Re: Essai bb pour decembre. Partant?

Messagepar Libellule 2 » Lun Déc 04, 2017 10:55 pm

Sarah91 a écrit:Les filles cc !
Ou en êtes vous ? Moi les jours défil j'attend la date des règles avec impatience pour avoir le verdict lol on vera

Coucou Sarah, alors pour moi pareil que toi je suis dans l attente aussi. Mes règles sont prévu pour le 10 décembre 🤔
J ai l'impression que mon corps me dit beaucoup de choses mais j' ai peur que ce soit moi qui me spycote 😪😒
Puisque pas mal de femmes disent que c'est trop tôt pour avoir des symptômes 😓
Libellule 2

Message(s) : 203

Messagepar Sarah91 » Mar Déc 05, 2017 9:42 am

Libellule courage 🤞 lol et ne me plein pas moi c le 19decembre 😣 encr 14jours a tenir sa me semble long lol
J'ai pa eu mal au ovaire ce mois si donc j'y crois pas trop !On vera bien

Moi perso quand j'ai eu mon plus en septembre javai aucun symptôme d'ailleurs je voulais pas tester mais au bout de 14jours de retard chéri ma obliger à faire un test lol
Sarah91

Message(s) : 2807

Messagepar Libellule 2 » Mar Déc 05, 2017 12:57 pm

Sarah91 a écrit:Libellule courage 🤞 lol et ne me plein pas moi c le 19decembre 😣 encr 14jours a tenir sa me semble long lol
J'ai pa eu mal au ovaire ce mois si donc j'y crois pas trop !On vera bien

Moi perso quand j'ai eu mon plus en septembre javai aucun symptôme d'ailleurs je voulais pas tester mais au bout de 14jours de retard chéri ma obliger à faire un test lol

Piouff tu as encore 14jrs pour avoir mal au ovaires alors 😁.

Pour ma première j avais eu des symptômes mais j'étais à 3 semaines , poitrine arrondi , nausées tout les matins et ballonné jusqu'à 11h .. mais vu que ce n'était pas prévu j ai pas fais attention aux autres symptômes et j'étais sous pillule 🤔.
Là j ai des petits tirrallements aux ovaires mais l arrivée des règles c'est la même choses alors bon c'est le flou totale .
La semaine dernière j ai eu des étourdissement mais j'ai repris le travail de jours donc bon ça dergle tout dans mon corps aussi ... 🤔
Dernière édition par Libellule 2 le Mer Déc 06, 2017 12:12 am, édité 1 fois.
Libellule 2

Messagepar Eidyl » Mar Déc 05, 2017 1:18 pm

Libellule je suis exactement comme toi je dois avoir mes regles le 10 dec.
Ce matin en faisant mes courses jai eu tres mal au coeur, hier jai eu des douleurs de regles. Ahhh le psychottage commence 😁jai mal à l'ovaire gauche aussi.
Pour mes 3 Derniers début de grossesse, jai eu des symptômes rapidement mais d'autres n'en ont pas.
Eidyl

Message(s) : 865

Messagepar Sarah91 » Mar Déc 05, 2017 1:32 pm

Libellule je voulais dire j'ai ovuler d'après mes compte et le calendrier mai j'ai pa eu mal !!

Eidyl tu test kan toi ? Cou attendait vos régles les filles ??
Or lala j'ai hâte pour vous mdr
Sarah91

Message(s) : 2807

Messagepar Srh19 » Mar Déc 05, 2017 4:22 pm

Coucou les filles comment ça va ?
Sarah91 tu va bien ? Ici j-4 des vilaines. Pas spécialement de symptômes, pas de pertes juste des petites sensations bizzard au bas ventre et mal au crâne voilà voilà..
Srh19

Message(s) : 33

Messagepar Marion 25 » Mar Déc 05, 2017 6:11 pm

Sibylle tu en es où ?
Marion 25

Message(s) : 118

Messagepar Mélanie14 » Mar Déc 05, 2017 8:16 pm

Coucou les filles 🤗
Moi j’ai mal à la tête mais sinon aucuns symptômes, c’est bizarre car d’habitude si je compare mes anciens cycles, j’avais mal aux ovaires, les seins qui gonflaient bcp et qui étaient très douloureux...
Normalement j’ai les règles le 12.12 lol 😂 j’espère pas les avoir mdr 😂
Bisous 😘 et courage lol c’est une torture ahah
Mélanie14

Message(s) : 118

Messagepar Eidyl » Mar Déc 05, 2017 9:54 pm

Sarah91 a écrit:Libellule je voulais dire j'ai ovuler d'après mes compte et le calendrier mai j'ai pa eu mal !!

Eidyl tu test kan toi ? Cou attendait vos régles les filles ??
Or lala j'ai hâte pour vous mdr

Ba jai bien envie de Tester demain matin .... 🤔😁
Eidyl

Message(s) : 865

Messagepar Libellule 2 » Mar Déc 05, 2017 11:58 pm

Eidyl a écrit:Libellule je suis exactement comme toi je dois avoir mes regles le 10 dec.
Ce matin en faisant mes courses jai eu tres mal au coeur, hier jai eu des douleurs de regles. Ahhh le psychottage commence 😁jai mal à l'ovaire gauche aussi.
Pour mes 3 Derniers début de grossesse, jai eu des symptômes rapidement mais d'autres n'en ont pas.

Coucou eidyl!!

Le psycotage commence !! Et bah pour ma part ça fait un moment que je psycote 😂
C'est ça qui est embêtant j ai aucune grosse douleure mais que des petits tiraillement petits pincement. ... Rien de gros qui me fait mal !

Tu as eu 3 grossesses , quels étaient les symptômes et quand ont ils commencer ?
Bonne nuit !
Libellule 2

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir