours félicitations aux futures mamans et bon courage à celles qui sont en plein parcours
Moi au aussi je vais commencer ce parcours de combattant après les examens mon mari n’a pas beaucoup de spermatozoide sur la conclusion il y’a noté « légère oligospermie isolé «  d’après le gygy c’est rien de grave mais il nous envoie directement en iac
Mon mari a un traitement de 3 semaine après il refait le spermogramme et on prend rdv avec le biologiste
Est-ce que yen a qui sont passé par la?
Diena

Message(s) : 43

Messagepar Poopoopidoo » Jeu Déc 07, 2017 9:54 am

Bonjour,
Hier j'ai passé la deuxième écho, finalement pas de sur stimulation, tout les follicules n'étant pas arrivés à maturation on peut tenter l'insémination pour ce cycle. Je croise les doigts.
Bonne journée à vous
Poopoopidoo

Message(s) : 44

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir