Bah elles devaient arrivées en octobre et novembre mais j'ai rien vu je pense à cause de l'arrêt de la pilule
Demain je dois voir mon médecin pour savoir un peu quoi faire parce que en vrai je suis perdue je sais pas trop ou allez et tout
JoanneLise a écrit:Ah ouais c'est chaud quand même les cycles que tu avais...
Oui j'ai rdv chez le gygy le 13 déc donc j'attend de voir ce qu'il me dira... j'ai hâte 🤗
Verveine a écrit:Ah oui ça faisait pas longtemps que t'avais arrêter la pilule, oui du coup surement pour ça, les premiers cycles chez moi on été une anarchie totalede 58 jours à 42 puis 60 ... puis les 4 derniers c'était régularisé d'un coup à 31 jours ...
Je peux pas t'aider, étant Suissesse ... je sais comment ça se passe chez nous enfin plus ou moins, mon gygy va surement tout m'expliquer d'ici 2 semaines
Mélanie14 a écrit:Verveine a écrit:Ah oui ça faisait pas longtemps que t'avais arrêter la pilule, oui du coup surement pour ça, les premiers cycles chez moi on été une anarchie totalede 58 jours à 42 puis 60 ... puis les 4 derniers c'était régularisé d'un coup à 31 jours ...
Je peux pas t'aider, étant Suissesse ... je sais comment ça se passe chez nous enfin plus ou moins, mon gygy va surement tout m'expliquer d'ici 2 semaines
Coucou verveine,
Je me permets de t’écrire car je suis de suisse aussi (Valais)...😁
Ça va? Comment ça se passe ton cycle?
Moi je suis à -j9 avant les règles et je n’ai pas envie de les voir lol
Courage si t’es en attente...
C’est long 😱🙄 ce mois, c’est bizarre j’ai 0 symptômes comparé aux autres mois.
J’ai arrêté la pilule en mai cette année et commencé les essais depuis juillet.
D’habitude j’ai les seins qui gonflent, douleurs au seins, maux de tête et tiraillements dans les ovaires mais là rien du tout. J’espère 🤞🏼 qu’il y aura un + cette fois.
Bisous 😚
Verveine a écrit:Mélanie14 a écrit:Verveine a écrit:Ah oui ça faisait pas longtemps que t'avais arrêter la pilule, oui du coup surement pour ça, les premiers cycles chez moi on été une anarchie totalede 58 jours à 42 puis 60 ... puis les 4 derniers c'était régularisé d'un coup à 31 jours ...
Coucou verveine,
Je me permets de t’écrire car je suis de suisse aussi (Valais)...😁
Ça va? Comment ça se passe ton cycle?
Moi je suis à -j9 avant les règles et je n’ai pas envie de les voir lol
Courage si t’es en attente...
C’est long 😱🙄 ce mois, c’est bizarre j’ai 0 symptômes comparé aux autres mois.
J’ai arrêté la pilule en mai cette année et commencé les essais depuis juillet.
D’habitude j’ai les seins qui gonflent, douleurs au seins, maux de tête et tiraillements dans les ovaires mais là rien du tout. J’espère 🤞🏼 qu’il y aura un + cette fois.
Bisous 😚
Wouiii une Suissesse 😍😂
Je suis du canton de Neuchâtel 😜
Alors moi plus en attente 😊
Après 13 mois d essais, une fausse couche en juin, des premiers cycles anarchique lol enfin eu un ++ 😊😊
J ai mon premier rdv le 15 😊pour vérifier que tout soit bien en place et faire la datation 😁
Courage les filles pour votre attente c est long mais ça vaut la peine 😙
Verveine a écrit:JoanneLise a écrit:Ah ouais c'est chaud quand même les cycles que tu avais...
Oui j'ai rdv chez le gygy le 13 déc donc j'attend de voir ce qu'il me dira... j'ai hâte 🤗
Moi le 15 à 15h j en peux plus d attendre c est une torture 😂
Je suis jalouse tu vas 2 deux jours plus tôt 😈😂😂
Tu ressens déjà un petit qqch ou pas ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)