FIV et insémination

Re: FIV et insémination

Messagepar Virginie400 » Lun Déc 04, 2017 1:47 pm

Un blastocyte à 5 jours pour se nicher... Donc tout dépend de quand la nidation à eu lieu. Moi j'ai ru des contrôles toutes les 48heures.

FÉLICITATIONS !!!!!!

👏👏👏👏👏👏👏👏👶🚼
Virginie400

Message(s) : 1387

Messagepar estrelita » Lun Déc 04, 2017 2:01 pm

Félicitations Lillou c'est génial et réel c est pas un rêve😍😍😍😍😍. Après pour le taux faut voir à la prochaine pds.
estrelita

Message(s) : 90

Messagepar Lillou88 » Lun Déc 04, 2017 2:48 pm

Merciiii les filles

Je vais croiser les doigts pour que mon taux augmente bien mes brybrys étaient des j3 donc la nidation c'est peut etre fait tard en tout cas je l'espère de tout coeur car suis de nouveau dans une nouvelle semaine d'attente et d'incertitude mais je vais etre positif ya deja un taux positif c'est un bon début 😊
Lillou88

Message(s) : 54

Messagepar Lillou88 » Lun Déc 04, 2017 2:51 pm

Mon centre de pma m'a prescrit des prises de sang toutes les semaines durant 4 semaines ca va etre long j'aurais préféré toutes les 48h mais bon chacun sa procedure ca va juste etre tres long cette histoire
Lillou88

Messagepar Eidyl » Lun Déc 04, 2017 4:53 pm

Bonjour les filles,
Je suis en pma moi aussi pour le suivi de 3 fc à répétition en 1 an. Ils m'ont découvert un pb de sapl, bref Je passe à la période stim le cycle prochain.
J'ai lu vos histoires et je souhaitais te féliciter Lilou.
Si tu as fais une pds à j12 et tes embryons sont des j3 ca veut dire que tu serai tout juste au retard de regles. Et parfois les test à 25 ui ne sont pas positif à ce stade. Donc ton 14 ui paraît très plausible avec une nidation légèrement tardive peut être. Si le taux double en 48h un test pipi serait positif dès mercredi donc tu me paraît dans les clous.
Eidyl

Message(s) : 865

Messagepar Lillou88 » Lun Déc 04, 2017 5:48 pm

Coucou Eidyl

Bienvenue sur ce forum et jespere et te souhaite que tout se passe bien pour toi lors de ce parcours en pma. Si tu as des questions n'hésite pas suis pas experte mais on peut s'entraider et partager nos experiences.

En tout cas merci pour ton message je souhaite de tout coeur que ca evolue positivement je l'attend depuis tellement longtemps ce bb alors cette semaine sera trankil et je verrais lundi prochain je vais essayer de pas me prendre la tete et laisser le temps a mes brybrys de bien s'accrocher.

💋💋💋💋
Lillou88

Messagepar Virginie400 » Lun Déc 04, 2017 6:21 pm

En plus des jumeaux. C'est excellent. Je suis tellement ravie pour vous deux.
Ton compagnon devait sauter au téléphone. 😄
Virginie400

Message(s) : 1387

Messagepar estrelita » Mar Déc 05, 2017 6:45 pm

Bonjour les filles j'espère que vous allez bien. finalement ils ont congelè 13 embryons: 11 (j5) et 2 (j6) le transfert sera pour le cycle de janvier j'ai hâte d'y être!
Lillou comment vas tu après la bonne nouvelle??
Bises!!!
estrelita

Message(s) : 90

Messagepar Lillou88 » Mar Déc 05, 2017 8:07 pm

Coucou les filles merci a toutes pour vos messages

J'ai décidé de laisser passer cette semaine sans me prendre la tete avec ce taux hcg si bb s'accroche il augmentera et lundi prochain il sera mieux je vais laisser faire la nature et laisser le temps a la grossesse de demarrer tranquillement. Après on verra et j'aurais le temps d'être déprimé si c'est pas le cas je me dis que d'angoisser pour les pds et le taux c'est pas top alors si je resiste je n'irais pas au labo cette semaine je vais profiter et vivre normalement histoire d'avoir l'esprit serein.😊

Estrelita C'est une super nouvelle tout ca félicitations tu as de beaux brybrys qui n'attendent que toi maintenant je suis contente pour toi. Moi ca va meme si hier gros moment de blues car mon chéri pas la et inquiete pour le taux mais je me raisonne et je garde l'espoir que ce ptit taux augmente bien d'ici lundi. Pour le moment pas de vilaines a l'horizon ( on c'est jamais) et grosse fatigue j'ai dormie toute la journée. Jai aussi des brûlures d'estomac qui sont pas agréable mais sinon je me sent bien.

Bisous les filles au plaisir de vous lire
Lillou88

Messagepar Alice51100 » Mer Déc 06, 2017 8:47 am

Bonjour les filles félicitations à toutes celles qui ont eu leurs ++++.. mes vilaines sont tombés aujourd'hui et j'ai rdv pour une hystéro et un bilan hormonal au deuxième jouurs des règles. En vue d'une fiv ou insimination. 1ans et demie d'essai j'ai essayé clomid qui n'a rien donné
Alice51100

Message(s) : 428

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir