Prise de sang négatif

Re: Prise de sang négatif

Messagepar Chems06 » Lun Déc 04, 2017 11:03 am

Coucou 😊 Vivement la prise de sang alors Ines ! Ça semble bien parti avec les jours de retard... peut être ovu tardive comme tu dis 😳
Chez nous c'est essais depuis juillet pour bébé n2, mon petit Chems a 2ans et demi j'ai hâte qu'il ait un frère ou une soeur, on n'a aucun enfant de son age dans la famille donc il est un peu seul 😑
Bonjour Yass, je te lis parfois sur un autre post, c'est étrange ces règles très courtes, j'espère que tu auras vite un +, l'attente est difficile...
Chems06

Message(s) : 29

Messagepar Yass93 » Lun Déc 04, 2017 11:07 am

Bonjour Chems oui je ne comprend vraiment rien à tout sa j’ai mal au ovaire des pics dans la poitrine j’ai des douleurs dans le bas ventre et j’ai fait un test qui s’est révélé négatif.
J’hésite à en refaire un ou alors attendre dans 15 jour l’arrivé de mes présumés règles.
Yass93

Message(s) : 444

Messagepar Chems06 » Lun Déc 04, 2017 11:37 am

Tu as pas mal de symptômes... Je pense que si j'étais a ta place je ferais un test d'ici 1 semaine à part si tu arrives à patienter 😊
Chems06

Messagepar Yass93 » Lun Déc 04, 2017 11:53 am

Je pense en refaire un mais j’ai peur d’être déçue
Yass93

Message(s) : 444

Messagepar ines290792 » Lun Déc 04, 2017 5:41 pm

Aujourd hui enorme douleurs au boulot et perte de sang foncees. Une ambulance est venue me chercher pour m emmener aux urgences. J y ai fais une pds ils n ont pas detecter de grossesse. J ai faid une echographie. Apparement pas d embryon ên vue. Par contre un amas dans la trompe. Elle ne savent pas si c est une grossesse extra uterine ou un kyste ovarien. Du coup elle me represcrivent une pds la semaine prochaine. Pareil elles sont pas sutes que ce soit mes regles. Et vous les filles quoi de nvx ?
ines290792

Message(s) : 27

Messagepar Pauline51 » Lun Déc 04, 2017 6:02 pm

Coucou les filles, j'ai eu les résultats de ma deuxième prise de sang et prélèvement vaginale negatif. Je ne comprend pas j'ai 25 jours de retard je vomis tout les matins, prise de naussé toute la journée, mal au seins et sensible, mal en bas du ventre. Vivement jeudi pour le gynécologue
Pauline51

Message(s) : 9

Messagepar Chems06 » Mar Déc 05, 2017 12:09 pm

Coucou les filles, desolée pour vos résultats...
Pauline tu en sauras plus demain, tu sois avoir un bon dérèglement 😐
Ines j'espère que ce n'est pas une grossesse extra utérine, même si un kyste ovarien n'est pas la joie non plus..
Moi j'ai des douleurs de règles depuis hier mais toujours rien, j'en suis a 46 jours sans règles 😑
Chems06

Messagepar ines290792 » Mar Déc 05, 2017 5:04 pm

Chems06 a écrit:Coucou les filles, desolée pour vos résultats...
Pauline tu en sauras plus demain, tu sois avoir un bon dérèglement 😐
Ines j'espère que ce n'est pas une grossesse extra utérine, même si un kyste ovarien n'est pas la joie non plus..
Moi j'ai des douleurs de règles depuis hier mais toujours rien, j'en suis a 46 jours sans règles 😑

Bonjour Chems. Bizarre quand meme 46 jours. Au final mon cycle a durer 37 jours. Mes regles sont arrivees. La rupture de kyste est la plus probable j attends quand meme la pds. Cet episode m a enormement affaibli, je dois prendre 2 cachets de tardiferon par jour ce qui est enorme.
Je croise les doigts pour qur vous ayez de beaux plus.
Je me mets en pause d essai bb pour quelques mois. :(
ines290792

Message(s) : 27

Messagepar manon1997 » Mar Déc 05, 2017 5:17 pm

Coucou les filles moi je suis à 54jours sans règles j ai fait une prise de sang il y a une semaine qui c est avérée négative et ici tu pas de regles... du coup je vais chez le gyné demain. Est ce possible d être enceinte?? Ou je me fait encore des films..?
manon1997

Message(s) : 44

Messagepar Chems06 » Mar Déc 05, 2017 5:19 pm

Coucou, désolée pour ces nouvelles Ines... Ça a du te fer une grosse anémie si tu as ce traitement 😕
C'est autant dommage que vous arrêtiez les essais pour qlqs temps, peut-être reviendras tu plus en forme que jamais, en tout cas je te le souhaite...
J'imagine ta déception... Prend soin de toi 🙂
Chems06

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?